Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Bugs & Problèmes

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 14/03/2019, 00h13
Gat Gat est déconnecté
Sage

Inscrit : March 2010
Par défaut Matériaux non récupérés lors de la vente d'un équipement

Salut à tous.

Depuis que l'on peut récupérer une partie des matériaux investis dans une pièce d'équipement en la revendant au marchand, j'ai pris l'habitude de passer l'équipement aux WC, puis de le revendre. Je ne touche donc pas d'or mais je récupère les matériaux.

Seulement cette fois, j'ai fait de même avec mon arc amélioré 8 fois, mais une fois revendu, pas de matériaux....

J'avoue ne pas avoir regardé si le nombre de matériaux indiqués sur l'arme avait changé après son passage aux WC, je fais ça un peu machinalement maintenant.
Je suis en revanche certain de ne pas avoir fait de fausse manip'...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Y a t'il moyen de récupérer les matériaux en question..? Car j'ai un peu le seum pour être honnête...
Ancien 14/03/2019, 09h32
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Hello Gat,

Tu peux préciser sur quelle plateforme tu as rencontré le problème ainsi que la version de ton client ?

Merci !
Ancien 14/03/2019, 14h20
Gat Gat est déconnecté
Sage

Par défaut

Salut Pandaman, oui déso j'oublie à chaque fois.

Je suis sur la version Remastered de Steam, V3.034.190307.3
Ancien 14/03/2019, 15h04
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : June 2017
Par défaut

C'est normal pour les armes non ? C'est pour éviter de gonfler les matériaux en augmentant une arme à 1 main pour en la transformant en arme à 2 mains dans les toilettes.

Résultat, maintenant je ne donne plus mes anciennes armes à mes compagnons, mais je leur file à la place des armes 1 stat augmentées 1 ou 2 fois pour ne pas perdre de cristaux.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie ZombEQ pour son message :
Ancien 14/03/2019, 15h16
fredocbr fredocbr est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : March 2011
Lieu: vaucluse
Par défaut sauf l'arme

Oui c'est normal ca marche pour tout sauf pour l'arme.il faut en effet soit ne pas la passer aux toilettes soit la donner aux compagnons.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie fredocbr pour son message :
Ancien 14/03/2019, 18h00
Gat Gat est déconnecté
Sage

Par défaut

Salut !

Qu'on soit bien d'accord, vous êtes en train de dire que les matériaux investis sur une arme disparaissent quand on jette l'arme aux WC ?

Si c'est ça ça m'étonne carrément... Ou alors c'est un changement récent...
C'est loin d'être la première fois que je fais ce genre de manip et je ne l'avais jamais remarqué...
Ancien 14/03/2019, 23h23
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : June 2017
Par défaut

Quand la récupération de matériaux a été ajoutée, tous les objets jetés aux chiottes voyaient cette récupération annulée. Puis ils ont patché ça, et récupérant les matériaux investis aussi pour un objet passé aux toilettes, mais pas pour les armes pour éviter les matériaux illimités en achetant des armes à 1 main, gonflées au niveau max, puis passage en arme à 2 mains pour augmenter la récupération.

Ou dit autrement, les armes passées aux toilettes n'ont jamais permis de récupérer les matériaux investis.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie ZombEQ pour son message :
Ancien 15/03/2019, 00h15
Gat Gat est déconnecté
Sage

Par défaut

Ok...

Ça m'étonne de ouf de ne m'en être jamais rendu compte mais d'un autre côté d'habitude je donnais mes armes à mon mercenaire de même classe et j'ai arrêté de faire ça y'a pas si longtemps.

C'est donc peut-être la première fois que je passe une arme autant améliorée aux WC...

Merci pour l'info du coup....

Mais bon déjà que c'est pas très clair pour des joueurs un minimum au courant (même si on peut noter quelques efforts sur la version remastered depuis peu où le gain en matériau à la vente et au recyclage est bien indiqué sur l'objet), ce genre d'exception devrait être signalée un minimum...

Et par minimum j'entends un énorme panneau avec marqué en rouge ATTENTION VOTRE ARME VA PERDRE SES AMÉLIORATIONS SI VOUS LA JETEZ AUX WC !!!

Bref, j'attends une réponse du support mais je pense que je peux m’asseoir sur mes matériaux...

Encore merci pour l'info.
Ancien 15/03/2019, 07h19
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Je transmets l'idée.
Ancien 15/03/2019, 23h07
Gat Gat est déconnecté
Sage

Par défaut

T'es l'meilleur Panda, on le dit pas assez !

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages