Shakes & Fidget - France  
Ancien 25/05/2017, 10h05
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Par défaut Coucou

Salut les copains, ça va ? :o

Ça faisait un bail que je n'avais plus posté par ici ! J'espère qu'il y en a encore quelques-uns qui se souviennent de moi, j'ai la faiblesse de croire que oui (ancien modo, toussa toussa). J'avais dit lors de mon départ que je reviendrai régulièrement de temps à autres, force est de constater que pas du tout au final.

Là avec la dernière maj, cumulée au fait que j'ai "recentré" mon activité en arrêtant mon reroll Motoko sur le S11 pour me consacrer à fond à mon main (Akiryu, S4), j'ai eu envie de refaire un tour sur le forum pour voir ce qu'il s'y tramait. J'y ai très vite passé pas mal de minutes à lire plein de messages super intéressants, donc je me suis dit "allez, allons plus loin et connectons-nous pour dire bonjour". So, me voilà

Je vois que tout a l'air de se passer pour le mieux (enfin, de loin c'est l'impression que ça me donne), chapeau bas à l'équipe de "direction" pour continuer les concours avec toujours autant d'assiduité ! Je découvre qu'il y a de nouveaux smileys aussi, fascinant

Bref voilà, c'était juste pour passer un petit bonjour à ceux qui me reconnaitront (pis aux autres aussi, on est pas des bêtes), ça fait plaisir de reposter ici.
Je ne vais probablement pas m'éterniser, mais dans l'immédiat je vais voir ce qui se dit à droite à gauche, et sûrement un peu réagir à quelques sujets cools. Avant de redisparaître dans les limbes pour les prochains siècles...
Allez, à toute les potos ^^

*pars éditer sa signature*
Ancien 25/05/2017, 13h05
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Salut Akiryu,

Ravi de te voir par ici

Faut pas hésiter à rester plus longtemps, on aime bien les gens et on adore discuter
Ancien 25/05/2017, 13h17
Maître

Par défaut

Coucou Agha, merci pour ton message !

Je n'en doute pas, moi aussi ^^ On verra, tant que mon intérêt pour le jeu est relancé comme ça, peut-être que je resterai un peu. Ça m'étonnerait mais bon, sait-on jamais, comme je ne joue plus vraiment à rien en ce moment

Edit : haha, j'avais oublié ce fameux raccourci d'emote qui sort un smiley totalement différent du classique "clin d’œil" que tu veux exprimer avec ;+) !
Ancien 05/06/2017, 18h26
Mirodin Mirodin est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2010
Lieu: Shakes & Fidget s1 guilde "La Milice de Mirodin" (IRL Alsace)
Envoyer un message avec MSN à Mirodin Envoyer un message avec Skype™ à Mirodin
Par défaut

Je me disais bien que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu le jour où je t'ai croisé sur le chat ^^

Si l'envie te dit de visiter le s1, la Milice fait des portes ouvertes, tu seras le bienvenu ^^

Répondre en citant
Ancien 06/06/2017, 14h22
Maître

Par défaut

Salut Miro ! En effet, ça devait se compter en année(s) la dernière fois que j'ai été actif sur le forum.

Merci pour la proposition, mais sauf imprévu je ne devrais plus consacrer de temps sur Shakes à qui/quoi que ce soit d'autre qu'Akiryu (mon main). En tous cas, c'est toujours cool de voir la créativité que tu parviens encore à trouver sur ce jeu, toutes ces années après !

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages