Shakes & Fidget - France  
Ancien 17/03/2013, 22h38
Lisa Von Silverclaw Lisa Von Silverclaw est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : March 2013
Lieu: Canada
Par défaut Les Aventure de Sylvenin Roncépine !

Chapitre 1 : Les Aevanths ce peuple mystérieux.

Cette histoire ce passe peu de temps après la grande vague de froid qui sévit sur la terre et qui eu pour incidence une disette de dix années ; cette histoire raconte l'aventure de quelques Aevanths, qui par la force du courage et de l'amour réussie à terrasser les forces néfastes.

Mais avant de m'aventurer plus en détail dans l'aventure il me semble que je vous doit quelques explications sur les Aevanths. Les Aevanths sont une race vivant dans les forêts et les plaines du monde, ils sont partout bien que rare sont ceux qui les aient vues et pour cause leurs tailles et si petites qu'une goutte d'eau suffisamment importante pourrait les tuer.

Ses petites créature ressemble en tout point aux autres race intelligente de la planète dans le principe ou ils ont deux jambes, deux bras un corps et une tête mais un Aevanth se rapproche plus de l'elfe dans son physique que n'importe quels autres races.Dans le fond ils sont des créatures paisibles, calmes, qui adores jouer, d'une grandes sagesses et ne cherchant pas le conflit. Evidemment tout Aevanth est différent l'un dans l'autre tout comme chaque humain l'est. La race des Aevanths se vêts pour la plupart de feuille d'arbre durcit à la fève de chêne, certain porte même quelques casque en gland, d'autre on une solide armure en pomme de pin. La mode chez eux se fait en fonction des saisons, ainsi le printemps et l'été le vert est à la mode et l'automne ou l'hiver c'est plus le rouge orangé et croyez moi cette information est importante tant la plupart des Aevanths sont coquets.

Pour finir ils habitent dans les arbres, en colonie plus ou moins importante, une colonie peu aussi bien contenir dans toute un arbre aussi bien que dans toute une forêt. Les Aevanths ayant une très bonne place séjourne au plus haut de l'arbre comme la reine des Aevanths et les autres tel une pyramide descendent jusqu'aux racines, inutile de vous informer qu'habiter aux racines n'est pas bon signe pour celui qui y vit.

Sylvenin Roncépine est un de ses Aevanths, vivant pas plus près de la cime que du ciel, ni trop haut ni trop bas, l'on peu même dire qu'il se trouve au parfait centre de l'arbre mère. Sylvenin ne faisait pas d'aventure extraordinaire ni même ne faisait de larcin,un homme ordinaire dirons nous.

Aucun Aevanth ne reste sans rien faire dans la colonie sous peine d'être exilé et chacun a sa place pour aider les autres personnes, Sylvenin est forgefève. Un forgefève c'est celui qui s'occupe de faire les armures de feuille ou les épée en bois durcit. Une occupation fort utile dans une colonie ayant des ennemies hors ce n'est pas le cas... La colonie d'Aevanth n'est en conflit avec personne et ne connait aucun voisin, Aussi les seules demande qu'on lui fait ce résume à la fabrication d'arme pour les hautes personnalité de la colonie, ce qui entre nous n'arrive peu souvent. Ce manque permet à Sylvenin de s’entraîner avec les armes ou de tester les armures qu'il fabrique.

Dernière modification de Lisa Von Silverclaw, 17/03/2013 à 23h23
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Lisa Von Silverclaw pour son message :
Ancien 18/03/2013, 14h30
Lisa Von Silverclaw Lisa Von Silverclaw est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : March 2013
Lieu: Canada
Par défaut

Chapitre 2 : Une rencontre non désirée.

Comme à son habitude entre 15 et 16 heures Sylvenin se dirige vers son terrain d'entrainement, rien de bien extraordinaire puisqu'il s'agit d'une zone défriché ou se trouve des pantins d'herbes censé représenter des soldats. Pour atteindre son terrain il doit traverser toute la forêt à dos d'écureuil, une monture spécialement faite pour des personnes de petites tailles.

Aujourd'hui il est vêtu d'une armure et d'un bouclier de feuille ainsi que d'une épée en bois un équipement relativement bon pour un Aevanth et qui lui donne l'aspect d'un haut guerrier, l'aspect seulement car dans le fond il n'a jamais combattu que des êtres d'herbes et n'osait affronter personne de crainte de blesser ou plutôt de ce faire blesser. Il n'en est plus à douter que Sylvenin manque légèrement de courage, et que cette peur lui interdit de ce mettre dans des problèmes qui attenterait à sa vie.

Cependant Sylvenin ce rend compte que quelques chose cloche à son arrivé près de son terrain d'entrainement, en effet les pantins d'herbes on fait place à des habitations provisoires de bois et de terre, et le calme qui d'habitude règne en ce lieu a fait place au vacarme que l'on pouvait entendre dans l'arbre mère. Cette situation est bien étrange surtout qu'il n'y'a eu aucune personne condamnée à l' exil de la colonie depuis au moins 3 ans, de toute évidence les personnes qui c'était installée ici même ne provienne pas de la colonie.

Alors que Sylvenin commence à faire demi-tour et cela afin de prévenir la colonie de cette arrivée, ce dernier tombe nez à nez avec une Aevanth, une Aevanth qui ne provient pas de l'arbre mère. Cette jeune femme est habillée de façon simple, des vêtements en toile d’araignée blanc ou brun une chevelure blonde comme les blés et des yeux aussi bleu que le ciel d'été. Dans le fond une très belle Aevanth qui conviendrait au goût de bien des hommes. La jeune femme tient en joue Sylvenin avec un arc et un escargot qui tel un chien grogne sur Sylvenin.

-" Bonjour, je ne sais qu'elle était votre but en venant ici... mais maintenant vous allez devoir m'accompagner pour parler a mon pé.... chef."Dit la jeune femme avec un semblant de courage à l'encontre de Sylvenin. Il aurait put fuir avec sa monture mais il savait que la jeune femme pouvait le toucher avant qu'il ne soit hors de porté, aussi Sylvenin décide de tenter de ce lier d'amitié avec celle qui le maintient captif.

_" Sylvenin Roncépine." Répondit-il à l'accroche de la demoiselle qui ne comprend pas vraiment. "Je m'appelle Sylvenin Roncépine et vous ?" finit-il par ajouter sans montrer qu'il était effrayé.

_" Je m'appelle Orangine Seiglebois... Avancé je vous pris, nous n'avons pas toute la journée. " Dit-elle timidement, au fond elle ne voulait pas plus de mal que Sylvenin en voulait.

C'est alors que les deux personnes se dirige vers les habitations provisoire, Sylvenin ne savait pas à quoi s'attendre mais à la première inattention d' Orangine il prendrait la poudre d'escampette... il ne voulait pas avoir affaire à quel qu’inconnu que ce soit et vue comment la demoiselle l'incite à y aller cela n'annoncer rien de bonne augure.

Dernière modification de Lisa Von Silverclaw, 18/03/2013 à 18h34
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages