Shakes & Fidget - France  
Ancien 14/06/2018, 06h50
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

J'ai bien réfléchis à la mise a jour.... Je pense que ça ne touchera pas les familiers car on a déjà eu la hausse au niveau 200 donc de ce coté y'aura rien. On a déjà eu une forteresse des ténèbres avec l'enfer donc ça non plus.

J'imaginais bien un nouveau type d'équipement ce serait sympa. La possibilité d'attaquer les guildes des autres serveurs etant donner les messages en allemand sur le jeu.

Quoi d'autre ? J'aurais bien aimer une sorte d'acolyte comme dans Hero. Mais on a déjà les types de la tour.
Et une tour des ténèbres ? Y'a déjà la tornade a la place mais on pourrait la mettre ailleur. Y'aurais 1% d'xp en plus par étages vaincu.

Bon y'aura surement un nouveau donjon car celui que l'on nous a donner, on l'a pratiquement fini aussitôt.

J'aurais bien aimer quelque chose qui touche la guilde. Comme un nouveau visuel de l'interieur selon les bonus ou selon les achats que l'on aurait fait. Du genre payer une certaine somme pour voir apparaitre tel type de meuble, de décor ect... Ce serait sympa.

Ou bien quelque chose qui impliquerait toute la guilde. Chaque jour un certain type de mission ou chaque personne de la guilde pourrait s'impliquer. Un peu comme le portail mais la ce serait vraiment un truc qui impliquerait les joueurs. Il faudrait faire des missions au nom de la guilde pour la faire avancer vers un but commun.

Bref voila quelque idée. Et vous, vous pensez a quoi ? ( histoire de tuer le temps )
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 07h55
Swish98 Swish98 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : January 2018
Par défaut

Je reviens sur ce que tu dis au niveau des guildes et mettre des niveaux a une guilde ? Commencer a 0 ? Et si on bas les Raid 100 à 150 on gagne 2 niveaux par raid gagné, et on gagnerait sois plus d'or, plus d"xp, une obtention d'epic plus facile, ou faire des défies exemple 10 joueurs de la guilde devront se connecter entre 10 et 20h ( Succès de guilde) ou des choses comme ça ^^ il a moyen d'avoir plein d'idée si on se creuse la tête x)
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 08h25
Grand sage

Par défaut

Oui tiens pas bête ! Des succés de guilde ! Il faudrait donner l'envie aux joueurs de se regrouper dans des guildes afin d'être 50 et super actif.
En ce moment les guildes ont trop de joueurs inactifs et c'est dur d'en retrouver donc souvent, elles gardent des inactifs de haut lvl pour la défense au lieu de prendre des joueurs actifs de petit lvl.
Mais si on donnait priorité à "l'activité" des joueurs et non pas leur lvl, tout le monde aurait sa chance de rejoindre un groupe.

Vous imaginez une guilde de tête du panthéon prendre un lvl 100 ? :D Non ils veulent du lvl 400 minimum....Et si y'en as pas : on garde nos inactifs !

Faudrait redonner de la vitalité aux guildes. Surtout quand on a fini les portails, il se passe plus rien ! Bien vite on butte sur les raids qui deviennent trop dur et raportent rien donc il reste quoi a faire en guilde ? Rien....Ha si, se parler. :D
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 14h20
Beau parleur

Par défaut

Crée des succès guilde peut être cool, et nous motiverais

Bah tu sais .. J'aimerais bien avoir des niveaux 100 mdr ^^ car dans mes guildes il y a environ entre 1 et 10 inactifs alors que je suis dans le top 3 de tous les serveurs du s2 à s6 ^^

même ce parler ^^ la plus pars des tchats sont désert
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 14h32
Grand sage

Par défaut

Ba etant donner que je me charge du recrutement dans la guilde ou je suis....je connais bien le probleme ! :D C'est vrais que des fois on a envie de prendre le premier venu pour etre moins seul mais notre guilde est seconde au classement donc il faut tenter malgré tout de prendre des joueurs de bon lvl......( minimum lvl 10 quoi lol )

Y'a des jours ou j'en ai tellement marre de chercher partout dans le panthéon que je prendrais bien le premier mec qui sait juste écrire correctement....
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 15h18
Beau parleur

Par défaut

ils n'y a plus de nouveaux joueurs sur les vieux serveurs, ils sont tous envoyer sur les serveur W
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 15h22
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Par défaut

pareil
plus rien
nada, walou, keutchi, on veut du sang neuf !
Ancien 14/06/2018, 17h06
Grand sage

Par défaut

J'en trouve encore mais tres peu. Et il faut creuser. Faut se tapper tout le panthéon forteresse. Le panthéon normal est trop long et pour les autres il faut un certains lvl mais pour la forteresse c'est a partir du lvl 25 donc ça filtre un peu.
Apres on tombe en général sur des guildes de trois personnes : un archer, un mage et un guerrier du meme lvl. Bien sur, cela ne peut pas être un multicompte car c'est interdit. :D

Bref, une fois de temps en temps, on tombe sur un nouveau joueur qui reste jusqu'au lvl 100 / 150...
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 18h51
jodkram jodkram est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2011
Lieu: chez [Tout seul] S1
Par défaut

Mélusine, c'est vraiment ca
peut de sang neuf, et quand il y en a , ca plafonne lvl 150 200 grand maxi pi ca arrete...
sur le S1 il y a des arrivées, mais souvent des qu'ils lvl up ils partent dans le top 5
j’espère que la MAJ va permettre, de nouveau, des arrivants dans les vieux serveurs
car si cela favorise les guilde en place déjà bien avancées, ca devrait aider les top 20-30 voir 40 des S fr ( du moins j’espère)
Répondre en citant
Ancien 14/06/2018, 18h59
Beau parleur

Par défaut

Ou un serveur 14 FR ^^
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages