Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Archives > Suggestions

Voir les résultats du sondage: Est-ce des bonne idées ?
J'aime les deux idées, elles sont géniales ! 3 21,43%
J'aime la première idée, mais la seconde est à améliorer. 3 21,43%
J'aime la seconde idée, mais la première est à améliorer. 2 14,29%
Je n'aime que la première idée... 2 14,29%
Je n'aime que la seconde idée... 1 7,14%
Je n'aime aucune des idées proposées ! 0 0%
C'est comme si Obi-Wan Kenobi jouait du triangle sur un air de French Cancan. 3 21,43%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 20/02/2014, 21h47
rerel rerel est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2011
Lieu: Au CROUS à Metz ou dans le bureau de l’Inquisition des fois.
Cool Combats à plusieurs dans l'Arène.

Salut tout le monde, je viens d'avoir deux petites idées avec un pote pour améliorer notre expérience de jeu au niveau du PvP.
Je suggère en 1 de pouvoir faire un binôme avec un autre joueur et faire du 2 contre 2. La moyenne des niveaux des deux binômes doit être a peu près (10% d'écart ?) égale.

En 2, j'avais pensé à faire des combats 4 contre 4 mais ou les 3 qui se battent avec nous sont les compagnons de la tour (Pour ceux qui l'ont débloqué bien sûr).
Un petit sondage pour faciliter la chose...
Bonne journée et bon jeu !

La peur fait parti de la vie, si tu as peur, tu es vivant, tu es rassuré, tu n'as plus peur, tu es sur le chemin vers l'autre monde, tu es terrifié, et tu renais, de nouveau capable de peur...
Que serait l'ombre sans la lumière ?
Trahir est un acte mauvais, mais trahir les personnes mauvaises, pour servir les bonnes personnes, est-ce bon ou mauvais ?
Répondre en citant
Ancien 21/02/2014, 17h38
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Par défaut

J'aime surtout la seconde idée, ça permettrait de motiver encore plus à stuffer ses compagnons de la Tour, ce qui enrichirait un peu le gameplay. Par contre, l'une comme l'autre me paraît absolument inapplicables au vu des critères rocambolesques des dévs...
Ancien 21/02/2014, 18h02
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Perso moi je préfert la première car la deuxieme normalement seul les équipements seront décisif pour le combat ce qui reste de la chance et donc le vrais défis comparable serait encore avec les deux perso ^^

Sinon la première est superbe, cela pourait raviver l'activiter dans les alliance avec des concours, ou encore de devoir échanger avec de nouvelle persones avant le combats.Sa moi j'adore !

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 21/02/2014, 18h17
mkL mkL est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : February 2014
Lieu: Île de la Reunion
Par défaut

Bonjour,
*
La première idée n'est pas applicable, du moins pas en l'état. Et pour cause: combat par moyenne de niveau, je peux prendre un lvl100 et un lvl350, contre deux lvl225... Autant dire un massacre où seul le lvl350 gagne...*sang*
*
Par contre j'ai déjà vu des systèmes de combat de groupe, avec par exemple 5 places d'un coté, et 5 de l'autre, où il y a un lvl mini et max pour y entrer.
*
Avec une différence de 10lvl, je pense que sa pourrai vraiment le faire et être intéressant.
*
La deuxième idée m'attire vraiment beaucoup, mais là aussi il faudrait mettre un système de limitation par rapport au niveau et aux étages débloqués.
*
Après est-ce réelement applicable IG (aux yeux des developpeurs...)@@
*
mkL
Répondre en citant
Ancien 22/02/2014, 08h31
gnapy gnapy est déconnecté
Beau parleur

Lieu: bisounoursland
Par défaut

Je suis d'accord pour les deux idées mais effectivement la première est à améliorer, 10 lvl
de différence serait parfait !
Ancien 23/02/2014, 18h47
Grand sage

Par défaut

Je vois que vous êtes plutôt enthousiastes et ça m'emplit de joie (Ok je parle normalement maintenant).
Vous dites en général que des restrictions de level doivent s'imposer et je suis d'accord, mais pour ça je pense qu'il faudrait commencer par mettre des restrictions sur le 1 vs 1.
mkL a parlé d'"un lvl100 et un lvl350, contre deux lvl225"
On peut aussi attaquer un joueur avec 100 niveaux de moins que nous en 1 vs 1.
Et puis pour ce dont mkL a parlé, dans ce genre de situations, les level 100 et 350 auront pour récompense...rien. Ça nous dissuadera de commettre ce genre d'actes lâches.
J’espère que ca améliore ce qu'il faut améliorer.
Bonne journée à vous

La peur fait parti de la vie, si tu as peur, tu es vivant, tu es rassuré, tu n'as plus peur, tu es sur le chemin vers l'autre monde, tu es terrifié, et tu renais, de nouveau capable de peur...
Trahir est un acte mauvais, mais trahir les personnes mauvaises, pour servir les bonnes personnes, est-ce bon ou mauvais ?
Répondre en citant
Ancien 23/02/2014, 19h07
feroi feroi est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2012
Lieu: serveur 7, 8 et 33 allemand
Par défaut

Honnêtement, moi je dis pourquoi pas
Ancien 23/02/2014, 22h26
pike51 pike51 est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : February 2011
Par défaut

Moi j'aime bien le première idée après il faut que les binôme sois de lvl égale ou de 5 voir 10 lvl de différence max mais c'est vrai que sa donnerai du peps et le coté strategie au jeu.
Répondre en citant
Ancien 23/02/2014, 23h06
Grand sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par pike51 Voir le message
Moi j'aime bien le première idée après il faut que les binôme sois de lvl égale ou de 5 voir 10 lvl de différence max mais c'est vrai que sa donnerai du peps et le coté strategie au jeu.
Je suis d'accord avec toi. Autant en profiter pour suggérer que si l'écart se creuse trop le binome est cassé

Dernière modification de rerel, 27/02/2014 à 13h16
Répondre en citant
Ancien 24/02/2014, 18h37
mkL mkL est déconnecté
Découvre le forum

Lieu: Île de la Reunion
Par défaut

Citation:
Envoyé par rerel Voir le message
mkL a parlé d'"un lvl100 et un lvl350, contre deux lvl225"
On peut aussi attaquer un joueur avec 100 niveaux de moins que nous en 1 vs 1.
Comme tu l'as dit, en PvP on peux attaquer un lvl1 comme un lvl350, peux importe son niveau.
*
Et dans ce jeu, c'est partie intégrante du gameplay, et de la progression de son perso (album, classement panthéon, vengeance, etc...) donc pas de restriction sur les 1 vs 1.
*
Par contre je reste sur mon avis concernant les restriction sur les combats de groupe, et je m'explique:
*
Les combats de groupe ne seraient pas fait pour compléter son album, ni pour se venger, ni pour améliorer son classement. Mais juste pour le fun!
*
Après que l'on puisse quand même faire des combats de groupe inégaux, pourquoi pas, mais ils seraient totalement inutiles...
*
Bref, voilà certainement le seul point où j'ai un avis qui diverge de ton idée, mais dans tout les cas, je serai heureux qu'ils mettent en place un tel système de combat!
*
mkL
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages