Shakes & Fidget - France  
Ancien 27/05/2012, 14h07
Narolaak Narolaak est déconnecté
Grand sage

Inscrit : November 2011
Lieu: Sur les terres de Sanctuaire (Diablo III)
Par défaut

Citation:
Envoyé par le gobelin Voir le message
Ensuite tu dis "ou est le mérite pour un joueur full champi qui arrive lvl 350 en 1 an?" Eh bien moi je sais où est le mérite, c'est que ce joueur en question a dépensé son argent, c'est à dire une partie de son salaire pour en arriver là, alors qu'un joueur qui n'a pas dépensé de champis se retrouvera à peine lvl 130, je me demande si tu arrives à comprendre ceci.
Dépenser son argent gagner en travaillant n'est pas un mérite, Gobi, c'est un choix.

Il n'y as aucun mérite pour le champignonneur ni même pour celui qui ne champignonne pas.

Nous faisons tous nos choix, c'est tout. Le fait de champignonner n'apporte cepandant que des avantages.

Dernière modification de Narolaak, 27/05/2012 à 14h12
Répondre en citant
Ancien 27/05/2012, 14h17
le gobelin le gobelin est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2010
Lieu: Quelque part en France^^
Par défaut

Citation:
Envoyé par Narolaak Voir le message
Dépenser son argent gagner en travaillant n'est pas un mérite, Gobi, c'est un choix.
Si gagnant de l'argent en travaillant serait un choix, je pense qu'on aurait plus beaucoup de travailleurs sur ce pauvre monde^^.

Eh oui au cas où tu ne le saurais pas travailler pour gagner de l'argent n'est pas un choix. Non, je me corrige, si c'est un choix mais si tu choisis de ne pas travailler tu auras bien vite plus rien à te mettre sous la dent, peu de gens prennent cette voie là.

Donc je reste sur mes propos, inutile de le nier Narolaak, regarde la vérité en face, le monde dans lequel nous vivons est cruel, je le sais...

Gobi
Répondre en citant
Ancien 27/05/2012, 14h21
Grand sage

Par défaut

Gobi, des gens ont choisis effectivement de ne pas travailler mais aussi de ne pas faire partie de la société.

D'autres ont choisis des voies moins légales et pourtant vivent en société, sans pour autant travailler.

Travailler, ne pas travailler, payer, ne pas payer, vivre ou mourir, se nourrir, se réchauffer...etc.

Tout est question de choix et aucun n'as de mérite. Nous choisissons nos voies et notre futur.

Répondre en citant
Ancien 27/05/2012, 14h22
le gobelin le gobelin est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2010
Lieu: Quelque part en France^^
Par défaut

Dans ce cas qu'est-ce que le mérite, s'il n'existe (comme tu l'as dit dans ton précédent post) même pas?
Répondre en citant
Ancien 27/05/2012, 14h25
Adile Adile est déconnecté
Prend confiance

Lieu: Sur terre, comme tous...
Par défaut

J'ai vu supprimer à un moment ou un autre mais c'est vrai qu'il est plus question de "diminution" au départ en effet je me suis emporté, je le reconnais et il est d'autant plus vrai que 2 à 3 semaines en full taverne pour un seul level c'est ridicule, limite à la frustration je suis entièrement d'accord mais d'un autre coté il faut voir les autres jeux, je ne peux donner qu'un seul exemple parce que c'est le seul que j'ai vraiment fini question level mais regardez autour de vous je suis sûr que c'est quasi pareil pour les autres, c'est Dofus de la société Ankama le niveau max c'est 200 et pour l'atteindre, l'xp requis est l'xp acquis du lvl 1 au 199, en gros on refait tout depuis le début pour 1 seul level ben forcément ça parait énorme au départ mais c'est un jeu où l'on peut passer H24 dessus donc ça réduit considérablement la difficulté puisque c'est 5h maximum ici mais l'idée est la même je trouve, plus on monte plus c'est dur même si parfois on trouve que ça devient trop abusé, pour le moment c'est 50% d'xp en moins si j'ai bien compris mais qui peut dire que ça montera pas à 75% bien sûr j’exagère mais ce qui est sûr c'est que ça va aller en diminuant

PS : Narolaak et Gobi ,
on s'éloigne du sujet là, restons ZEN le sujet c'est les freins et non le travail dans la société ^^
Ancien 27/05/2012, 14h29
Grand sage

Par défaut

Sens de Mérite : " Qualité estimable de quelqu'un ou de quelque chose."

Je ne pense pas que payer des soit un mérite donc, Gobi.^^

S'en sortir et parvenir à rester au 1er rang après l'avoir obtenu et se battre honorablement, ça c'est un mérite, puisqu'une qualité de Combativité et d'Endurance.^^

Dernière modification de Narolaak, 27/05/2012 à 14h36
Répondre en citant
Ancien 28/05/2012, 14h47
namours namours est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2010
Par défaut

Il ne faut en aucun cas le supprimer juste un peu le diminuer je trouve sa ridicule de rattraper a grand pas les joueurs se trouvant devant moi je voit des gars qui avait 30 ou 40 lvl d'avance sur moi ne plus en avoir que 15 ( et je n'ai même pas participer a la full bierre ) je pense que le mettre pour un max de 5 level tout les 50 level serait pas mal et surtout arreter de mettre des mission avec 800000 d'xp pour un lvl 300 alors qu'au lvl 250 on pas facilement le 1500000 d'xp c'est ridicule

pour les donjons je pense que tu parle de gwarzzy scro j'ai vu 124 étape et c'est pas le seul mais quand je regarde mes stat et les siennes je ne comprend pas pourquoi sa fait 2 ou 3 mois que je bloque sur le donjon 123 j'ai 10 lvl de plus plus de force d'endurance etc et j'arrive même pas a lui descendre sa vie en dessous de la moitié y a un problême non???

ensuite pour adile si comme tu le dit tout doit rester comme sa le jeux n'aura plus d'interêt sauf pour les charognard qui seront comptant de voir les 10 ou 15 hl qui supprimerons leur compte il seront heureux de prendre le place et de pouvoir faire genre je suis le meilleurs top lvl etc sans aucun mérite juste parceque les plus grand joueurs de nos serveur se seront lasser quand je parle avec leenk lvl 308 de ma guilde et qu'il me dit sa fait 10 lvl soit environs 25 semaines soit 5 moi que j'ai plus passer un donjon ou est l'intêret pour lui de continuer??? il se lasse se qui est normal en plus le pauvre est a + de 9million le point de force donc il ne sera beintot plus en acheter

ce ne sont que de petit point négatif mais qui ensemble forme un sacrée bordel qui devient de plus en plus lassant même les nouveauté style toilette ne valent pas un clou on gagne un objet une fois sur 9 auras et a la longue faut 1 moi pour la remplir encore un truc qui nous fait perdre du temps ^^

de belle chôse avait été proposer pour aider a l'xp et rendre le jeux plus passionnant mais rien na été retenue trop dure a mettre en place?? ou juste pas envie de le faire ??

Dernière modification de namours, 28/05/2012 à 15h31
Répondre en citant
Ancien 28/05/2012, 21h58
Grand sage

Par défaut

Pour le début, je pense pas, Namours, que tu n'est qu'un problème d'attributs et de niveau : Résistance (attributs secondaires), Armure, Puissance global du personnage, Puissance de dégâts directe (plage de dégâts avec arme), faiblesse de classe/force de classe (Guerrier vs Éclaireur...? Mage vs Guerrier...(sachant qu'une certaine classe à des avantages sur une autre, chacune ayant forces et faiblesses) ? ...etc.

Pour les charognards, comme tu le dit, je pense que c'est aussi avantageux tant pour eux que pour Playa : je vous rappelle que les anciens joueurs (+ de 250) ne mettent, normalement, plus vraiment de champignons en guilde car les bonus sont super élevés (en tout cas, beaucoup moins que de nouveaux joueurs qui montent leurs guildes, c'est un fait avéré et réel). Il reste donc plus intéressant pour Playa et les nouveaux que la génération de joueurs tourne...

Shakes and Fidget est un jeu qui se déroule en temps réel : missions, raids, attaques et défenses, gardes...il est donc normal que des bonus apparaissant soient plus utiles et plus puissant avec le temps (surtout le temps passé sur le jeu !). Les bonus de guildes en sont un bon exemple.

Pour le reste, je pense que Playa n'as pas que ce jeu à s'occuper et il va falloir être patient...et donc rester plus longtemps pour voir quoi......ce qui colle bien avec le principe du jeu, si on y regarde bien...! =)

Note : Fais attention à ton écriture, s'il te plait, Namours...et pense à la ponctuation, dans tes phrases.^^

Dernière modification de Narolaak, 29/05/2012 à 11h23
Répondre en citant
Ancien 29/05/2012, 10h04
scro scro est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : October 2010
Par défaut a naorlaak

salut , je tien a souligner ta toute derniere phrase , je pense que ta remarques sur son ecriture laisse plus qu a desirer

meme si il y a des fautes (moi aussi j en fait pleins) c est tout a fait lisible

ce genre de remarque , que tu fait a tout bout de champs d ailleur comme pour prouver ton efficacité en orthographe , serieux , je prendrais pas de correcteur pour si peu , je pense que beaucoup ayant recu cette remarques font qua,d meme pas mal d effort

comme on dit , la culture c est comme la confiture , c est ceux qui en ont le moins qui l etale le + , tu voit cette derniere phrases n est certes pas forcement la plus agreable a lire, mais c est l effets que sa fait quand on lit la tienne
Répondre en citant
Ancien 29/05/2012, 10h50
Eldrenya Eldrenya est déconnecté
Grand sage

Inscrit : November 2010
Par défaut

Pour l'écriture, tu permets scro, mais l'effort n'est pas le fait de faire attention aux fautes mais plutôt de se relire avant de poster, tout simplement, chose que beaucoup ne font pas, et c'est franchement pas agréable pour ceux qui prennent le temps de lire (parce que pour le coup, il en faut là du temps!) et de répondre.

Ce n'est absolument pas pour se prendre pour Pivot, mais ce qui se conçoit bien s'énonce clairement (puis ce que l'on est dans les proverbes^^) et de plus, c'est dans votre intérêt de vous faire comprendre clairement pour avoir un maximum de répondre sans que les autres aient forcément à faire un effort de lecture, car ce n'est pas à eux de faire un effort...

Et puis, je fait une différence entre une mauvaise orthographe et un oublie de lettre voire de mot, là faut pas me dire, y'a pas eu relecture point barre.

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages