Shakes & Fidget - France  
Ancien 06/08/2018, 13h48
pericles pericles est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : October 2015
Lieu: partout et nulle part, enfin presque...dans les montagnes mais lesquels? :)
Par défaut bannissement et ressurection

bonjour à tous
Voilà j'expose un fait... un perso est retour...vous pouvez faire la vérification...sur pilori... comment est-ce possible???? alors que d'autres persos bannis pour "multi" ne peuvent pas revenir (information par serveur différent partagé...) faut annoncer le prix comme ça tous les persos ont accès au même favoritisme ou alors les CGU direct à la poubelle... NON ? OUI? je ne passe pas par le support car ils ne sont pas "décidaires"... ou pas au courant... j'en fais appel à tous les persos....
merci de votre attention
cordialement
Ancien 06/08/2018, 13h52
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

J'ai modifié ton message pour ne pas faire apparaître de nom.

Pour un multi-comptes, un compte peut être débloqué après 30 jours. C'est le cas pour tous les joueurs, et ça n'a jamais entraîné un bannissement définitif.

Si les joueurs prouvent qu'ils sont bien plusieurs joueurs (pièces d'identité à l'appui), ils peuvent récupérer plusieurs comptes. Cela arrive par exemple lorsqu'une famille oublie de signaler son partage d'IP.

Bref, je ne sais pas où tu as obtenu tes « infos », mais elles ne tiennent pas la route
Ancien 06/08/2018, 14h08
pericles pericles est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : October 2015
Lieu: partout et nulle part, enfin presque...dans les montagnes mais lesquels? :)
Par défaut c'est une blague ??

comment peux tu me dire que j'ai vérifié.... ce perso est ban pour multi et bot ce qui n'est pas rien et le voilà qui réapparaît...alors multi tu me dis on peut revenir au bout de 30 jours...bon ok ..selon si les persos on fait apparaitre leur pièce d'identité ??? les persos bans en multi avec lui il n'y en a que 2 qui sont encore en jeu car bien sur les autres sont morts depuis longtemps...sur les 9 mis en cause avec lui...soit... mais le bot sérieusement...c'est vraiment abusé...c'est quoi ce laxisme... j'ai pris 10 jours pour attaque concertée sur chateau avec un partage d'ip déclaré qui remonte à + de 5 ans...et qui tous les ans nous avons le droit à un blocage de compte car vous gardez pas les pièces d'identité ect...30 jours je trouve ça vraiment très léger pour multi et bot avec des pièces d'identité non produites sinon les persos incriminés auraient repris leur compte... merci d'y réfléchir...
Ancien 06/08/2018, 14h22
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Je mets un terme à la discussion parce que le forum n'est pas un lieu pour discuter des sanctions.

En l'occurrence, le joueur dont tu parles a été banni 50 jours. Il a purgé sa peine, et a donc pu récupérer son compte.

Je rappelle le règlement du forum :
Ne discutez pas des bannissements, des avertissements ou des joueurs bannis ou avertis.

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages