Shakes & Fidget - France  
Ancien 21/07/2017, 19h48
Le Pacha Le Pacha est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : May 2014
Lieu: BZH
Par défaut S18 inter (des volontaires) ?

Des personnes seraient intéressées pour venir sur le serveur 18 inter qui ouvre demain (22/07) à 16h ?
A vrai dire je suis encrer sur le s12 FR mais j'ai envie de tester l'international pour voir ce qu'il a de si particulier d'un classique !

Bon après pas de stress, venez comme vous êtes ! Mon but est de créer une team française bien entendu (ou du moins d'y faire parti) sinon aucun intêrêt ! De toute façon je comprends que le français ou presque ^^

Me mp ici ou privé si vous êtes partant et je vous donnerai plus amples explications concernant le déroulement.

MAJ à 17h : Pseudo : Le Pacha -> Guilde : French Team
MAJ 23/07 : Nous recherchons toujours des joueurs français, n'hésitez pas !

PS : N'ayant pas trouvé de rubrique appropriée, j'ai posté ici ! veuillez m'en excuser si je dérange !

Dernière modification de Le Pacha, 23/07/2017 à 17h14
Répondre en citant
Ancien 22/07/2017, 07h38
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Salut

Ben en fait le contenu du jeu reste le même évidemment mais la différence avec un fr c'est que toute les nationalités peuvent rejoindre ses serveurs la, faisant de ceux là des serveurs avec une grande compétition et une plus grande activité .
Les guildes sont plus vivantes etc quand on regarde le w1 qui étais à l'époque une révolution je pense bien qu'on peus appeler sa comme sa on voit des guildes ayant passé 48 raids de guildes avec juste 2 ans de jeu si je dis pas de bêtises c'est énorme même ceux qui les ont terrines non pas fais aussi vite cela prouve la motivation des joueurs .

Portail solo clean : 4/11/2017 niveau 424

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 22/07/2017, 13h35
Beau parleur

Par défaut

J'espères y rencontrer des français car les allemands, tchèques etcs doivent avoir la plus grande proportion de joueurs...

D'ailleurs ça te tente d'y aller Maxxum ?
Répondre en citant
Ancien 22/07/2017, 15h54
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Tu y trouvera au moins une guilde française de bon niveau, probablement deux. La différence avec l'international c'est comme l'a dit MAXXUM la population du serveur et la compétition très rude que ça engendre.

En parlant de compétition sur les serveurs W, je conseille à ceux qui veulent aller loin d'avoir au moins des notions d'anglais ou d'allemand, parce qu'ils iront bien plus haut qu'avec les guildes françaises qui se monteront sur le serveur. (EDIT: enfin, la plupart du temps. Sur le w16.net une guilde française est dans le top 10 mais elle accepte des joueurs anglais pour se compléter)

Et ne soyez pas étonnés de voir des joueurs gagner jusqu'à 70 levels en une journée... Certains vont mettre >100.000 champis dès le premier mois pour assurer leur place au top lol.

En tout cas je ne suis pas intéressé, je suis très bien implanté sur le w6.net et le w17.net, je n'ai pas le temps pour assurer un troisième serveur ^^
UnderTarget | s2.fr | lvl 143 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012

Dernière modification de LucaBlack, 22/07/2017 à 15h59
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie LucaBlack pour son message :
Ancien 22/07/2017, 16h13
Beau parleur

Par défaut

Merci LucaBlack pour ton message

J'ai fini par créer ma guilde, en espérant qu'elle fonctionne et qu'elle en intéresse plus d'un !
Et oui il y a déjà plusieurs guildes soit disant française ! C'est parti pour la compétition !

Dernière modification de Le Pacha, 22/07/2017 à 16h14
Répondre en citant
Ancien 22/07/2017, 22h53
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Désolé je n'ai pas le temps non plus

Mais j'avoue que j'aimerais bien tenter l'aventure w un jour ! Je n'ai jamais assayer mais sa a l'air d'être très intéressant.

Portail solo clean : 4/11/2017 niveau 424

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
Répondre en citant
Ancien 23/07/2017, 17h06
Beau parleur

Par défaut

Pas de soucis merci quand même !
Répondre en citant
Ancien 31/07/2017, 23h06
Ptitepeste Ptitepeste est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2016
Lieu: W11 à Entropia :D
Par défaut

Citation:
Envoyé par LucaBlack Voir le message
Tu y trouvera au moins une guilde française de bon niveau, probablement deux. La différence avec l'international c'est comme l'a dit MAXXUM la population du serveur et la compétition très rude que ça engendre.

En parlant de compétition sur les serveurs W, je conseille à ceux qui veulent aller loin d'avoir au moins des notions d'anglais ou d'allemand, parce qu'ils iront bien plus haut qu'avec les guildes françaises qui se monteront sur le serveur. (EDIT: enfin, la plupart du temps. Sur le w16.net une guilde française est dans le top 10 mais elle accepte des joueurs anglais pour se compléter)

Et ne soyez pas étonnés de voir des joueurs gagner jusqu'à 70 levels en une journée... Certains vont mettre >100.000 champis dès le premier mois pour assurer leur place au top lol.

En tout cas je ne suis pas intéressé, je suis très bien implanté sur le w6.net et le w17.net, je n'ai pas le temps pour assurer un troisième serveur ^^
Je ne suis pas tout à fait d'accord, les guildes françaises sur des serveurs internationaux marchent plutôt bien, certes ce ne sont pas les plus nombreuses, mais sur trois serveurs nous sommes tres bien placés.
W11 - Entropia au top 4 avec une équipe du tonnerre! on fete nos 1 an dans 5 jours...et Les necromunistes sur w12 navigue entre la 5 et la 6 place, et tous sont actifs au possible, avec une grosse envie de planter les germains derriere eux :D et pour terminer Tornado fumeey sur w10 qui se maintient dans le haut du panthéon. Sur chacune des ces guildes nous avons fait en sorte de privilégier les personnes francophones pour faciliter la vie du chat.

Pour que ca marche il faut beaucoup donner, en contrepartie, mais le jeu en vaut la chandelle..

Guilde Entropia - W11
Répondre en citant
Ancien 01/08/2017, 15h32
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Si j'édite pour dire "enfin laplupart du temps", ça veut dire que premièrement à prendre en compte, secondement à nuancer le propos

Je le redis autrement et sans vouloir être méchant, il y a 18 serveurs internationaux, aucun où une guilde FR est top 1 et j'imagine très peu où il y en a top 3, on ne peut pas nier les faits, si tu est assez gros joueur pour avoir le niveau d'aller dans les plus hautes guildes, il est probable que tu doive sacrifier cette opportunité pour te "rabaisser" (désolé j'aime pas ce mot non plus, mais pas trouvé de synonyme éloquent) si tu veux vivre dans une guilde qui parle majoritairement FR o:

Perso je me trouve très bien dans des guildes anglophones, quitte à ce que les 3/4 soient en fait allemands et qu'une petite moitié comprenne l'anglais (ouais c'est un peu ça sur le w6.net ^^) mais on se débrouille malgré la frontière de la langue, et de toute façon apprendre l'anglais est un plus pas du tout négligeable pour mon futur métier, on peut carrément dire que c'est un besoin vital si je me vois quitter la France o_o
UnderTarget | s2.fr | lvl 143 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012

Dernière modification de LucaBlack, 01/08/2017 à 15h35
Répondre en citant
Ancien 01/08/2017, 23h17
Ptitepeste Ptitepeste est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2016
Lieu: W11 à Entropia :D
Par défaut

Lol!! pas de souci sur tes dires, je ne te raconte que les faits!
Guilde française, Cheffe (eh oui je suis une joueuse )de la guilde depuis sa création, ma volonté a été justement de faire une guilde française histoire de faire un pied de nez à tous ces allemands. Nous ne sommes pas des foudres de champignonnage en tout genre, juste le minimum vital pour être bien et s'éclater^^
Ma théorie est la suivante: je pense que le chat et les relations humaines priment sur beaucoup de choses sur ce jeu. On aide, on papote on déconne et on "booste" l'équipe pour continuer à vivre sereinement sans prise de tête.

Pour dynamiser tout ça, je passe beaucoup de temps à "négocier" au panthéon pour ramener du monde et que la guilde soit toujours full actifs.

A coté de ça, nous avons un site réservé aux membres, ou l'on poste toutes nos aventures et nos conseils suite aux expériences réalisées et ou j'y note les progressions de tous les joueurs semaine après semaine

Dernièrement, nous avons organisé nos premières olympiades sur le speed serveur afin d'y trouver une nouvelle motivation. achat de champignon interdit, juste 100 mn de jeu par jour et tous avec le même perso en démarrant tous en mm tps.

C'était très sympa!! classement sur le level du perso, du chateau fort et de la sdc, des familiers... bref on a joué le jeu et avec nos levels on s'est bien éclatés car on pouvait taper du donjon tous les jours avec la chance de passer des étages (choses qui n'arrivent plus aussi souvent maintenant lol..)

Bref, tout ça pour dire qu'on vise un top 3 pour Noel, et qu'après on fera la course à la première place...

On reste peut être une exception, mais si on veut, on se donne la peine de se bouger un peu on arrive à faire concurrence aux allemands, personnes avec qui j'ai aujourd'hui des contacts réguliers, et qui nous encouragent dans notre démarche...gare à eux..lol on va les bouffer!

Si tu veux venir nous rendre visite un de ces quatre, n'hésite pas ;p !
W11 - Entropia. ;p

et je répète pas de souci sur ce que tu dis, on ne fait qu'argumenter sur nos pensées, et ça moi j'adore^^ lol

Guilde Entropia - W11
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Ptitepeste pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages