Shakes & Fidget - France  
Ancien 01/05/2019, 17h54
Rekky Rekky est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2018
Gilde: Masculin
Par défaut Mythiique, Le Nain Malin !

Salutations, j'ai commencé ce jeu il y a fort longtemps, quand ce monde fantastique n'avait seulement que 10 petits donjons.

L'aventure de Mythiique alors a cette époque un humain, commença, rempli de fougue et de curiosité.

Cette aventure fût de courte durée car dans les alentours de sa 50ème évolution, l'humain quelque peu maladroit perdu connaissance et tomba dans des profondeurs obscures, suite a une surconsommation de bières champignonneuse.

Après une énième année dans l'obscurité, il se réveilla et décida d'accomplir ce qu'il n'a pu faire des années auparavant, malheureusement lors sa remontée vers la lumière, il se heurta au Roi des Profondeurs, il accepte de lui ouvrir la porte séparant les deux mondes à une seule condition, l'humain devait faire un choix, devenir aveugle ou être réduit à la taille de nain !

Apprenti éclaireur, il choisi le second choix car sa vision est le seul atout qu'il lui reste et qu'il lui permettra d'atteindre les sommets, le voici maintenant, vieux, barbu, tout petit et avec nez énormément gros..

Cette mésaventure ne l'arrêta pas pour autant, il se procure une vache meuglante grâce à une pièce d'or trouvée sur son chemin.

Et le voici, quelques années plus tard à bord de son Dragon Aigle, explorant tout les recoins de ce vaste monde qu'il n'a pas vu grandir.

Dernière modification de Rekky, 01/05/2019 à 18h00
Répondre en citant
Ancien 01/05/2019, 17h55
Découvre le forum

Par défaut

NIVEAU = 344 !
RANK = 243 !
AURA = 19

FORCE : 7 240 (Base = 2 542 ; Équipement = 3 594 ; Familiers = 1 104) / Défense --> 3 620

HABILETÉ : 18 820 (Base = 3 529 ; Bonus Temp. = 3 110 ; Équipement = 8 914 ; Familiers = 3 266) / Dégâts --> ~ 2 858 394 ( 2 129 673 - 3 587 115) + Bonus de portail 50%

INTELLIGENCE : 7 240 (Base = 2 542 ; Équipement = 3 594 ; Familiers = 1 104) / Résistance --> 3 620

ENDURANCE : 17 520 (Base = 2 864 ; Bonus Temp. = 2 944 ; Équipement = 8 914 ; Familiers = 2 797) / Vie --> 41 706 360 + (25% de potion de vie éternelle / Bonus de portail 38%)

CHANCE : 13 070 (Base = 1 978 ; Équipement = 8 914 ; Familiers = 2 178) / Coup Critique --> 50%

ARMURE : 11 452 / Réduction des dégâts --> 25%

Tout les mois un nouveau post pour l'évolution de ce fameux nain !

PS : Si vous avez des idées ou des stats qui peuvent être utiles de rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part

Dernière modification de Rekky, 02/05/2019 à 02h08
Répondre en citant
Ancien 02/05/2019, 03h20
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Et ton aura, il faut la monter en mettant une gemme pourrie (+30 à la jauge) aux WC ou bien un objet normal (+25 à la jauge).
C'est vital pour que ton perso soit bon.
Rappel : l'aura, il faut la multiplier par 3 et l'ajouter au niveau de ton perso. La somme donne ce que j'appelle le niveau d'objet. Les stats données par les objets sont TOUTES dépendantes de ce niveau d'objet (les stats des objets normaux, les dégâts des armes, les stats des tristats, les stats des allstats, les valeurs d'armure). Aura max 66. Une fois le max atteint, on peut toujours tirer la chasse d'eau pour avoir un bon objet épique mais l'aura ne monte plus

Ton aura tu peux la lire sur le couvercle des toilettes, t'es aura combien ?

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Ancien 02/05/2019, 09h49
Découvre le forum

Par défaut

Actuellement je suis Aura 19, du coup d'après ton calcul, mon niveau d'objet est à 401, ce qui n'est pas beaucoup en effet.
Oui j'ai connaissance pour les gemmes ou objets jetés combien cela rapporte de points tout les jours, merci

Mais en ce moment, je suis en plein rush sur ma mine de gemmes, du coup vu qu'elle est en constante amélioration, je ne produit aucune gemmes et donc mon Aura monte plus lentement, mais d'après mes calculs, début Juillet elle devrait être niveau 20 :D

PS : Faut-il que tout les bâtiments soient aux niveaux max. pour pouvoir monter la mine de gemmes plus haut que le niveau 20 ?

En tout cas, merci beaucoup Enza, tu m'aides énormément ;/
Répondre en citant
Ancien 02/05/2019, 15h21
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rekky Voir le message
Actuellement je suis Aura 19, du coup d'après ton calcul, mon niveau d'objet est à 401, ce qui n'est pas beaucoup en effet.
Oui j'ai connaissance pour les gemmes ou objets jetés combien cela rapporte de points tout les jours, merci

Mais en ce moment, je suis en plein rush sur ma mine de gemmes, du coup vu qu'elle est en constante amélioration, je ne produit aucune gemmes et donc mon Aura monte plus lentement, mais d'après mes calculs, début Juillet elle devrait être niveau 20 :D

PS : Faut-il que tout les bâtiments soient aux niveaux max. pour pouvoir monter la mine de gemmes plus haut que le niveau 20 ?

En tout cas, merci beaucoup Enza, tu m'aides énormément ;/
De rien l'ami
Oui il faut tout avoir monté au niveau max pour que le jeu te permette de monter ta mine au delà du niv 20. Le cout de construction de la mine de gemme niv 21 à 100 est de 300M bois et 100M de pierres + 10M or.
Pour l'aura, si tu mets un objet normal ca te fais prendre 1 niveau d'aura en 40 jours donc tu seras aura 20 le 11 juin si ta jauge est vide.
Les épiques donnent +50 donc n'hésite pas a en mettre aux WC (les épiques chance que tu trouves en donjon lumière par exemple) Tu peux mettre ton bouclier aux WC aussi, il restera bouclier bien sur (car pas d’équivalent pour les autres classes) tu peux aussi mettre les objets de valeur épiques (collier bague et porte bonheur) qui sont à tous les attributs, il resteront à tous les attributs Vérifie sur tes compagnons si t'as pas des objets de valeur all attributs à mettre aux WC.

Pour info :
Niveau d'objet = niveau joueur + 3x niveau d'aura. J'abrège niveau d'objet en NO c'est plus facile.
Somme des stats d'un objet normal : NO x 2
Épique tristat : NO x 1,2 aux 3 attributs
Épique allstats : NO à tous les attributs.
Dégâts des armes (guerrier): NO x 2
Dégâts des armes (archer): NO x 2.5
Dégâts des armes (magicien): NO x 4.5

À chaque fois que le niveau d'objet intervient dans le calcul, il y a une fourchette de +0 à +8 (il y a longtemps c'était +-4 mais ça a été changé)
Donc il y a un niveau d'objet max (NO max)et un niveau d'objet min (NO min).
Dans ton cas, ton NO Max c’est 344+19*3+8 = 409
Tu peux donc, au mieux, trouver une arme de : 409 x 2 = (~818) dégâts moyens. Pour un épique tristat : 409*1.2 = 491 Force endu et chance.
Tu trouveras plein d'autres infos dans le lien qui est dans ma description, j'ai fait un guide.

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Ancien 02/05/2019, 16h24
Découvre le forum

Par défaut

Je viens de vérifier tes données en les comparant avec mon personnage et effectivement, tout mes items concordent avec tes calculs :D C'est dingue, comment as-tu trouver ça ?

Au fait, je ne suis pas guerrier mais éclaireur Merci pour les astuces concernant les WC !

Si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur :D Je regarderai ton guide dans la soirée quand j'aurais un peu plus de temps devant moi
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Rekky pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages