![]() |
![]() |
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
:D
Oui Panda, Je parle bien des 10 premiers combats qui rapportent de l'XP ![]() J'ai du le préciser même plus haut, il me semble bien ! Mais c'est bien sur l'image capturé, c'est le 4 ème ! Mais je précise bien que c'est bien dans les 10 combats qui donnent de l'XP et pas après ! Nota : sur la version Remastered comme déclaré sur le forum inter Dernière modification de Claudius39, 10/02/2019 à 17h03 |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
J'ai souvent le problème, c'est un problème d'affichage. J'actualise le jeu et ça résous le problème donc j'actualise entre chaque combat et j'ai l'xp à chaque fois ! |
|
|||
|
|||
![]()
Non, je n'ai vraiment pas l'XP
![]() Voilà une capture, il me restait 7 combat sur les 10 pour obtenir l' ![]() ![]() Là ci-dessous, le premier combat fait aujourd'hui ! ![]() Dernière modification de Claudius39, 11/02/2019 à 00h44 |
|
||||
|
||||
![]()
Et tu confirmes bien que tu ne gagnes pas d'XP en réalité ?
Et que tu rencontres le problème pour des joueurs que tu n'as pas choisis dans le panthéon, mais de manière aléatoire via l'arène ?
|
|||
|
|||
![]()
Panda !
Oui, je ne gagne pas d'XP ![]() et Oui, je ne prends pas ces joueurs dans le panthéon mais bien l'un des 3 proposés dans l'arène qui malheureusement sont souvent plus que 2 au lieu de 3, car 2 fois le même proposé .... Mais apparemment ce bug ![]() Le second sur la proposition des joueurs qui est double, je ne sais pas si cela a été signalé mais ça réduit la possibilité du choix et à un certain niveau ça complique pour faire les 10 combats ... |
|
||||
|
||||
![]()
Nickel, je transmets ça.
|
|||
|
|||
![]()
Merci Panda !
Il y a même ce genre de propositions et plusieurs fois de suite en rafraichissant ! ![]() Dernière modification de Claudius39, 12/02/2019 à 03h13 |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense avoir un moyen d'eviter de rater son experience : quand je click 2 fois de suite sur arene, la liste des adversaires presentes change parfois, mais je n'ai pas en le probleme de ne pas gagner d'exp. Quand j'oublie de clicker 2 fois, ca m'arrive regulierement de ne pas gagner d'xp.
Ce qui suit n'est qu'une impression : apres un combat, le jeu charge d'autres adversaires. Au bout d'un certain temps, il presente les memes adversaires sur l'ecran, mais a une liste des 3 adversaires qui peuvent donner de l'xp quelque part qui peut etre different de ce qui est presentee. En clickant une nouvelle fois sur Arene, on force le jeu a raffraichir la liste presentee. Si on n'attend pas apres ca pour attaquer, on attaque toujours un adversaire "valide". |
L'utilisateur suivant remercie ZombEQ pour son message : | ||
|
|||
|
|||
![]() ![]() Cela confirme bien le problème d'XP ![]() Edit : Il y a de plus en plus de combats sans obtenir l'XP ![]() Dernière modification de Claudius39, 16/02/2019 à 07h38 |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Personne dis si mon astuce fonctionne chez vous ? |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|