Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Suggestions > Divers

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 13/08/2018, 09h34
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

En fait ce que reprochent les joueurs or c'est qu'ils sont obligés de rester skotcher devant l'écran car il faut relancer presque dessuite une autre quête et ils ne peuvent pas faire autre chose en meme temps ^^

Donc ils préferent jouer plus longtemps mais avec la possibilité de lancer une quete de 10 minutes pour faire autre chose plutot que les petites quetes qui permettent de réduirent le temps de jeu de 20 % mais qui est donc plus " intensif " .

2 solutions : enlevez votre moture pour marcher à pied mdr ^^ ou enlevez vos bottes du moins ^^

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
Ancien 13/08/2018, 09h55
Swish98 Swish98 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : January 2018
Par défaut

le week-end OR C'est 57h de garde et 1 heure de quêtes pour faire ses
3 barres (15 à 20 min le samedi et 15 à 20 min le dimanche) il faut bien utilisé c'est sablier quelque part un jour ou l'autre
Répondre en citant
Ancien 13/08/2018, 17h22
BiToR BiToR est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2012
Lieu: Sur le S1, La Milice de Mirodin
Par défaut

Citation:
Envoyé par Talibette Voir le message
Et non Bitor 100min ça reste 100 min collé ou pas à l'écran.
Pendant une quête de 10min tu as le temps de faire autre chose ...

Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec moi mais essaie au moins de comprendre ce que j'écris. Et généralement pour moi c'est 300min, donc oui je trouve les week-end OR longs.

.:: JE SUIS CHARLIE ::.
Répondre en citant
Ancien 13/08/2018, 18h43
Hazelthorn Hazelthorn est déconnecté
Érudit

Inscrit : May 2011
Par défaut

Le dialogue de sourd quoi :D

Au moins certains restent polis.

En gros vous demandez au jeu de changer parce que vous ne voulez pas avoir à faire ce que le jeu demande... c'est même pas une question de jeu mal foutu, c'est juste que son système ne vous convient pas.
Répondre en citant
Ancien 13/08/2018, 19h26
BiToR BiToR est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2012
Lieu: Sur le S1, La Milice de Mirodin
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hazelthorn Voir le message
Le dialogue de sourd quoi :D

Au moins certains restent polis.

En gros vous demandez au jeu de changer parce que vous ne voulez pas avoir à faire ce que le jeu demande... c'est même pas une question de jeu mal foutu, c'est juste que son système ne vous convient pas.
Où as tu vu que je souhaitais changer le jeu ? ça fait plus de 6 ans que je joue donc je ne pense pas que le système ne me convienne pas ...

C'est sur qu'avec ton post on peut parler de dialogue de sourd car niveau argumentation c'est proche du néant. C'est comme lorsque l'on me répond que 100mn = 100mn

Mais bon, si l'on n'a plus le droit sur un forum d'exprimer un désaccord ou un point de vue différent ... pour moi le sujet est clos, je ne répondrai plus sur ce post.

@+

.:: JE SUIS CHARLIE ::.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie BiToR pour son message :
Ancien 13/08/2018, 19h52
spydor spydor est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2010
Lieu: tatwin
Wink

mdr bien sur que le jeu doit changer ^^
quand la mise a jour graphique sortira il y a plein de truc qui vont être rajouter ^^
sa s'appelle l’évolution , en fait c'est vrai que bloqué le conteur des stat a dix million ou de bloquer a dix million la garde ou les quettes sa freine les joueurs
mais c'est voulu , soit disant pour empêcher un trop grand écart entre les joueur alors qu'en fait jamais je serai level 500 avant 5 ans donc bon
je patiente jusqu'a la prochaine maj ^^
donc en fait c'est le principe de additivité pour forcer les joueur a acheter des champiii !
pour avoir regarder certain streamer sur le jeu qui dépensent comme des fous
on voit le tarif : 50 champi pour un donjon , 20 champi par jour pour la roue ,etc ...
et le jour où j'aurai 30 000 de stat sans équipement les poules auront des dents ^^
quoi dans une époque ancienne elles en avaient ??? truc de ouf ^^
paix
Répondre en citant
Ancien 13/08/2018, 21h19
Hazelthorn Hazelthorn est déconnecté
Érudit

Inscrit : May 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par BiToR Voir le message
Où as tu vu que je souhaitais changer le jeu ?
En fait c'est le sujet de base... faire changer le système de gain d'or parce que le système actuel fait que pendant les weekends or il est plus rentable de ne faire que des quêtes de 2mn30 et que ça prend trop de temps devant l'écran.

Après peut être que tu ne te reconnais pas dans cette demande, auquel cas je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir amalgamer x)
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages