Shakes & Fidget - France  
Ancien 21/11/2012, 22h19
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut une histoire inventer pour une description

bon voila je devez créer une description pour un ami sur le jeux ****** et je voulais partager une petit histoire ..

Commercent (nom de joueur )

Qui suis je ?

Je suis le petit vieillard ridé avec sa canne qui se balance sur sa chaise grincent a coté de sont stand étrange .

Tu te rapproches et observe de plus près. Seul des bocaux y sont entreposés. Le vieux, a moitié caché par sa capuche noir, cousu avec un fil rouge sur une partie du manteau noir, continua sont va et viens comme si personne n'était là.

Tu remarques de la fumée dans ces bocaux de la fumée noire , violette , rouge , jaune et même verte créer par des des boules, elle même constituées de fumée , tu observe de plus près et tu croie avoir vue une tête hurlante.

Tout a coup tu entendu " ne t’inquiète pas vous avez tous votre chance , mais vous finissez ici , pour l'éternité " vous vous retourner vers le vieux qui venait de prononcer ces mots .
Tu vois un bocal vide avec ton nom inscrit dessus, effrayé tu sursaute, un vent frai viens de te faire frissonner le grincement de la chaise ne se fit plus entendre le vieux n'était plus là .

Vous reculer comme par automatisme vous vous tournez et partez en courent sans, vous rendre compte un cambriolage viens d'avoir lieux dans la rue ou vous vous enfoncez , vous rentrez dans un personne , une détonation et vous voyez le ciel , des gens cri , vous venez de perdre la vie par inattention en rentrent dans le voleur .

Le vieillard passa a coter de cadavre avec bocal ou été inscrit votre nom, il l'ouvre et vous n'existé plus. Un nouveau bocaux et remplit, remplit parvotre âme pour l'éternité .
Le commercent dit alors aux cadavre "rappelez vous , vous étiez prévenu ".

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :

Dernière modification de fox3000, 06/12/2014 à 19h29 Raison: un peut de phrase française version &;à;&
Répondre en citant
Ancien 25/11/2012, 15h00
xuira xuira est déconnecté
Beau parleur

Lieu: I live in Voie Lactée, in a little planet : the Earth
Par défaut

Un conseil: essaye de soigner ton orthographe, parce que ça fais un peu mal aux yeux...
(exemple: manteau, fumée noire, tu te rapproches, tu remarques, tu vois,....)

Charlie Hebdo, journal irresponsable (et sans pub)

Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie xuira pour son message :
Ancien 25/11/2012, 18h06
Maître

Par défaut

oui je sait mais j'ai du mal et pourtant je suis français je vais modifier mais si non en description sa va ?
Ah et voila la mienne sur le même jeux !

Une petite erreur , de grandes conséquence...

Il fut un homme normale grandit en toute honnêteté et mourut de vieillesse comme tout être normale malheureusement l'ange qui s'occupa d'autoriser ou pas le passage aux paradis le confondu avec un autre et lui interdit de passer le portail vers un repos éternellement tranquille et heureux . Pendant une semaine il resta planter devant l'ange défendant avec tel ou tel argument mais l'ange appela Zeus qui dit "si tu réclame encore a passer cet grille , âme impure , tu deviendra fantôme et tu airera sans fin sur terre".

Énervé l’âme parti et alla voir Satan il lui dit voulant se venger de Zeus en lui prennent la terre des mortelle , il ferait parti de rang des enfer mais en aucun cas esclave !

Satan accepta et lui procura 6 âmes démoniaque , 2 éclaireurs , 2 mages et 2 guerriers .
Avec cette milice il devait créer une armer et conquérir le monde ...

Et voila vous êtes l'un des spectateur de la conquête des ténèbres ......

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :

Dernière modification de fox3000, 25/11/2012 à 18h15
Répondre en citant
Ancien 28/11/2012, 12h46
Maître

Par défaut

défi raté

une nuit
un combat face à face
un coup de vent
une flaque rouge au sol
je suis derrière toi
tu es a genoux
tu m'a défié
tu regrette
la main sur ton corps
la mort s'empare de toi

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 29/11/2012, 09h19
Luvna7 Luvna7 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : March 2012
Lieu: ... sur un mur...
Par défaut

Sympa j'aime bien!
Dommage pour l’orthographe!
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Luvna7 pour son message :
Ancien 29/11/2012, 18h15
Maître

Par défaut

merci
et oui si vous trouver des fautes, dites moi le je les corrigerais au plus vite !

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :

Dernière modification de fox3000, 03/05/2014 à 00h02
Répondre en citant
Ancien 11/06/2013, 22h57
Galaka Galaka est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2010
Lieu: Peut être qu'un jour j'en saurai plus..
Par défaut

Français ou non ça n'excuse rien...bon début, interessant bien que narrer à la 2 personnes du singulier j'ai du mal. Continue comme ça mais pour ta presentation c'etait dans un autre podt.

Forum légendes et mythes :
lafranceenchantee.xooit.fr/index.php

Un jour un homme à lunette m'a demandé :
"Qu’est-ce qu’il y a de bizarre en vous?"

Alors instinctivement je lui ai dit:
"Hé bien, il y a une petite créature
bleueà trois yeux qui vit dans ma tête et qui s’exprime exclusivement en allemand."
Répondre en citant
Ancien 17/11/2013, 23h06
Maître

Par défaut

Dsl je corrigerai les fautes plus tard ^^

Petit poeme pour ma guilde:
--------------
Ils parcourent les mers
Et ravagent vos terres
Ils créent la terreur
Font régner la peur

Ils naissent des flammes
Pour prendre vos âmes
Ils sortent de l'ombre
Qu'importe le nombre

Ils volent, ils pillent, ils tuent
Dans les forêts ou dans les rues
Ils sont prêts à croiser le fer
Pour gagner toutes les guerres

Ils parcourent les mers
et dévastent vos terres
Ils créent la terreur
Font régner la peur

LES DESTRUCTEURS

Merci Akiryu pour la correction ^^

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :

Dernière modification de fox3000, 18/11/2013 à 18h52
Répondre en citant
Ancien 18/11/2013, 02h49
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Par défaut

Allez, ça me fait plaisir si ça peut te faire gagner du temps :
Citation:
Envoyé par fox3000 Voir le message
Ils parcourent les mers
Et ravagent vos terres
Ils créent la terreur
Font régner la peur

Ils naissent des flammes
Pour prendre vos âmes
Ils sortent de l'ombre
Qu'importe le nombre

Ils volent, ils pillent, ils tuent
Dans les forêts ou dans les rues
Ils sont prêts à croiser le fer
Pour gagner toutes les guerres

Ils parcourent les mers
et dévastent vos terres
Ils créent la terreur
Font régner la peur

LES DESTRUCTEURS
Ancien 31/01/2014, 15h34
Maître

Par défaut

Début d'histoire inventé par moi même dans le chat ^^

Dans un verre de bière l'eau se met a trembler.... le verre commence même a ce déplacer puis cela ce propage a l'ensemble des verres contenant de l'alcool. Un gobelin se lève et hurle" Atennntttioooon aaauuu T-Rex comme dans Jurassique guilde !!!!" La panique s'empare des donneurs de quêtes , contrairement au magiciens, archers et guerrier qui se préparent devant la porte , armes en main près a tuer. Les tonneaux tombes roulent et se fracasse contre le sol puis le mouvement se calme mais tout le monde est toujours concentré sur la chose.

Toute a coup le tonneaux se remette en mouvement, se mettent a tourner sur eux même puis foncer au centre du bar ils font une ronde tourne autours d'un verre le seul verre ou se trouve l'image , la tête de . Dionysos! Un elfe juste avant avait lancé se verre par terre. Peut être devait être cette action qui créa ce phénomène , peut être ...Ils n'avaient pas vraiment le temps de débattre, les tonneaux arrentent leur ronde.

A présent ils foncèrent au centre droit sur le verre ! Les gens s’attendaient a ce que l'on entendit un bruit de bois qui éclate et de métal pliés, mais non un bruit de cascade! la bière "explosa" littéralement et apparut au milieu Dionysos dieux de la bière.
Comme a leur habitude dès que l'on le vit il nous rappela sont nom et sont pouvoir " Dionysos ! fils de Zeus et de la mortelle Sémélé! Dieux de la bière!"

D'un coup de main il retira la bière se trouvant répandu sur le sol laissant un chemin apparaître jusqu’à l'elfe.Un nain qui a trop but s'écria "Tu serait pas le frère de Moise ? lui il sépare l'eau de mer toi la bière !"Le dieux l'ignora et lanças un défis a l'elfe, un combat a mort ..Or un dieux ne peut mourir se serait donc un suicide ! L'elfe ne savait plus quoi faire quoi répondre les autre ne pouvait rien pour lui, il été fasse a la mort.
L'elfe priât Dieux mais c'est alors que Dionysos lui dit " Prit toujours cela ne sert a rien tu a provoqué la fureur de dieux et en nous provoquant de la sorte ! Ta vie est fini et tu vas mourir!

Une voix se fit entendre grave chuchotent ,chantonnent.."1,2,3 nous airons dans les bois.."Trois bougies s'éteignis ."4,5,6 tu est des gentils"Trois bougies s'éteignis a nouveaux , dehors la nuit régnait les lampadaires venez d'être tous éteint et la chanson reprit ."7,8,9 répandre le malheur". La porte principale du bar s’ouvrit un brouillard noir s’engouffra lentement dans la salle, l'aire été chaud et sec ."10,11,12 tu a échappé a la jalouse".

La salle été a moitié sombre la chansonnette s’arrêta et la vois prononças" Mais avec nous tu mourra et tu ne revivra pas.Le deux fois l'homme qui naît 2 fois...tu n'est pas le seul l'ami !"Un groupe d'ombre se format les ombres commencent a formés des silhouette . Le brouillard se retira et la porte se referma en claquant . 1 homme 1 elfe 1 orque 1 démon 1 gobelin et 1 nain, 2 guerriers , 2 magicien 2 archers . L'homme été le plus en avant du groupe, il en été le chef .

L'homme et l'orque été les guerriers en magiciens ce trouvés l'elfe et le démon et en archers le gobelin et le nain.L'homme dit" Alors on veut tuer des innocents ? On doit tellement s'ennuyer au paradis ?"La voix grave qui chantonné c'été lui .
Dionysos répondu " Toi le traître tu ne mérite pas de parcourir le monde des mortelles ,qui est tu pour me venir t'opposer a moi ? Tu aire en fantôme !"

L'homme-Vous nous avez rejetés alors nous venons nous venger et on répandra la terreur et la mort avec les enfers, nous vous tuerons , nous tuerons les dieux !Nous sommes les destructeurs !Nous sommes revenu a la vie depuis les morts de la mains de Satan lui même nous somme votre fin "

..Suite un autre jour......

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages