Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Suggestions > Divers

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 11/01/2019, 18h06
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Je viens d'avoir une autre idée :
Vu que les raids 51 à 150 ne procurent aucun bonus, pourquoi ne pas leur attribuer le bonus suivant :
+1% de bonus dans les cristaux et les lingots de fer chez le forgeron lors du démontage (et dans la roue Abawuwu) par raid terminé.
C'est un bonus qui n'agit pas directement sur notre personnage et je trouve que c'est un bonus sympa mais pas abusif.
Qu'en pensez vous? Ça donne un but à ces raids

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Les 7 utilisateurs suivants remercient enza pour son message :
Ancien 11/01/2019, 19h05
Claudius39 Claudius39 est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2015
Par défaut

Oui Enza,
Très bonne suggestion à mon avis et qui ne coute rien au jeu, et comme tu dis, ça sera sympa !
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Claudius39 pour son message :
Ancien 11/01/2019, 21h33
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Effectivement, ça pourrait donner un but a ses raids. J'avoue que je ne comprend même pas comment ils ont pu se dire : tiens on va faire des raids tout pourri qui coutent une fortune et ne rapportent rien ! Mais en plus, on va recycler les ancienne images, les anciens noms et on va mettre un 2 derrière ! Oui mais ça va être compliquer de gérer la difficulté et les stats des monstres, comment faire ? Et bien on divise par 10 les stats des joueurs et on s'en fou s'ils galèrent durant des années face a des monstres impossible à tuer. Au moins pendant ce temps la, ils raleront pas qu'il n'y a plus de raid !

Bonne idée ça encore de faire des raids infaisable...

Donc oui s'il y a une petite carotte au bout du baton, c'est mieux que pas de carotte du tout ! :D
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Ancien 11/01/2019, 21h48
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mélusine2 Voir le message
Effectivement, ça pourrait donner un but a ses raids. J'avoue que je ne comprend même pas comment ils ont pu se dire : tiens on va faire des raids tout pourri qui coutent une fortune et ne rapportent rien ! Mais en plus, on va recycler les ancienne images, les anciens noms et on va mettre un 2 derrière ! Oui mais ça va être compliquer de gérer la difficulté et les stats des monstres, comment faire ? Et bien on divise par 10 les stats des joueurs et on s'en fou s'ils galèrent durant des années face a des monstres impossible à tuer. Au moins pendant ce temps la, ils raleront pas qu'il n'y a plus de raid !

Bonne idée ça encore de faire des raids infaisable...

Donc oui s'il y a une petite carotte au bout du baton, c'est mieux que pas de carotte du tout ! :D
En fait leur but n'est pas qu'on les termine rapidement, c'est de donner de la réserve dans le temps. Je ne sais pas si tu te souviens mais il a fallu un sacré bout de temps pour arriver à terminer le raid 50. Et quand on est arrivés à battre le raid 44, le 45 nous a semblé tellement impossible (il y avait un très gros cap entre le 44 et le 45). Cet écart est le même entre 45 et 46 et ainsi de suite jusqu'au 50.
La stats des joueurs (sauf la chance) sont divisées par 10 pour les raids 51 à 100 et divisées par 100 pour les raids 101 à 150.
Le fait qu'ils soient difficiles à finir ne me dérange pas, justement ca laisse du challenge pour l'avenir, par contre ils auraient pu nous mettre des images différentes (au moins pour le boss de chaque raid).
Mettre un but à ces raids va redynamiser l'intérêt et la motivation des joueurs pour être actifs dans les guildes.
Si vous combinez la fusion de serveur avec la suggestion du bonus pour les cristaux et lingot de fer du forgeron, c'est sûr et certain que ca relance le jeu de façon durable. Je me tue à le dire depuis plusieurs années, la seule chose dont ce jeu a besoin pour relancer de façon durable c'est du jeu collaboratif !!

@playa (même s'ils se sont fait racheter par une plus grosse compagnie): On ne joue pas à ce jeu pour le coté graphismes ou pour le gameplay, on joue y joue pour le coté guilde, jeu collaboratif avec des amis ou la guilde (et le coté satyrique évidemment) ! Donc ajoutez des choses en ce sens, ça semble évident, vous devriez le savoir c'est vous qui l'avez développé !! On a bien assez de choses à faire en solo

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)

Dernière modification de enza, 11/01/2019 à 21h49
Répondre en citant
Ancien 11/01/2019, 22h34
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Dieu

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Très bonne idée la fusion des serveurs en plus ton système pour les multi-comptes à l'air de bien marcher et d'etre au point à première vue
Je sais pas comment les devs en autant dannées n'y ont jamais pensé haha ^^

Pareil pour les raids sa parrais un détail mais une nouvelle image qui en met plein les yeux super belle en plus dans l'album sa serai super

Sinon pour ce trimestre normalement nous avons en maj de guilde ld famillier de guilde ^^ je sens que ca va etre une nouvelle fois une maj " INCROYABLE "

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
470 : 9/8/2018

480 : 18/12/2018

Dernière modification de MAXXUM, 11/01/2019 à 22h35
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet