Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 30/03/2014, 12h55
shahin shahin est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : December 2011
Par défaut [Mobile] jouer sur mobile

Bonjour, ma suggestion est simple : pouvoir jouer sur mobile comme avant.
Je m'explique : la version android de S&F est devenue trop gourmande en bande passante. Même avec le graphic pack, il est IMPOSSiBLE de jouer en 3G ou en hedge.
Je précise que j'ai accès à d'autres applis internet mais que S&F est injouable.
J'ai très rarement accès à la WIFI en extérieur.

Merci de faire quelque chose
Les 2 utilisateurs suivants remercient shahin pour son message :
Ancien 30/03/2014, 19h58
feroi feroi est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2012
Lieu: serveur 7, 8 et 33 allemand
Par défaut Android [Guilde] Guerre de guilde -Héros du jour

Hello,

sur l'appli android lorqu'on gagne une guerre vs une autre guilde, généralement il y a un héros du jour. Exemple :
Si sur pc il y a écrit : "Héros du jour : feroi, 24 ennemis tués".
Sur android, il y a écrit : "Héros du jour : feroi, 1 ennemis tués"

Je propose la correction de ce bug qui apparait tout le temps
Ancien 31/03/2014, 19h55
Qilox Qilox est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : March 2014
Lieu: Normandia
Par défaut Tournoi

Bonjour!

Donc, mon idée est de reprendre légèrement le système de Labrute.
Comme certains le savent et d'autres vont le découvrir, sur ce jeu, il y a tous les soirs des tournois. Et bien je propose tout simplement que les développeurs créent un système où, on s'inscris pour un tournois où on a rien à perdre, et un peu gagner des petites choses.
Enfin, pour qu'il n'y ai pas toujours les même gagnants et les même perdant, je propose de faire le tournoi pour tranche 50. Je m'explique:
Sur un tournoi, il y aura que notre tranche de niveau, par exemple, je suis level 200, dans le tournois je serais contre des levels entre 200 et 250 (ou 225...)
Ceci permettrait au plus petits niveau d'avoir une chance de gagner quelque chose.
Pour les prix, soit c'est le premier qui gagne quelque chose de bien ou les trois premier... à vous de choisir...

Bref, vous voyez, des petites choses comme ça qui font plaisir. Je pense surtout au gros levels, ça leurs donnerait une très bonne motivation...
Prenons un exemple

Joueur 1 s'inscris. (entre 200&250)
Joueur 2 s'inscris. (entre 200&250)
Joueur 3 s'inscris. (entre 200&250)
Joueur 4 s'inscris. (entre 200&250)

9heure- Joueur 1Vs Joueur 3 //// 9heure- Joueur 2Vs Joueur 4
Joueur 1 Gagne. //// Joueur 2 gagne.

10heure- Joueur 1Vs Joueur 2.
Joueur 1Gagne.
(Sachant que nous sommes bien plus nombreux, le tournoi se déroulera toute la journée et automatiquement)
Et un personne qui s'inscris dans un tournoi pour le lendemain, arrivé au lendemain il ne pourra pas s'inscrire pour le lendemain
Inscription-Jour du tournoi-après tournoi-inscription possible-

Le gagnant gagne: 25% D'EXP en plus pour son prochain niveau. (Le prix pour le gagnant ne doit pas être le même, il faut faire la surprise!)

Comme idée de prix pour le(s) gagnant(s): 25% de points d'expérience en plus (ça motiverait sans doute les très haut niveau ^^
10 à 20% de force en plus pendant seulement une journée, un raid de guilde gratuit, une potion de vie +25% (durée: 3 jours) possible?; un epic ^^

Cela pourra peut-être donner une "seconde" vie à ce jeu, et être plus compétitif. (En espérant revoir des levels 300 redevenir actif!)

Merci & bon jeu!
(N'hésitez pas à posez des questions et merci à Panda d'avoir été rapide pour mon inscription au forum!)

Dernière modification de Qilox, 31/03/2014 à 20h46
Les 20 utilisateurs suivants remercient Qilox pour son message :
Ancien 01/04/2014, 17h51
azutalors azutalors est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : August 2011
Par défaut alliance guilde

Bonjour,

Je propose de rajouter un bouton d'alliance entre guildes.

Je m'explique : Afin de passer des raids de guildes ou bien même attaquer une guilde supérieur il serait intéressant de pouvoir faire passer plus rapidement des joueurs (on va dire 3 maxi) avec des temps de blocages plus court parce que 24h+24h+le temps d'un raid ça fait long.
ça rajouterai une dimension diplomatique entre guildes,les chefs aussi auraient plus de responsabilités.

en bref :des alliances officielles, un nombre limités de membres pouvant se déplacer en disons 10h, restant maximum 3 jours dans la guilde alliée et pouvant directement s'engager quand il rentre dans sa guilde.
nb : bien sur nombre limité d'alliances possible (pas 50 quoi)
voilà
Les 5 utilisateurs suivants remercient azutalors pour son message :
Ancien 02/04/2014, 17h19
glul glul est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : December 2010
Par défaut [jeu] évolution

Beaucoup de hl se plaignent du frein à partir du niveau 300, cela dit ils sont encore en minorité et avant de s'occuper des moins nombreux, pourquoi ne pas booster l'xp gagné par les plus petits afin que chacun puisse voir par eux même ce fameux frein, au lieu de voir les autres en parler ? entre le niveau 200 et 300 il faut compter environ 1 an de jeu, beaucoup ne tiennent pas jusque-là, et si la encore on entend les hl dire qu'ils se lassent en ne progressant plus après le niveau 300, il en est de même avec les niveaux moyen de 250 à 300.

le faite de booster les plus petits niveaux ça mettrais aussi plus d'équilibre et donc plus de motivation et de combats pour les hl qui pour le moment se sentent fort en haut du classement, ça changerai un peu la donne.

ensuite un autre point, pourquoi ne pas ajouter une nouvelle classe, un prêtre par exemple capable de se soigner pendant un combat, ou capable d'utiliser tout type d'arme, et de rajouter un objet dans la main droite pour toute les classes, à part le guerrier qui a son bouclier cette case ne sert pas à grand chose. Ça ajouterait donc des nouveaux objets et donc un album à remplir et également la sorcière qui pourra ajouter un sort de plus. que des ajouts qui augmenteraient la durée de vie du jeu et de l'occupation aux plus hl.

et enfin peut être aussi un peu plus de communication, assez visible avec ces suggestions, se sont toujours les mêmes qui propose ou remercie, sur un jeu ou il y a des milliers de joueurs par serveur c'est assez décevant de n'avoir que 15 ou 20 personnes pour donner un avis. Soit personnes n’a lu leur mail soit il faut faire plus de pub. exemple grepolis, forge of empire, candy crush, pet rescue etc...qui passe même à la tv
Les 4 utilisateurs suivants remercient glul pour son message :
Ancien 02/04/2014, 17h36
RIEP RIEP est déconnecté
Maître

Inscrit : January 2013
Lieu: chez moi
Par défaut

Comme indiqué dans le message de panda ce sujet n'est plus valide.. Si vous voulez mettre des propositions de maj merci de le faire dans le sujet approprié dans les suggestions

On peut donc clore ce sujet je pense

Raid 48 : http://youtu.be/pMMD1_daZew
Raid 49 : https://www.youtube.com/watch?v=UXgu...ature=youtu.be
Raid 50 : https://www.youtube.com/watch?v=HtyT...ature=youtu.be
Ancien 03/04/2014, 10h07
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Sujet clos !

Merci à tous !