Shakes & Fidget - France  
Ancien 26/10/2017, 15h22
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut Ce qu'on aimerait voir dans le monde souterrain

Bonjour à tous,
Ici je vous propose de lister tous ce qu'on voudrais voir d'ajouté/amélioré/modifié vis-à-vis de la nouvelle mise à jour.

Je commence:

-Les combats du monde souterrain ne sont pas enregistrés dans la poste section "combat"... Donc définitivement perdus si le joueur ne prends pas une capture d'écran.

-Aucun succès ne prends en compte le monde souterrain. Ajouter de nouveaux succès pour le prendre en compte?

-Je demande une amélioration du service traduction, parce que désolé mais: (porte des enfers) "Les autres héros pénètrent dans tes enfers par la porte. Plus tu améliores ta porte, plus le niveau du héros devra être élevé." Désolé mais c'est vraiment pas clair, il m'a fallu construire le bâtiment pour comprendre un peu mieux son utilité...

-A priori le fameux bonus des gemmes noires est appliqué cash dès que le monde souterrain est débloqué. Sérieusement? Perso je m'attendais à un bâtiment permettant de les améliorer au fur et à mesure... C'est pas fairplay pour ceux qui ne l'ont pas encore débloqué, et aucune structure évolutive donc on va s'y habituer après quelques semaines et sans plus. =/

-On a droit à un classement forteresse, pourquoi pas un classement monde souterrain? Avec le nombre de bâtiments construits par exemple. Peut-être réfléchir à un système d'honneur approprié puisque actuellement il n'y en a pas...

Voilà pour un début de mise à jour, je laisse la communauté contribuer à la critique et je balancerai de nouvelles idées/reproches dès que j'en aurai
UnderTarget | s2.fr | lvl 143 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012

Dernière modification de LucaBlack, 26/10/2017 à 15h25
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie LucaBlack pour son message :
Ancien 26/10/2017, 15h32
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Salut !

En effet, pour les gemmes, c'est une augmentation lié à la mise à jour, qui est indépendante du souterrain. Les gemmes trouvées après la mise à jour devrait donc avoir des propriétés plus intéressantes qu'auparavant.

Concernant les succès pour le souterrain, c'est bien prévu. Il faudra patienter un peu, ça arrivera un peu plus tard (pas de date pour le moment).

Pour la traduction, Panda pourra voir à améliorer le texte, il suffit de l'indiquer, tout en respectant une longueur raisonnable pour que ça puisse rester lisible dans les multiples configurations des joueurs.

Il n'y a pas de Panthéon, car il n'y a pas d'attaque à proprement parlé entre les joueurs.
Un joueur attaqué ne perd/ne gagne rien, seul le joueur attaquant reçoit des âmes.
Si l'on base un panthéon sur les bâtiments, une fois au max, les joueurs auront tous le même niveau.
Par ailleurs, il me semble que des joueurs ont fait part qu'un éniéme panthéon ne serait pas une bonne chose, ceux déjà présents offrant déjà le nécessaire.
Ancien 26/10/2017, 15h44
Maître

Par défaut

Je n'ai rien à rajouter là-dessus... En tout cas je suis satisfait du système d'attaques, j'avais peur qu'un système trop similaire à celui de la forteresse pousse trop à l'activité mais il n'en est rien! 5 attaques par jour pour tout le monde, attaques gratuites et sans durée d'attente pour lancer la suivante... C'est juste magnifique... On peut même choisir l'adversaire qu'on veut!

Le monde souterrain va nous apprendre à nourrir les trolls et à frapper les faibles!
Répondre en citant
Ancien 26/10/2017, 16h06
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Frapper les faibles n'est pas totalement juste (ça peut avoir plein de sens cette phrase ).

En effet, comme tu l'as constaté, à chaque attaque réussie, le level nécessaire pour obtenir le maximum d'âmes possible augmente de 1.
En principe, si tu réussis 99 attaques, tu as level 1 + 99 = level 100.
Dés lors, si tu attaques un joueur level 50 par exemple, tu obtiendras peut-être des âmes, mais en quantité moindre que si tu attaquais un level 100 ou plus.
A l'inverse, perdre un combat fait diminuer ce chiffre de 5 points (le level nécessaire pour le maximum d'âmes possible).
Ancien 26/10/2017, 16h49
Maître

Par défaut

J'ai bien dit attaquer les faibles et je maintient, c'est toi qui a mal interprété: L'idée c'est de trouver le joueur le plus faible parmi ceux ayant le bon niveau
Répondre en citant
Ancien 26/10/2017, 17h34
Gat Gat est déconnecté
Sage

Inscrit : March 2010
Par défaut

Personnellement je changerais en priorité la manière d'obtenir le cœur dans la mine.
J'ai eu du bol sur mon perso principal, je l'ai eu en me connectant...
Mais sur un autre perso, je dois attendre 9 jours que l'amélioration de ma mine se termine.
Et sur un autre, j'ai fait 3 minages instantanés (moyennant champis) sans avoir le cœur...

Autant dire que certains joueurs ne sont pas prêts de profiter de la mise à jour...

Sinon pour ce qui est de la traduction, c'est un peu limite je suis d'accord.
Ancien 26/10/2017, 17h39
Maître

Par défaut

Personnellement il m'a fallu 4 recherches pour le trouver, mais j'en connais dans ma guilde qui sont aussi en train de monter leur mine et qui devront attendre plus d'une semaine avant de pouvoir commencer leurs tentatives... 3:

Pour ceux dans cette situation je conseille tout simplement d'annuler la construction et commencer leurs recherches immédiatement. Parce que mieux vaut avoir un niveau en moins que prévu à sa mine que perdre une semaine sur la mise à jour!

Dernière modification de LucaBlack, 26/10/2017 à 17h41
Répondre en citant
Ancien 26/10/2017, 18h16
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Un quartier ouvrier car les bâtiments 15 risquent d'être long pour pas faire un copier coller sa pourrais s'appeler le purgatoire ou autrement ^^

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
Ancien 27/10/2017, 16h50
Gat Gat est déconnecté
Sage

Inscrit : March 2010
Par défaut

Sept tentatives pour obtenir le cœur sur mon perso du s7, dont 4 avec l'aide de champis et toujours rien...

J'pense qu'il y a un paquet de monde encore aujourd'hui qui aimerait bien le voir le monde souterrain avant de se préoccuper de ce qu'il y a dedans...

On peut espérer une maj pour régler le problème rapidement ?
Ancien 27/10/2017, 17h59
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2016
Par défaut

punaise déjà forcer les gens à monter la mine rang10 et en prime tu ne l'as pas forcement du premier coup alors qu'il faut plus de 4h pour une gemme. Espérons juste que les gens qui ont obtenu le monde souterrain de suite n'auront pas un gros avantage sur ceux qui galérent.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Gaku pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages