Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 25/03/2014, 22h28
gaga974 gaga974 est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2014
Par défaut [équipements épiques] --> [nouveau statistique]

Ca serait pas mal de rajouter une nouvelle statistique pour les équipements épiques:

Comme les armes/objets qui rapporte que la statistique "chance" (qui est sur-dosé),

Il serait pas mal d'ajouter le même genre de statistique, sauf que cette fois ça serait que pour les statistiques principales: intelligence pour les magiciens, force pour les guerriers, et habileté pour les archers.

Guerrier : possibilité d'avoir des armes/objets épiques full force.

Archer : possibilité d'avoir des armes/objet épiques full habileté.

Magicien : Possibilité d'avoir des armes/objets épiques full intelligence.
Les 17 utilisateurs suivants remercient gaga974 pour son message :
Ancien 26/03/2014, 12h38
gnapy gnapy est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : February 2014
Lieu: bisounoursland
Par défaut guerre des races

La guerre ultime :

Un event temporaire sur chaque serveur qui se présenterai sous la forme de deux royaumes;
L'un le royaume du "bien" composé des membres actifs humains,elfes,nains et gnomes.
L'autre, le royaume du "mal" composé des membres actifs orques,elfes sombres,gobelins et démons.
Disponible à partir du niveau 20, peut importe la classe ou la guilde, chaque personne pourrai rejoindre ce royaume avant de se lancer dans la plus grande guerre qu'est jamais connu shakes and fidget.On laisserai un délais de une semaine pour chaque personne le temps de se présenter au sein de cette "seconde" guilde puis on lancerai le combat simultanément sur tous les serveurs.
Cet évent serai le premier à prendre en compte votre race.

Ps : Ceci est un repost, c'est ma faute j'avais pas vu le message sur la deuxième page
Ancien 26/03/2014, 16h46
Heisenberg Heisenberg est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : November 2013
Lieu: S10 & S12
Par défaut [Donjon] Ajouter le rush de donjons !

Je m'explique, avant je jouais à un jeu appelé "La Brute", dans ce jeu on a une armée et on peut attaquer ce qu'ils appellent des Raids.

Ça se déroulait par vague, vague 1 assez simple, vague 2 un peu plus complexe, etc ... Et à chaque vague on gagne une récompense, bien sur plus on va loin plus la récompense est élevée !

Donc sur S&F ça se présenterait sous la forme d'un donjon :
Vague 1 => 1 mob lvl 10 => 700 pts d'exp
Vague 2 => 1 mob lvl 20 => 2000 pts d'exp
...
Vague 25 => 1 mob lvl 250 => 2M d'exp

On devrait attendre admettons 30 minutes entre chaque vague (vu qu'ils y aurait pas mal de vagues à passer attendre 1h ça serait compliqué) et bien sur la possibilité de payer en champi pour ne pas attendre (ça inciterai à consommer les champis et les devs aiment ça eux !)

Pourquoi pas activer un mode "boost" une fois par semaine où on serait accompagné de nos compagnons de la tour histoire de passer + de vague ^^

S10 - Tchiomerdeu - LEGENDS 192%
S12 - Tchiomerdeu - Joyeux Lurons - 108%
Ancien 27/03/2014, 15h49
ESOJ ESOJ est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2011
Lieu: S4
Par défaut [DONJONS] Nouveau Donjon

Je propose de créer un donjon souterrain (mines, puits, catacombes, sous-sol de la tour actuelle, tour enterrée…), histoire de relancer un peu l’intérêt de ceux qui ont atteint le sommet de la tour.
Le dernier niveau se situerait vers le noyau terrestre.*flamme*

Les adversaires pourraient être issus des raids de guilde (vu qu’on les a pas affrontés très souvent) avec des niveaux de difficultés adaptés, comme ça la programmation irait plus vite.
Ancien 27/03/2014, 17h16
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Petit rappel : Merci de ne pas poster d'autres messages que les suggestions (ils seront supprimés, donc pas de "+1", "J'approuve" ou "Hé, mais c'était mon idée !")

Si vous avez des critiques, postez-les en partie "Félicitations & Critiques".

Et pour ce qui est de dire que les développeurs sont payés à avoir des idées, les joueurs ne sont peut-être pas payés, mais ils sont 3 000 000... Ils devraient bien en avoir plus que les dévs
Ancien 27/03/2014, 18h17
le gobelin le gobelin est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2010
Lieu: Quelque part en France^^
Par défaut [Guilde]Ajout d'un forum de guilde In Game

Hello à tous, il me semble avoir déjà posté cette suggestion quelque part mais comme les développeurs sont en quête d'idées je me relance .

Voilà je trouve qu'une des meilleures fonctionnalités de Shakes and Fidget est encore la possibilité de créer une guilde. Grâce à cette option les joueurs peuvent faire des batailles en équipe, rigoler entre eux et plein d'autres choses.

Sauf que selon moi une guilde avec de l'ambiance est une guilde avec un forum actif. Or la seule possibilité pour nous de créer un forum et d'en faire un nous mêmes sur des sites externes (xooit, forumgratuit etc...).

Or peu de membres sont tentés par le fait d'aller sur d'autres sites pour discuter avec leurs compagnons, c'est pourquoi les forums de guilde (si ils existent) sont la majeure partie du temps abandonnés (pour ne pas dire morts).

C'est pourquoi je trouverait l'idée sympa que Playa ajoute les forums de guilde dans le jeu même, c'est à dire que c'est un onglet qui fait partie intégrante du jeu. Ainsi les joueurs pourraient accéder au forum de leur guilde et discuter avec leurs amis sans pour autant aller sur d'autres sites, ce qui simplifierait la vie de beaucoup de personnes.

Voilà pour ma suggestion j'espère que vous êtes du même avis que moi^^

Gobi
Les 27 utilisateurs suivants remercient le gobelin pour son message :
Ancien 27/03/2014, 18h33
Legolllas Legolllas est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2012
Par défaut [Taverne] - Soifs

Bonjour à tous,

Voilà une suggestion pour ceux qui champottent.

Lors de la semaine, certains donnent des champignons au barman pour pouvoir réaliser des quêtes en plus.

L'idée serai de donner un bonus en fin de semaine, pour les joueurs ayant passés les paliers suivants:
- 20 soifs supplémentaires.
- 40 soifs supplémentaires.
- 70 soifs supplémentaires.

Suivant le quotat réalisé en fin de semaine (le dimanche), le barman proposerai un bouton "récompense +20" si le joueur a fait entre 20 et 39 soifs en plus.

--> Proposition de bonus (mais les développeurs peuvent en changer la nature) :

Pour le +20 : +100 d'aura aux WC
Pour le +40 : +100 d'aura aux WC et 5.000.000 de PO
Pour le +70 : +100 d'aura aux WC, 5.000.000 de PO et 5.000.000 d'XP.

Après tout les champotteurs méritent également d'être récompensés
Les 14 utilisateurs suivants remercient Legolllas pour son message :
Ancien 27/03/2014, 19h25
edf157yhn896ikjh325uyt635 edf157yhn896ikjh325uyt635 est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : April 2012
Par défaut nouveaux donjons (ou cavernes, ou autre lieux) => aventures

il serait souhaitable de créer une partie "aventure"

cela se traduirait par différents lieux (mer, montagne, grotte etc) correspondant à différents niveaux de difficulté( niveau 25, 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350), mais visible par tous les joueurs quelque soit leur propre niveau.

Le joueur se verrait plonger avec sa bande de mercenaires dans plusieurs duels contre des ennemis avant d'atteindre le boss de l'aventure (le boss étant plus fort).
les ennemis avant le boss rapporteraient un peu d'or avec quelques fois des objets ou champignons, et le boss, rapporterait plus d'or avec assez souvent des épiques (de toutes les classes)

je verrai ces aventures faisables en boucle, et recommençables du début si on arrive pas à vaincre le boss. Le fait que toutes ces "aventures" soit visibles par tout les joueurs récompenserait les personnes qui savent monter leur équipe avec brio et qui pourraient passer à "l'aventure" de plus haut niveau et ainsi gagner de plus haut objets pour lui ou ces mercenaire!

ça, ça aurait de la gueule, car cela relancerait du coup, les donjons, les toilettes, la tour (avec des objets et épiques plus haut que leur niveaux), et surtout la motivation des joueurs 300++ payeurs (comme moi!!), car ce serait une maj qui durerait! pas une maj-2-mois-et-on-attend-la-suivante-dans-un-an...

à bon entendeur..

++

Dernière modification de edf157yhn896ikjh325uyt635, 27/03/2014 à 20h24
Les 29 utilisateurs suivants remercient edf157yhn896ikjh325uyt635 pour son message :
Ancien 27/03/2014, 20h59
Maiden666 Maiden666 est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2010
Par défaut

[Guilde]-> donner de l'or

Je pense que ça serait bien de pouvoir donner des pièces d'or ou des équipements à des membres de sa guilde. Dans un jeu de rôle on peut s'échanger des objets et se donner de l'or alors pourquoi pas le faire ici ?
Ca permettrait "au bas level" d'augmenter leurs stats plus rapidement
Les 11 utilisateurs suivants remercient Maiden666 pour son message :
Ancien 27/03/2014, 21h08
rastaman2 rastaman2 est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2013
Par défaut [personnage]-les ordres

Certaines médailles arrives très vite au dernier niveaux donc après elle deviennent inutile par exemple :
L'ordre du progrès le niveau 12 on l'obtient quand on est au niveaux 100 donc on obtiens +12 a tout les attributs mais après elle ne sert plus a rien donc il faudrait que des qu'on finit une médaille qu'on aurait d'autre nouveaux grade par exemple:
quand on arriverais au niveaux 110 on aurais +13 a tout les attributs
Il n'y a pas que l'ordre de progrès qui se finit vite il y a aussi l'ordre du courage héroïque,la confrérie des marchands et la médaille d'honneur.
Voilas j’espère que se sujets vous aideras pour la nouvelle mise à jour,d'avoir parler français et de ne pas avoir faits de fautes.
Merci d'avoir lu ce sujet et à bientôt pour de nouvelles aventures
Sujet fermé

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages