Shakes & Fidget - France  
Ancien 24/03/2018, 15h53
spydor spydor est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2010
Lieu: tatwin
Exclamation nouvelle mise a jour

voila dans la news on demande quelle sera la fonctionnalité pour les guildes !
je dirai des tournoi de guilde ou entre les serveurs
par contre les assassin auront leur propre stuff on va faire comment pour le livre?
vu que beaucoup devront tester sur un autre serveur , j'espère qu'ils vont pas à nouveau diminuer le pourcentage d'experience
Répondre en citant
Ancien 24/03/2018, 18h05
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Pas forcement sur le message de panda on peus lire que se sera une sorte de guerrier croisé avec larcher avec la faculté davoir 2 armes .

Je dis peut etreune énorme betise mais pour faire simple le systeme assassin est peut etre prevu pour avoir la possibilités davoir un e paire de gants de larcher deja existantes ou alors celle du guerrier et pareil avec tout les autres objets .
La case bouclier sera peut etre elle remplace par larme de larfher mais avec des items surement deja axistants .

Il y a a peu de temps avec la tornade les devs nous ont donnes bcp de nouveaux epiques sans quils soient dans l album du coup la sa m etonnerais que la sa soit le cas .

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
Ancien 24/03/2018, 18h08
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Il faut observer le visuel du personnage
Ancien 24/03/2018, 18h36
Hazelthorn Hazelthorn est déconnecté
Érudit

Inscrit : May 2011
Par défaut

Je m'interroge surtout sur la caractéristique principale... et l'intérêt d'avoir 2 armes? Est ce qu'il aura 2 attaques faibles par coup avec une chance pour chaque attaque d'être un CC? Est ce que ce sera simplement un archer avec les caractéristiques de l'arc séparés en 2 objets comme le guerrier?
J'imagine qu'il aura lui aussi un système d'esquive, ou alors un mélange esquive parade, mais sur quelle stat? Habileté? Force?, est ce qu'une 7eme caractéristique va faire son apparition (ça m'étonnerait, ce serait compliqué à mettre en place sur les personnages déjà existants j'imagine)?
Répondre en citant
Ancien 24/03/2018, 18h38
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Il faudra patienter encore un peu pour obtenir les réponses à ces questions
Ancien 24/03/2018, 19h08
gnominee gnominee est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2010
Par défaut

Sans préjuger du fait que la mise a jour sera sympa ou non, le seul fait de se poser ces questions me plait !
A titre perso j'essaierai très certainement l'assassin sur un serveur annexe (pour moi) et petite guilde.

Amusons nous tous la vie est courte
L'utilisateur suivant remercie gnominee pour son message :
Ancien 24/03/2018, 19h45
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Peut etre que pour le lancement officiel de la maj les devs en profiterons pour lancer le w23 on pourrais se rejoindre la bas tous ensemble dans une petite guilde fr pour tester l'assassin ? Quand pensez vous ?

Il es fort proable aussi que tout les joueurs voulant faire la course sur ce serveur veuille etre assassin ^^ on pourrais comme cela voir levolution de leur perso sur de plus grand niveau je pense . Sa sera surement sur ce serveur ou l'on pourra ce donner un meilleur avis .

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 24/03/2018, 19h53
gnominee gnominee est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2010
Par défaut

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi Maxxum, je m"explique :

Je pense comme toi que les développeurs vont lancer un nouveau serveur international avec la mise a jour mais ... hélas ...celui-ci va devenir automatiquement un serveur d’assassins quasi uniquement, l’attrait de la nouveauté ... quel dommage !!!
Les 2 utilisateurs suivants remercient gnominee pour son message :
Ancien 24/03/2018, 22h42
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Exact si nouveau serveur il y a, ce sera un serveur avec 5000 assassins, 500 archers, 5 guerriers et 5 mages. Pour remplir l'album, ce sera de la folie !

Quand a l'assassin sur le visuel on le voit bien avec deux petites lames. Donc je pense qu'il aura son propre équipement. Il y a de forte chance pour qu'il ai une lame dans l'emplacement normal et une autre dans l'emplacement du bouclier. Ou bien directement une double lame dans l'équipement d'attaque.

Apres on peut penser qu'il aura 2 attaques faibles. Mais qui dis deux attaques, dit perte que d'une seule partie de la puissance d'attaque en cas d'esquive de l'ennemi. Je m'explique :

Un guerrier frappe un grand coup. L'attaque est paré : DPS égal 0
L'assassin attaque 2 fois faiblement. Une attaque est paré mais l'autre touche : DPS peut élevé mais supérieur a 0.

Au final, un plus grand nombre d'attaque c'est plus de chance d'en avoir qui touche l'adversaire. ( meme s'il y a beaucoup d'aléatoire dans tout, aussi bien le critique que l'esquive ect....)

Quand a l'album du maniaque...S'il faut diminuer le pourcentage pour qu'il soit a 100% AVEC l'équipement assasin, ce serait sacrément préjudiciable pour ceux qui comme moi sont a 99 ou 100% depuis des années. Qui plus est sur les anciens serveurs, il y aura tres peu d'assassin car il faudra que ce soit uniquement des nouveaux joueurs. ( ou double compte mais c'est interdit )
Donc au final, pour avoir tout les nouveaux équipements de l'assasin, on va pouvoir attendre un bout de temps !

2 autres possibilités :

1 : ça ne change rien et les nouveaux équipements ne sont pas prit en compte tout comme les derniers épiques que l'on a eu avec l'arrivée du twister.

2 : c'est prit en compte mais avec un supplément de pourcentage pouvant donc monter l'album a 110 voir 120% au total. La, personne ne se sentirait laisé et ce serait une avancé et non pas une perte comme il y a quelque année ou on nous a rajouter des monstres supplémentaire et fait diminuer le pourcentage de l'album que l'on avait déjà a 100%.

Mais ce n'est que mon avis. ^_^

Ha et quand au nouveau donjon, il y a de très forte chance pour que ce soit autour de l'univers d'Harry Potter. Ce sont pas les méchants qui manquent dans ce monde la et ça collerait avec l'école de magie. D'ailleur quelqu'un connait une autre école de magie aussi connue que Poudlard ?
Répondre en citant
Ancien 24/03/2018, 22h47
Hazelthorn Hazelthorn est déconnecté
Érudit

Inscrit : May 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mélusine2 Voir le message
D'ailleur quelqu'un connait une autre école de magie aussi connue que Poudlard ?
Durmstrang > Poudlard
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages