Shakes & Fidget - France  
Ancien 05/01/2019, 00h29
spydor spydor est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2010
Talking les attaques de chateau ???

bonjour et bonne année tout le monde !
voilà , j'ai atteins le level 150 de mes guerriers du château ...
je pourrai me dire "c'est cool enfin au level max ^^^)"
mais ... je me rend compte que je ne peux pas gagner d'attaque face a des archers et mage (lvl 150) plus un mur de protection (lvl 200)
donc a part attendre de récolter avec les mines ou les week end avec gain de pierre et bois , sa n'avance plus !
et donc mon questionnement : comment faire pour lancer une attaque et gagner si tout les joueurs actif ont atteint le level max ?
voila il serai temps que les dev parle ouvertement pour expliquer le but de faire des mines de gemmes level infini si sa prend trois mois pour récolter suffisamment et attendre 15 jours pour up ... etc ...
et aussi ma mine d'or est aussi dans le questionnement sachant que mes ressources d’âme sont full en la moitié du temps de up donc ce qui résume que je passe mon temps a up la mine sans récolter derrière !
oui sur serveur 1 et 2 fr les plus haut level sont au dessus de 510 et sa me récolte 1 100 000 d’âme par attaque ...
Répondre en citant
Ancien 05/01/2019, 09h26
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Gilde: Masculin
Par défaut

Tu as la possibilité de gagner des ressources pierre et bois avec la roue, lors des week end ressources mais également en attaque chateau combinée avec d'autres joueurs de ta guilde par exemple.

Il est dommage comme tu dis de ne pas pouvoir solo un joueur mais il n'en est plus question depuis que les week end ressource rapportent énormément :

Si je prends mon cas pendant l'event noel j'ai pu me cap 2 Milliard de bois et Pierre.
1 bois = 60 M et 1 Pierre = 30 M donc en une quête tu peux avoir plus qu'en 10 attaques Va comprendre Charles.
Répondre en citant
Ancien 05/01/2019, 12h28
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Dieu

Inscrit : March 2016
Par défaut

On peus tourner le problème à lenvers seriez vous content si on pouvais vous battre facilement ? Je crois que non ^^
Sinon oui tu peus faire 11 bieres sur l event rareté sa taidera bcp et en plus tu as bcp de chances de trouver des champis en quetes donc sa devrais pas trop te descendre en champis voir pas du tout di tu es chanceux .

400 : 25/4/2017
450 : 12/4/2018
480 : 18/12/2018

490: 26/03/19
Répondre en citant
Ancien 05/01/2019, 13h22
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Max le soucis c'est qu'il est impossible de battre qui que ce soit en un contre un au lvl max de défense. Donc forcément les joueurs se mettent a 2 et la apres on parle de "lacheté". Moi je dirais plutot stratégie et travail d'équipe mais c'est vrais que ( pour l'avoir vécu ) ça fait mal quand tu as tout up au max et que deux types te rasent tout en trois secondes...

Qui plus est l'event noel a créer une bombe dans le systeme du chateau ! Tout le monde a pu faire grimper au max ses soldats, mages et archers. Donc la défense a sacrément grimper pour tout le monde. Encore moins de chance de soloter. Reste plus qu'a ramasser les miettes en serrant fort les fesses que personne n'attaque a deux.

Ou bien la technique de se mettre en mode défense mais la on perd une grande partie de notre récolte normale.

Par contre plus il y a de personne en mode défense et plus il est facile de faire plusieurs petites attaques qui raportent un tout petit peu de ressources. Ce qui augmente le classement et facilite l'accés au succés. Apres ça égalise un peu. Ce que l'on perd en défense, on le récupére chez un autre en mode défense.

Alors dite moi, A QUOI CA SERT DE TOUT MONTER AU MAX ??? Si finalement la seule solution c'est que tout le monde vire ses archers et mages pour etre attaquer régulierement et rester en défense ??????? o_O

C'est pas un peu paradoxale ? Surtout quand on nous large des paquet de 60 millions de ressources quand on voit comment les joueurs de la premiere heure ont galerer a attaquer, se faire défoncer, monter leur défense en mode sous-marin durant un temps fou ! Et la les nouveaux joueurs récupèrent en un week end ce que nous on mettait 6 mois a avoir ! :D Décidément, je comprend plus rien a la logique des créateurs de ce jeu.
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Ancien 06/01/2019, 09h18
Swish98 Swish98 est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2018
Par défaut

Je comprends tout à fait, mais l'event était pour une durée limitée, Noël et nouvel an maintenant l'event rareté revient à la normal si je dis pas de bêtise (à confirmer)
Répondre en citant
Ancien 06/01/2019, 11h58
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Ba surtout que l'on a jamais eu d'explication ! Je trouve ça étrange d'ailleurs. Si on nous avait prévenu, certains auraient pu en profiter plus que ça. Et la on ne nous dit même pas si c'est juste durant l'event ou durant tout les event rareté de la forêt.

Il y a un manque de communication terrible dans ce jeu.....
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 06/01/2019, 12h22
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

En tout cas pour l'event du 31 les valeurs bois et pierre étaient également de 60m/30M . On verra au prochain week end ressource. Mais ça serait logique de garder ses valeurs vu le coût des mines de gemmes infinies ^^
Répondre en citant
Ancien 06/01/2019, 15h37
Swish98 Swish98 est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2018
Par défaut

Après je pense que l'info à vite circuler en interne, certains on vu les valeurs augmenter et des MP de guilde on circuler très rapidement aussi x)
Répondre en citant
Ancien 06/01/2019, 16h01
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

L'augmentation des ressources durant l'évent avait été discuté en interne chez Playa, néanmoins il n'était pas prévu que ça soit mis en place à ce moment, d'ou le fait que cette évolution n'était pas dans la patch note.

Le système a été laissé en place pendant les évents de fin d'année, ce qui permet une équité entre tous les joueurs (vous auriez sûrement été mécontent si certains en avaient bénéficié et pas d'autres).

Selon les informations à date, le prochain évent raretés de la forêt n'aura pas ou devrait être le dernier pour le moment à bénéficier de ce boost quantitatif.
Ancien 07/01/2019, 19h22
sakic sakic est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut

Bonsoir à tous, merci pour les retours Panda.

En effet, comme pas mal de joueur ces boost énormes ont permis d'atteindre facilement le plafond du jeu et du coup pas mal de ressources ont été jetés à la poubelle. Là c'était trop je trouve et personnellement, cela ruine les efforts accomplis par les joueurs qui ont pillé et gérés comme ils pouvaient, là même un débutant pouvaient se faire un an de stock en une semaine. Gros cadeau et j'espère que les bonus reviendront à la normal pour ne pas devenir trop assisté sur ce jeu. Car quand cela devient trop facile, le challenge s'évapore.
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient sakic pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages