Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Section Guilde > International

International Pour tous les joueurs évoluant sur des serveurs étrangers

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 06/01/2017, 10h38
snoopy81 snoopy81 est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : September 2016
Lieu: Union Européenne.
Par défaut POUR vous ;)

Mais pourquoi je dit merci ?

car sur tous les serveurs inter (w) une ou même parfois plusieurs sont dans le top 30 et s'y croche telle une sensu ! *cigare*

Serveur w1 avec la guilde 'french' dirigé par leur meneur Cerbere (très bon chef apprécié pour son intelligence et ça force ), pour l'instant ils sont dans le top 20 (19) et leur meilleur rang à était 17émes. Nous avons aussi "Les IlyMoustics" qui sont classé dans le top 30 à la 30émes position dirigé par lee may qui fait une bonne reine ! leur meilleur rang fût 24émes (si je dit pas de bêtises lol)
[Ne pas oublier la guilde frencheese qui a bien faillit devenir une très grande guilde (rip enza ...) guilde dissoute ] .

Serveur w2 avec la guilde "French Divinity" gouverné par micosulfi, un chef patient ptdr (quand je lançais des raids alors qu'il fallait pas ahahah )
et très très sympas ;, la guilde est classé 9émes et le best rank fût 8émes !

Serveur w3 avec la guilde "french team" dirigé par sveltana qui est reconnue pour son courage et ça bravoure la guilde est classé 17émes.
[ne pas oublier la guilde "les patriotes" qui fût une très grande guilde fr du serveur w3 en s'imposant à la 5émes places ! elle fût dissoute ...]

Serveur 4 avec la guilde "Nibelungen" dirigé par la cheffe antaresse qui est pour ma part la plus brave et la plus brillante des cheffes
(par contre faite gaffe à votre poste car elle sera vite overbouqué par les msg plus qu'attirant sydneysist ). la guilde est au rang 12émes et son best rank est 7émes !

Serveur 5 avec la guilde "exodia" qui est dirigé par Ekios à qui toute la guilde lui est reconnaissant fasse au désastre des arrêt irl et l'abandon de l'ancien chef d'être rester calme et reflechisseur (XD ce mot je l'ai inventé voila )
la guilde est classé 25 émes !
[Ne pas oublier la guilde "monster fr" qui fût la première guilde fr pendant un moment qui a réussis à s'imposer à la place 14 émes avec le chef Yvan]

Serveur 6 (houla la ça part en cacahuète ) avec tout d'abord la guilde "les allumés du sichon" classé 14émes (best rank 6émes), ensuite la guilde "magic box" classé 19émes et pour clore nous avons la guilde "Les Immortels" classé 27émes !!! 3 guildes classé dans le top 30 !!!! bravo bravo

Serveur 7 (hein tu me dit quoi ? ...NON ??? arrête ses pas vrai ET SI NOUS AVONS ENCORE 3 GUILDES DANS LE TOP 30 sur ce serveur
Tout d'abord nous avons la guilde "Les Immortels" classé 9émes (top rank 7émes), ensuite la guilde "Les Fionhirs" classé 18émes et pour clore la guilde top french dont leur best rank fût 6 ou 8émes.

De Honoré de Balzac

S F :Présent sur s1,s2,s3,s5,s6,s7,s8,s9,s10,s11,s12 et s13 (serveurs Français).
Présent sur w1,w2,w3,w4,w5,w6,w7,w8, w10,w11,w12,w13,w14 et w15 (serveurs internationales).
Présent sur counter strike global offensive, dota 2,paladins.
Geek aussi sur world of tanks, dofus.
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient snoopy81 pour son message :
Ancien 06/01/2017, 11h13
Prend confiance

Par défaut POUR vous ;) 2

AHAHAHHA ET NON ce n'est pas fini
ben quoi y a bien 14 serveurs inter (pour l'instant LOL !)

Serveur w8 avec la guilde la guilde "Les Irréductibles Gaulois" qui est classé 3émes (vous allez me dire mais non.. ET BEN SI !!! bravo à enarion leur chef !
qui a eu la brillante idée de laisse de coter le fr pour transformer la guilde en inertantional, donc c'est une guilde ouverte à tous
classé 3émes, c'est le record de tous les serveurs inter !
et nous avons aussi la guilde "les chefs" avec leur meneur tapdanslefond, classé 27émes !

Serveur w9 avec la guilde "french harmony" classé 17émes et qui a pour chef aiwa.

Serveur 10 avec la guilde "Neantiqua FR" qui a connu des hauts et des bas (bien entendu quasi toutes les guildes est passé par la mais je sais de quoi je parle ) classé 16émes dirigé par l'excellent chef mimine.

Serveur 11 avec la guilde "entropia" classé 9émes ! avec comme cheffounette ptitepeste qui est pour moi l'une des plus belle est plus intelligente des cheffounette

Serveur 12 avec la guilde "Apocalypse" classé 18émes (best rank 8émes) qui est entrain de connaitre le mot désespoir avec beaucoup de gens par tant voir des horizons diffèrent (donc si vous y êtes n'hésitez pas à contacter un officiers ou le chef Perceval du val).

Serveur 13 avec la guilde "ninja" gouverné par la délicieuse Mafalda,
classé 12émes (best rank 8émes)

Serveur 14 : suite à l'apparition récente du serveur, je ne peut indiquer d'infos.
juste que 3 guildes fr semblent prêtes à être classé dans le top 30 : la guilde "ninja" , la guilde "knights of avalon", et la guilde "french riviera".

j'ai fait ces deux textes pour que tous le monde est une vu d'ensemble, que l'ont soient au courant un peu de se qui se passe sur les s inter
Nous somme tjrs dans au moins le top 30 sur chaque serveurs inter, je dit bravo ! nous somme la ,nous les french toujours dans la place à montrer aux allemands, polonais, tchèques pour ne citer qu'eux, que nous somme aussi fort !
AHOU AHOU français !!! il est TEMPS DE MONTRER QUE NOUS AUSSI NOUS SAVONS NOUS BATTRE !!!
PS : si il y a une nouvelle guilde entrant dans le top 30, merci de me le souligner pour que je fasse les changements
j'éspére que cela vous aura plus ^^ , et je tient à dire que sur tous les serveurs ou je suis j'enverrais un piti msg pour qu'ils viennent lire mon big msg
bise bise du snoopy l'adorable chien

De Honoré de Balzac

S F :Présent sur s1,s2,s3,s5,s6,s7,s8,s9,s10,s11,s12 et s13 (serveurs Français).
Présent sur w1,w2,w3,w4,w5,w6,w7,w8, w10,w11,w12,w13,w14 et w15 (serveurs internationales).
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient snoopy81 pour son message :
Ancien 11/01/2017, 01h06
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Genial merci à toi pour ce travail

Bravo à tous c'est français qui s'impose dans le top, c'est cool je ne pensais pas qu'il y en avais autant .

400 : 25/04/2017
Mine 20 : 16 /05/17
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 12/01/2017, 15h32
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Hello,

J'ai fusionné les deux topics pour en faciliter la lecture (ça évite la dispersion des informations).

C'est sympa de voir que pas mal de français arrivent à bien se classer à l'international
Merci pour ton travail sur le sujet !
Ancien 12/01/2017, 18h03
Ylith Ylith est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Sympa, merci pour ton travail !

Sur le w1 il y avait bien eu une guilde fr qui avait eu un début mémorable (j'en ai fait partie jusqu'à ce que j'arrêter de jouer sur le w1) : French Power

Avant que certains ne partent pour rejoindre les Frencheese (ils avaient un niveau de bonus en plus même quand on montait les nôtres, ce qui a fini par drainer nos membres vers leur guilde) French power était première de tout le w1 pendant deux ou trois jours dès l'ouverture du serveur, puis elle a fini par se faire doubler par Frencheese mais rester dans le top 5 puis top 10 et enfin dans le top 20. Par la suite il y a eu beaucoup d'arrêts (déception, plus envie de jouer...etc) Frencheese n'avait pas pu profiter de tous les meilleurs joueurs français à cause de cette séparation en deux grande familles (et on leur en voulait de drainer nos membres haha), mais elle a tout de même gardé quelques temps la première place pour finir par stagner dans le top 3.

Par la suite j'ai arrêté de jouer sur le w1, je n'ai pas plus d'infos sur le reste de l'histoire des frencheese. J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice avec ce court témoignage

Ylith l'elfe nordique

- Ylith, lvl 342 (les Rolistes) S1
- Ylith, lvl 206 (Le Coon et sa bande) S13

Dernière modification de Ylith, 12/01/2017 à 18h11
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Ylith pour son message :
Ancien 30/01/2017, 22h37
Prend confiance

Par défaut

JE vous remercie Aghanim1987, Ylith, MAXXUM,
et j'ai fait ça avec plaisir ^^

il faut dans la semaine que je remette tous ça à jour ...
je te remercie Ylith et je le noterais sur ma mise à jour, et j'invite d'autres personnes à donner des infos que je n'ai pas indiqué ^^

De Honoré de Balzac

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages