Shakes & Fidget - France  
Ancien 02/08/2018, 09h59
MadBoZo MadBoZo est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : February 2011
Lieu: Lyon
Par défaut Combat de familiers - tirage des types de familiers

Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug ou juste moi qui n'ait pas de chance dans les tirages, mais depuis trois jours je n'affronte qu'un seul type de familier durant toute la journée.
J'ai 4 perso sur différents serveur,s et j'ai constaté qu'avant hier tous n'affrontaient que des familiers feu (sur tous les combats proposés), hier uniquement des eaux, et depuis ce matin je ne vois que des combats contre des familiers feu.
Est-ce que j'ai vraiment pas de chance dans les tirages (on parle de 20 combats par jour sans changement, mais ptet que c'est juste les proba qui jouent), ou est-ce que c'est un bug dans la répartition des combats ?
Répondre en citant
Ancien 02/08/2018, 10h16
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

T_T

C'est le principe des combats familiers, tous les jours tu affrontes un unique élément avec rotation...
Répondre en citant
Ancien 02/08/2018, 11h21
MadBoZo MadBoZo est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : February 2011
Lieu: Lyon
Par défaut

Heu justement, j'ai pas le souvenir d'avoir affronté systématiquement le même élément avec mes perso par jour. J'ai le souvenir que ça changeait entre les différents combats de familiers. Puisque justement je faisait attention à sélectionner différents types à chaque fois, et accessoirement, que je gagnais différents types de nourritures. Après ça à peut-être changé très récemment.

En outre, mais là les proba sont beaucoup moins parlantes, mes 4 perso affrontent tous le même type d'éléments, ce qui n'était pas le cas avant non plus.
Ça réduit un peu l'intérêt des éléments qui se contrent si tu n'affronte qu'un seul type par jour. Sur 5, un est utile, trois sont neutre et un en négatif, chaque jour, donc on va surement gagner une fois, perdre une autre, et être en aléatoire sur les trois autres combats vu que la ça ne dépends plus que du classement(ya parfois des disparités énormes dans le matchmaking, genre j'affronte qqun avec 30 lvl, je gagne, et le suivant en a 100)
Répondre en citant
Ancien 02/08/2018, 12h20
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

Cela a pourtant toujours été comme ça . Tu affrontes toujours 5 fois le même élément (5 adversaires) avec tes 5 familiers (ce sont les tiens qui changent) . Et Chaque jour l'élément change.

Je t'engages à lire http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14339

Tu oublies certains détails de taille : outre la force faiblesse d'un élément , le nombre et leur puissance peut faire la diffèrence ainsi que la classe des familiers 19/20. (en général un éclaireur a plus de chance contre le reste ).
Répondre en citant
Ancien 02/08/2018, 14h12
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Il y aussi quelques cas très rare lors de fin de mois avec la lumière, parfois au lieu de continuer le cycle classique lors du premier d'un mois le jeu recommence parfois à lumière donc si le 31 à étais lumière sa donne l'impression d'avoir deux jours dessuite sauf que ce n'est pas le cas .

Sinon le cycle est le suivant : lumière ombre eau feu terre lumiere etc et les 5 combats sont tous du meme élément et ceux jusqu'à l'éternité .

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018

Dernière modification de MAXXUM, 02/08/2018 à 14h14
Répondre en citant
Ancien 02/08/2018, 19h11
Greuargh Greuargh est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2013
Lieu: Alsace
Par défaut

Citation:
Envoyé par MAXXUM Voir le message
Il y aussi quelques cas très rare lors de fin de mois avec la lumière, parfois au lieu de continuer le cycle classique lors du premier d'un mois le jeu recommence parfois à lumière donc si le 31 à étais lumière sa donne l'impression d'avoir deux jours dessuite sauf que ce n'est pas le cas .

Sinon le cycle est le suivant : lumière ombre eau feu terre lumiere etc et les 5 combats sont tous du meme élément et ceux jusqu'à l'éternité .
Bonsoir
Le cycle c'est pas plutot: ombre > lumiere > terre > feu > eau > ombre >...
Je crois tu as mis le sens inverse.
Répondre en citant
Ancien 03/08/2018, 17h36
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages