Shakes & Fidget - France  
Ancien 27/10/2017, 22h40
millenumanium millenumanium est déconnecté
Sage

Inscrit : September 2010
Lieu: somewhere in time
Par défaut

J'aimerais juste voir le monde sous terrain en fait
J'en suis a 9 gemmes creusé
la 10eme pour demain matin, j'espere que ce sera la bonne
Au moins j'ai des belles gemmes (non je déconne ce sont des gemmes rouges la plupart du temps)
Ancien 28/10/2017, 07h38
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

Et oui c'est ce que je disais précedemment .

Sur aucun jeu je n'ai vu ça . Un accès RNG à une MAJ c'est une foirade du point de vue lancement.
Ca crée de la frustration et de l'impatience pour un jeu qui demande l'inverse.
Sacrément dommage.
Si on regarde dans chaque guilde je pense que 50 % des gens n'ont pas eu le coeur à j+2/j+3 ....
Répondre en citant
Ancien 30/10/2017, 00h47
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Ils auraient dû au moins mettre qu'une fois qu'on a la mine de gemmes level 10, on peut trouver le cœur en quête, ou un truc du genre. Que les chances soient plus fréquentes (on fait plus de quêtes que de recherches de gemmes dans une journée)

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Ancien 30/10/2017, 11h49
Claudius39 Claudius39 est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2015
Par défaut

Bonjour,

Après des recherches de gemme en continu et depuis le début de la mise en place de la maj, je n'ai toujours pas trouvé le sésame pour m'ouvrir les portes de l'UW

Ce n'est tout de même pas normal que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité face à une MAJ

Certains sont déjà cœur 6 (presque la moitié du max) alors que je n'ai pas encore commencé 4 jours entiers après !
Répondre en citant
Ancien 30/10/2017, 14h28
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Citation:
Envoyé par Claudius39 Voir le message
Bonjour,

Après des recherches de gemme en continu et depuis le début de la mise en place de la maj, je n'ai toujours pas trouvé le sésame pour m'ouvrir les portes de l'UW

Ce n'est tout de même pas normal que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité face à une MAJ

Certains sont déjà cœur 6 (presque la moitié du max) alors que je n'ai pas encore commencé 4 jours entiers après !
As-tu rempli les conditions, c'est-à-dire mine de niveau 10 (au moins) et Tour des donjons de lumière débloquée ?

Après, je ne sais pas si on peut parler de "pied d'égalité". Comme pour tous les éléments du jeu (album, morceaux de miroir, clés de donjon...), ils arrivent plus ou moins vite. Cela fait partie du côté aléatoire du jeu, et ne sera pas modifié a priori.
Ancien 30/10/2017, 15h11
furaken furaken est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Pour ma part, j'aimerai bien que la Machine Temporelle diminue aussi le temps de construction des 'bâtiments' comme le faisait le quartier ouvrier du château fort.
Car pour les joueurs qui arrivent à venir presque tous les jours, ce bâtiment est quasi inutile.
Répondre en citant
Ancien 30/10/2017, 17h49
Sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par pandaman621 Voir le message
As-tu rempli les conditions, c'est-à-dire mine de niveau 10 (au moins) et Tour des donjons de lumière débloquée ?

Après, je ne sais pas si on peut parler de "pied d'égalité". Comme pour tous les éléments du jeu (album, morceaux de miroir, clés de donjon...), ils arrivent plus ou moins vite. Cela fait partie du côté aléatoire du jeu, et ne sera pas modifié a priori.
Je rempli toutes les conditions (mine niv 17 et tour terminée et pas seulement débloquée)
Et ne pouvoir démarrer qu'après 5 jours après les premiers, si tu trouves cela normal, moi pas ! Après dans la construction, cela ne devient pas du systématique et c'est là que l'aléatoire entre en jeu .... d'accord !
Comme pour l'album, tu le remplis plus ou moins mais tu y a accès dans les même conditions que tous les joueurs
Comme pour le miroir, tu as accès dans les mêmes conditions que tout le monde, tu les trouves plus ou moins vite,
Et les clès de donjon idem
Là ne pas pouvoir accéder immédiatement à la MAJ, à l'UW, c'est comme si on te disait, bin non tu ne joueras que dans 5 jours ... pas normal tout de même !
14 ème recherche infructueuse, j'en ai relancé une mais Playa n'aura aucun champignon de ma part !!!
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Claudius39 pour son message :
Ancien 30/10/2017, 19h39
Lapezo Lapezo est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2017
Par défaut

Tu pourras rattraper ton retard si tu es actif et que tu te co tous les 3 heures sur le jeux pour récolter t'es âmes, mais je te comprends je les eu de la 7 ème fois le cœur
Répondre en citant
Ancien 30/10/2017, 19h46
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Citation:
Envoyé par Claudius39 Voir le message
Je rempli toutes les conditions (mine niv 17 et tour terminée et pas seulement débloquée)
Et ne pouvoir démarrer qu'après 5 jours après les premiers, si tu trouves cela normal, moi pas ! Après dans la construction, cela ne devient pas du systématique et c'est là que l'aléatoire entre en jeu .... d'accord !
Comme pour l'album, tu le remplis plus ou moins mais tu y a accès dans les même conditions que tous les joueurs
Comme pour le miroir, tu as accès dans les mêmes conditions que tout le monde, tu les trouves plus ou moins vite,
Et les clès de donjon idem
Là ne pas pouvoir accéder immédiatement à la MAJ, à l'UW, c'est comme si on te disait, bin non tu ne joueras que dans 5 jours ... pas normal tout de même !
14 ème recherche infructueuse, j'en ai relancé une mais Playa n'aura aucun champignon de ma part !!!
Je peux comprendre la frustration de devoir patienter sans avoir d'autre choix que de s'en remettre à la chance.
Néanmoins, je ne crois pas que l'argument du pied d'égalité soit recevable.
Nous sommes sur un pied d'égalité dans la mesure ou tous les joueurs doivent d'abord obtenir le cœur des ténèbres avant de pouvoir y accéder.
Partant de là, certains vont trouver très vite, d'autres moins. Mais quelque part, ça, ce n'est que l'aléatoire du jeu, comme tu l'évoques pour le miroir, ou l'album...

Courage, tu finiras pas l'obtenir le précieux sésame !
Ancien 30/10/2017, 21h42
Sage

Par défaut

Vous avez beau dire qu'on est tous sur un pied d'égalité et bin non, pas de le cas de cette mise à jour ! Comme l'a dit Enza, les dev auraient pu prévoir de pouvoir trouver en faisant nos quêtes quotidiennes (Eh oui, on fait tout de même plus de quêtes que de recherches dans la mine)

Eh hop, toujours pas, je viens de relancer !

La prochaine, si j'ai pas j’arrête le jeu et je delete tous mes perso
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages