Shakes & Fidget - France  
Ancien 06/10/2014, 19h12
Krayss Krayss est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2014
Lieu: Dans la foret d'Exodus.
Par défaut Krayss (Presentation de personnage RP)

Nom: Krayisis, mais on l'a surnomme plutôt Krayss.
Race: Awoken (Je m'inspire plutôt d'Elfes, vampires, d'anges, fantômes.)
Poids: 64,9 kg
Taille: 1m68
Profession, métier: Serveuse dans une taverne.
Position de vie: Seule.

Description: Krayss, est une Awoken, elle était la plus intelligente de son village particulièrement de son clan. Vêtue d'un manteau de fourrure long, un pantalon serré en cuir, des petites bottes en soie, des gants en cuir qui se coupe au doigts.
Elle possède comme armes: Un arc de couleur noir avec des petites traces or faisant paraître de la lumière, des petits couteaux aiguisées facile à magner. Son visage est plutôt mi-sombre mi-jovial (Tenant de sa mère vampire et elfe et de son père ange fantôme) ces traits de visages sont très fins, on pourrait apercevoir une petite cicatrice à sa lèvre inférieur, elle a des cheveux blond platine plutôt long détaché, des yeux rouge sombre, un sourire faux qu'elle utilise tout le temps pour son côté charmant. Cette Awoken, à la peau d'un bleu ciel clair, belle intelligente mais surtout naïve et se laisse facilement tenter.

Histoire:

Bien, c'est l'heure de raconter la fameuse histoire de Krayisis, tout d'abord je devrais vous dire d'ou elle vient, car c'est un peu rare de parler de cette race aussi rare.

Les Awoken's, sont des habitants seuls des jungles du nord de Exodus, Ils sont originaires d'une énorme jungle "L'Arbre de Vie" inconnus d'ailleurs. Ils sont créatifs, intelligents curieux. Ils portent rarement d'habits mais ils sont protéger de feuilles de vie aussi vêtues de ça (Ca donne chance apparemment).
L'arbre de Vie, pour eux c'est un dieu qui faudrait à tout prix protéger des ennemies de la zone extérieurs.

Amicaux et sociables, avec les Exoe's voisins, sauf les Sombreurs un clan, détester. Contrairement aux autres les Awoken's quittent leur famille à l'âge de quinze ans l'âge ou tout devient nouveau, ou l'on devient adulte et responsable. Ils ont une grande ressource de respect envers les uns et l'autres.
Les Awoken's, sont très chasseurs et récupèrent beaucoup de matériaux pour créer des objets rares. Ils travaillent beaucoup jours et nuits, et le peu de temps qu'ils leurs reste ils prier à l'Arbre de Vie. Les autres partent faire de l'explorations, ou en ravitaillement dans de nouvelles terres.

Les Awoken's possèdent une tradition de plusieurs magies, étant paladins, clercs, et rôdeurs. Ils sont assez puissants et surtout soigneurs avec leurs potions et leurs crèmes.
Ils parlent très peu. Ils communiquent surtout avec L'Arbre de Vie, apprenant le dialogue avec les mains et écrire sur des feuilles.
Les Awoken's sont très spéciaux, les clans, voisins sont assez moqueurs, envers eux, ils ont une très bonne relations avec les Exoe's mais encore moins avec les Sombreurs, leur culture est assez rare.
Je suis née, d'une vampire, d'une elfe et d'un ange et un fantôme, être fantôme et vampire est assez je ne sais pas si c'est le don de l'Arbre de Vie qui me l'es donné mais c'est un cadeau et je dois faire avec. Ma mère d'origine du nord-ouest une rôdeuse, combattait les Sombreurs depuis plusieurs années elle se nommait Nélia, mon père quant à lui était un guerrier de l'est, il appartenait un clan mais celui-ci fût ravagé par les Sombreurs il a une rage envers eux il se nommait Lusis.
Mes parents sont mort pendant la guerre. J'avais deux ans quand ils ont disparu J'ai été rapporté à mon grand père qui m'a appris beaucoup de choses dans la vie.

Dès l'age de cinq ans, j'ai appris à manier l'arc, pendant que mes camarades apprenait à être bon à l'école. Je me forgeais une carapace un caractère en apprenant plusieurs choses pour survivre, je passais mes journées à lire des livres aventuriers, toutes aussi barbares les unes que les autres. La nuit au couché, j'escaladais la roche qui pouvait donner une vue sur les Sombreurs, je voulait à tout prix les rejoindre ou j'allais voir les voisins, et voler des bonbons. A treize ans, j'en savait plus sur les arcs et la survie, les créatures des régions que sur le ménage. Je connaissais plusieurs légendes et histoires aussi vieilles que le monde. Les terres inconnues des Vampires, des mines explorées, les terres marécageuses de l'ouest, des lieux mythiques dédier au Awoken's, une grotte que Anges et fantômes ont crée. Il fallait partir et découvrir le monde. Elle s'en fichait des choses dangereuses qu'elles attendaient dehors. C'était palpitant pour elle. Alors que ces anciens camarades la voyait comme une chef pour eux..

Dernière modification de Krayss, 06/10/2014 à 19h18
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Krayss pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages