Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 30/06/2017, 21h51
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut Bloqué depuis 2 mois sur les familiers lumière

Bonjour / bonsoir

Voilà, ça commence à être un peu long, je suis bloqué depuis 2 mois sur les familiers lumière par ce que je n'ai pas trouvé le familier 18 lumière lors du dernier event épique (je parle bien d'event épique et non de l'event anniversaire du week end passé, car celui-ci n'était pas considéré par le jeu comme un event épique).
Donc 2 mois que je n'ai pas mis un seul citron sur un familier. Du coup je me retrouve avec 19 citrons en inventaire pour pouvoir rattraper le coup une fois que j'aurai le familier. Impossible non plus pour moi de battre le familier 19 de lumière avec mon familier 15 level 100 (je me fais décalquer la tronche).
J'ai appris par les allemands (et je suis allé voir sur le serveur japonais par moi-même) que le prochain event sera un even OR. Donc c'est parti pour bloquer un 3e mois.

Donc un gros merci aux circonstances ^^
Je sais, vous allez me dire que vous ne pouvez pas grand chose pour moi. Mais pourquoi est-ce que l'event anniversaire n'interrompt tout simplement pas le cycle des events? ou alors permettez de quand même trouver le familier qu'on aurait pu trouver lors de l'event qui était censé avoir lieu (donc si l'event spécial, donc Noel, Pâques, anniversaire n'existait pas).

Ça serait pas mal de faire une correction la dessus... parce que bon, déja que j'avais du retard avec l'élément lumière (genre un beau retard) mais alors avec ces 3 mois, ça n'arrange pas les choses ^^

Enza

Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)

Dernière modification de enza, 30/06/2017 à 21h55
Répondre en citant
Ancien 30/06/2017, 22h07
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Salut Enza,

En effet, le prochain événement épique devrait avoir lieu les 22 et 23 juillet (à moins que quelque chose vienne perturber le cycle).

A ma connaissance, les événements type anniversaire ou Noël n'ont jamais interrompu le cycle des événements, ils se sont substitué à l'événement prévu.
Le précédent événement épique a eu lieu il y a un mois (les 27/28 mai), tu n'as pas pu l'obtenir à ce moment là ?
Ancien 30/06/2017, 22h54
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

non, pas pu le trouver, j'ai bien eu des quetes "érogenion" mais le familier n'est pas venu...
J'ai du avoir 1 quete erogénion le samedi et une le dimanche, mais rien :/

Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages