Shakes & Fidget - France  
Ancien 07/01/2018, 01h37
spydor spydor est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : February 2010
Lieu: tatwin
Exclamation mise a jour paradis

bonjour , je réfléchissais à une mise jour possible.
elle se nommerai "paradis"!
le principe serait un peu compliqué mais j'ai kiffé imaginer sa ^^^)
elle se débloquerai quand on finit la tour, un hallo lumineux frapperai la tour et avec un moyen subtile (genre une potion d'hallucination) notre héros pourrait être propulser la bas .
donc une fois arriver la zone donjon serai remplaçait par une zone nuageuse.
elle consisterai en des zone a visité ,avec différent objectif.
par exemple : un référent de cette zone demanderai de purifier les anciens donjon...donc de refaire chaque donjon
une fois un donjon terminer ou purifié ou lumineux... il serai accessible comme zone
(oui car la map des donjon me fais penser a un territoire gigantesque où notre village représente a peine un quart en taille d'un donjon.)

et quand un donjon est lumineux alors en retournant dans la zone paradis une nouvelle zone s'ouvre

ensuite dans cette zone paradis : il y aurait un forgeron divin qui peut si tu lui ramène certain item crafter des item épique divin
avec pourquoi pas trois slot de gemmes et et un descriptif qui par exemple augmente la chance de coup critique a plus de 50% ou pourquoi pas un bonus de 5-10% de la stat principale
ensuite dans cette mise a jour j'aimerai bien revoir un peu le principe du chateau
donc quand un donjon est lumineu alors tu peux envoyer des soldats explorer la zone pour ramener des items , des cristaux ou champi ou autre
les magiciens si tu les poste dans l'académie peuvent te créer des parchemin comme ceux de la sorcière mais qui boost ton expérience.
pourquoi ne pas mettre aussi les archer au nombre de son choix en garde du village et au bout de X temps rapporte une somme d'or supplémentaire

car personnellement pour moi il y a deux type de joueur
les joueur pro gamer qui cherchent le panthéon et il y a les joueurs role play (comme moi)

ensuite la mine de gemmes pourrait être améliorer pour permettre si on ne cherche pas de gemme de lancer une recherche pour des cristaux et ainsi augmenter les possibilité de monter son équipement au max
parce que moi je trouve du nouveau stuff facilement et c'est dommage de ne pas avoir assez pour débloquer un emplacement pour les gemmes a un nouvelle épique 19 000 cristaux je trouve sa un peu abusif vu le peu qu'on en trouve ^^

ensuite pourquoi ne pas permettre a ces soldats de venir aidé en donjon divin et donc de permettre avec une forge lvl20 de stuffé les soldat grâce a des équipement craftable grâce au bois et a la pierre et pourquoi pas grâce a la mine d'or des enfer qui rapporte un matériel : l'or

ensuite un donjon lumineux devient une zone explorable où l'on peut découvrir un village autre que le principal qui permet des mission différentes ou plus difficile avec des assurance avec 10-15% de chance de trouver un item épique normal.

ensuite les item épique divin serait sous forme de set : si tu en a trois de la même catégorie cela te débloque un bonus précis

ensuite il faut dire que la zone paradis serait le moyen de visé le principe des dimension parallèle et ainsi allé dans une dimension où aucun donjon n'a été commencer et donc de gagner du stuff dimensionnel qui serait encore plus fort que le stuff normal épique
mais cela dans le but de permettre au joueur de renouveler leur stuff et de la mettre a jour ...
voila si vous avez des idée constructive pour améliorer ce que j'ai imaginer vous êtes les bienvenu mais si c'est pour poster dans le sens de non ce serait n'importe quoi passer votre chemin !

paix
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient spydor pour son message :
Ancien 07/01/2018, 18h52
bondidi bondidi est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : January 2018
Par défaut

Bonne idée!
Répondre en citant
Ancien 08/01/2018, 14h37
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Beaucoup d'idée sympa ... après mettre en place une tel suggestion ça demande pas mal de boulot pas sur que ça passe mais bon, je ne je dit jamais non à un ajout. Il n'y à qu'a voir ma suggestion sur les familiers datant de 2015 on en est aujourd'hui très loin de ma proposition initial mais depuis on a eut une sorte de familier x)

ça reste tout de même assez vague, e m'explique :

-Tu veut ajouter de nouveau donjon OK
-Tu veut ajouter une région paradis qui se débloque petit à petit grace au précédent donjon Ok ( j’adore l'idée mais si possible des donjons faisable au lvl 300 à 400 .. stop la sur enchère des lvl beaucoup trop haut trop long réservé à une élite champivore "ptit coup de gueule" 4 ans pour passer de 250 à 350 )
-Tu veut ajouter un forgeron divin Ok
-des items divin fabriqués par le forgeron ( pourquoi pas .. ) tel que :
| -possibilité d'avoir 3 gemmes sur une arme
|- avoir une arme avec une sorte d'enchante qui boost nos stats (+5% coup critique ou +3% tout les stats )

Ensuite on passe au suggestion du château ;

-Possibilité d'utiliser ses combattant du château pour attaquer des donjons du paradis

// Pourquoi pas mais on mélange pour moi l'idée des compagnons qui t'aide à faire des donjons avec l'idée de la forteresse ou tu attaque des joueurs avec tes propres troupes et les donjons? En sois ça pourrait être pas mal perso ça fait bizarre coté rp d'envoyer des soldats au paradis comme ça et qu'ils reviennents ..

Pour ce qui est des gains .. non plus d'items ça commence à faire trops de lieux ou l'on gagne des items, des ames si tu veut, des cristaux, des matériaux même des champis mais contre le gains d'items

-Ensuite gros mixe une fois de plus et assez compliqué..
Placer des magiciens dans l'académie pour débloquer des parchemins.

//D'un coté on retrouve l'idée de Hermes joué par le role des magiciens j'aime bien notamment que cette fois ci les magiciens reste sur terre c'est rp.

Seul petit point qui risque de ne pas plaire le fait de retirer de la défense de son château... une fois que tout les parchemins sont débloqué ça donne une avantage au joueur qui peut attaquer les autre joueurs qui galere déjà à chercher des parchemins en leur pillant des ressources ... après ça peut etre une stratégie mais perso je suis pas fan en plus du mélange de l'académie qui donne de l'exp en même temps labo de recherche ... autant faire chercher les magiciens dans leur tour de magie sa évite l'entassement de barre de progression

-
Citation:
pourquoi ne pas mettre aussi les archer au nombre de son choix en garde du village et au bout de X temps rapporte une somme d'or supplémentaire
Là je ne comprend pas les archer défende déjà notre château ? tu aimerais les envoyés en "garde" pour rapporter de l'or ? perso totalement contre .. faut pas tout mélanger les archer pour la défense si on à déjà les mage pour les parchemins et les soldats réincarnés à la limite inclure les archer dans la réincarnation mais qui rapporte de l'or .. si c'est pour avoir comme l'enfer quelque centime par rapport au gain de quêtes voir en attaques ... c'est ridicule du travaille au dev en plus pour un finale pas terrible niveau game play, gains, et puis on perd limite la fonction première des unités qui sont de protéger le château.

- La mine de gemme qui permet de lancer des recherches de cristaux, perso bonne idée ar j'en manque pas mal mais si on lance des raids de soldats comme dit au dessus dans les donjons du paradis, on ne peut pas également demander à la mine de produire des cristaux on risquerais d'avoir beaucoup trop de cristaux.

En revanche je verrais plus la mine produire une gemme et quelque cristaux a chaque recherche plutot que de chercher des cristaux spécifiquement. Bien sur je ne me contredit pas avec mon paragraphe du dessus c'est sois l'un sois l'autre perso.

-
Citation:
ensuite un donjon lumineux devient une zone explorable où l'on peut découvrir un village autre que le principal qui permet des mission différentes ou plus difficile avec des assurance avec 10-15% de chance de trouver un item épique normal.
OULA OULA on se calme ! non mais xD ... on t'arrete plus dit ! Donc je vien de comprendre le village c'est S&F en gros euh... avoir un autre village impliquerais beaucoup trop de chose... que devienne l'autre forge l'autre docteur l'autre..; bref sa serais inclure un jeux dans un jeux au point ou on en est limite inscrit toi sur un autre serveur tu obtiendras PRESQUE la même chose x) hormis le bonus des 10-15% de trouver un item épique... Donc c'est un NON pour moi.

-
Citation:
ensuite les item épique divin serait sous forme de set : si tu en a trois de la même catégorie cela te débloque un bonus précis
Trois items épiques te donne un bonus ? Alors bon déjà si on ajoute le paradis, le système d'anges ( oui je les appel comme je veut ) ect... si on arrive à avoir de nouveau items, épique , gemmable , nouveau enchante... encore un bonus au équipement divin ??? Sa deviens totalement péter ... Tout le monde jouras déjà avec des items divins étant donné qu'ils auraient 3 gemmes, qu'ils seraient des objets avec des enchantes unique...à ce train là on monte à la surenchère de bonus et les items seront livrés avec une notice pour remplacer les descriptions trop courte

BREF voila mon détaille

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 09/01/2018, 11h32
Beau parleur

Par défaut

ehee ^^
Répondre en citant
Ancien 11/01/2018, 11h58
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

ehee ??? xD c'est quoi cette réponse ?

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 11/01/2018, 15h37
Beau parleur

Par défaut

ben c'est bien ta fait une remarque constructive et d'autre sont hyper par cette idée ^^
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie spydor pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages