Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 09/11/2018, 16h02
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Raaaaaaaa bon ba je vais faire passer le message mais je suis dans une guilde de gros flemmard et tout le monde compte sur moi pour recruter, faire passer les messages sur le forum, nettoyer la cave de la guilde et préparer à manger pour les familiers....

Ok a l'avenir je ne vais noter que MES bugs afin d'être sur qu'il n'y ai plus de soucis. ^^
Répondre en citant
Ancien 09/11/2018, 16h20
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

@Mélusine2 : ça n'a rien contre toi, c'est simplement que pour reproduire l'environnement dans lequel se déclenche le bug, il faut en connaitre son contexte, sa configuration pour favoriser son déclenchement et en trouver la cause pour le corriger.
Parfois, certains bugs sont compliqués à corriger car peuvent toucher plusieurs fonctions à la fois (y'a ce que l'on voit de notre coté, mais il y a aussi le coté serveur).
Ancien 09/11/2018, 18h18
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2011
Par défaut

Quelques remarques sur la nouvelle version :

1.
Citation:
Le menu des options permet de basculer en toute simplicité entre les deux versions.
Ca fonctionne de Flash => Remastered. Ca ne fonctionne pas de Remastered => Flash (on est envoyé à nouveau sur la version Remastered).

2. C'est dommage d'avoir cette Taverne qui clignote constamment pour la mission secrète du jour. Sur la version précédente, ça clignotait dès qu'on réussissait les conditions de la mission, puis lorsqu'on allait sur l'onglet en question une fois et qu'on s'en éloignait sans avoir validé la mission, c'était fini. Maintenant, ça clignote toute la journée si on ne valide pas la mission. Pas top pour ceux comme moi qui ne souhaitent pas valider leurs missions (oui, les lubies des joueurs orientés "Or"). J'ai même enclenché l'option "Moins d'animations" pour voir, mais ça ne change rien. Je suppose donc que ce clignotement incessant est fait exprès et que ça ne changera plus ?

3. À part ça, félicitations aux développeurs pour leur énorme travail... même si personnellement je préfère l'esthétique de l'ancienne version.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Jery pour son message :
Ancien 10/11/2018, 00h26
jodkram jodkram est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2011
Lieu: chez [Tout seul] S1
Par défaut

Re, juste pour préciser, le bug codage texte est apparue sur la V2 comme ca sans prevenir
Et comme c'est un bug qui est deja apparue sur la v2 en lisant des mp venant de la v3...
Répondre en citant
Ancien 10/11/2018, 09h49
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

Salut , l'album version remastered est incomplet il indique 96.84 % au lieu de 100% en version Flash. Il doit tenir compte des nouvelles classes.
Mais donc c'est un nerf passif d'XP, quelle valeur est prise en compte ? Si ça reste ainsi autant pex sous Flash à 100 % ....
Répondre en citant
Ancien 10/11/2018, 10h10
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Citation:
Envoyé par Talibette Voir le message
Salut , l'album version remastered est incomplet il indique 96.84 % au lieu de 100% en version Flash. Il doit tenir compte des nouvelles classes.
Mais donc c'est un nerf passif d'XP, quelle valeur est prise en compte ? Si ça reste ainsi autant pex sous Flash à 100 % ....
Les deux versions confèrent le même bonus. Il n'y a aucun intérêt à jouer sous une version plus que sous l'autre.
Ancien 10/11/2018, 10h37
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Juste au passage. J'ai tenter de passer de la V3 beta a la V3 normal sous firefox comme avant ( vu que je jouais sous firefox a la beta ) et la tout s'est complétement ralenti et a fini par planter. Est ce que la version Beta est différente de la V3 normale ? Car en repassant sous la beta, tout est redevenu fluide.
Je me demande si c'est par ce que je venais de la V2 pour faire un passage en V3 en cliquant sur le bouton et que tout a du se charger. Peut etre que du coup cela a ralenti mon vieux pc....
Répondre en citant
Ancien 10/11/2018, 12h32
demetra demetra est déconnecté
Grand sage

Inscrit : December 2010
Par défaut

Citation:

Talibette, il ne s'agit pas des nouvelles classes puisqu'elles n'ont pas de nouveaux équipements propre. Il ne s'agit pas non plus d'un bug.
Les objets ajoutés dans la bêta sont les objets qui n'étaient pas encore inclus dans l'album "normal".

Je t'invite à consulter mon forum, à cette page, pour en avoir les visuels.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie demetra pour son message :
Ancien 10/11/2018, 19h17
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jery Voir le message
1.Ca fonctionne de Flash => Remastered. Ca ne fonctionne pas de Remastered => Flash (on est envoyé à nouveau sur la version Remastered).
Effectivement ce basculement ne semble pas encore totalement fiable.
Lorsqu'on rencontre des difficultés plusieurs solutions :
- Vérifier que l'on a l'url sans le /beta/ et recharger la page
- Effectuer un CTRL + F5 pour actualiser le contenu de la page
- Lancer un autre serveur en flash (version qui est par défaut actuellement), puis lors de l'étape de connexion choisir "autre compte", changer le serveur pour celui sur lequel on veut se connecter, puis se loguer.

Citation:
Envoyé par Jery Voir le message
2. C'est dommage d'avoir cette Taverne qui clignote constamment pour la mission secrète du jour. Sur la version précédente, ça clignotait dès qu'on réussissait les conditions de la mission, puis lorsqu'on allait sur l'onglet en question une fois et qu'on s'en éloignait sans avoir validé la mission, c'était fini. Maintenant, ça clignote toute la journée si on ne valide pas la mission. Pas top pour ceux comme moi qui ne souhaitent pas valider leurs missions (oui, les lubies des joueurs orientés "Or"). J'ai même enclenché l'option "Moins d'animations" pour voir, mais ça ne change rien. Je suppose donc que ce clignotement incessant est fait exprès et que ça ne changera plus ?
Sauf erreur de ma part, la taverne ne clignote pas pour la mission wanted sauf lorsque celle-ci a été réalisée et qu'il faut récupérer la récompense, que ce soit sous flash ou unity (en tout cas ça ne me l'a jamais fait même ces derniers jours).
Si ça se produit, faire une actualisation de la page avec CTRL + F5 pour actualiser le cache avec les dernières données du jeu.
En revanche, le bouton de la guilde clignote si l'on est pas enrôlé à une bataille/raid, mais aussi si l'on a pas encore été dans le portail.
Sous unity, la fonction n'est pas encore tout à fait opérationnelle, et le bouton clignote y compris si toutes ces opérations sont réalisées, il suffit alors de relancer la page pour que les bonnes informations soient prises en compte et donc stopper le clignotement.
Ancien 11/11/2018, 11h25
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2011
Par défaut

Je me suis mal exprimé.

Citation:
Sauf erreur de ma part, la taverne ne clignote pas pour la mission wanted sauf lorsque celle-ci a été réalisée et qu'il faut récupérer la récompense
C'est exactement ça.
Mais sous l'ancienne version, ce clignotement s'arrêtait dès la 1ère fois qu'on se rendait à la taverne (après avoir réalisé les conditions de mission).
Maintenant, le clignotement est constant (après avoir réalisé les conditions de missions bien sûr, avant, il n'y a pas de clignotement).

Bref, c'est un peu gênant pour moi, mais rien de dramatique non plus. Si je meurs dans d'atroces souffrances à cause de ce clignotement, j'enverrai la facture à S&F.

NB : la valeur doublées des gemmes sur nos armes, c'est nouveau ?
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages