Shakes & Fidget - France  
Ancien 23/06/2017, 19h59
Varaurik Femybe Varaurik Femybe est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : August 2016
Par défaut MIR express

bon.... 8 ans de jeu.... et toujours autant de bug qui n'ont jamais été résolu....

désireux de tester le serveur express.... j'ai été déçu de constater que l'inscription etais en allemand..... génial pour un serveur international... étant donner que la langue international est en anglais....

ensuite le bug de validation de l'email.... donc résultat bloquer .... ne peut envoyer aucun MP in game, ni faire de donnation en or a la guilde....

des pop-up qui apparaissent tres tres souvent "erreur connection internet au serveur"......

je trouve bcp d'erreur pour un jeu soi disant roder ayant 8 ans d'experiences... et avec une multitude de serveur....

ayant contacter le support.... j'ai eu comme réponse (en allemand bien sur) alors que je les ai contacter en anglais....

d'aller sur le forum allemand avec la démarche a suivre pour valider mon mail.... mais ne connaissant aucun mot en allemand... bin je me trouve bloquer
Répondre en citant
Ancien 23/06/2017, 20h10
San San est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : October 2015
Talking

Exactement le même probleme !

Et exactement les mêmes pensées et remarques

J'ai envie d'être méchant mais bon. A quoi bon quand leur but est seulement d'amasser de la caillasse , au moins ca ils savent bien le faire !!
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie San pour son message :
Ancien 23/06/2017, 20h29
Mirodin Mirodin est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2010
Lieu: Shakes & Fidget s1 guilde "La Milice de Mirodin" (IRL Alsace)
Envoyer un message avec MSN à Mirodin Envoyer un message avec Skype™ à Mirodin
Par défaut

Bonjour,

Je ne suis que sur téléphone depuis que je suis sur le serveur speed, aucune déconnexion ni bugs de mon côté, le formulaire était en français pour moi et j'ai pu créer ma guilde, donner de l'or et c'est génial que tout soit accéléré. Un pur bonheur ^^

Pourriez vous nous donner les navigateurs sur lesquels vous jouez avec leurs versions et le système d'exploitation que vous utilisez ? Ça pourra sûrement aider à trouver l'origine du problème et permettre de régler le soucis.

Je n'ai pas eu besoin de valider mon mail sinon pour y jouer personnellement.

Sinon, j'ai envie de dire que Google traduction est gratuit pour comprendre ce qui est écrit en Allemand ^^ Et qu'on peut changer la langue du jeu depuis les Options.

Je ne sais pas trop quoi faire ou quoi dire de plus pour aider pour le moment.

Aghanim et Panda auront sûrement une réponse plus constructive à donner à vos soucis.

Répondre en citant
Ancien 23/06/2017, 20h29
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Je suis complètement d'accord je suis grandement déçu par ce serveur . Impossible de valider l-email c'est juste scandaleux mais à quoi on servit les membres du support ?

C'est une honte je suis complètement énervé, j'étais motivé de jouer sur ce serveur et j'avais même prévu un peu d'adrénaline en jouant la course au panthéon.

Tout est déjà dis on nous offre sa juste pour le côté rentable ! Qu'ils se fassent du profit d'accord, qu'on nous prennes pour des cons non !
Nous sommes en plein dans le temps des seigneurs, tu donnes ton fric et toi ta rien et en plus tu ferme ta gu..le .

Sans moi !

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
470 : 9/8/2018
Répondre en citant
Ancien 23/06/2017, 20h33
Beau parleur

Par défaut

le souci de validation d'email date de plus d'un an....

pandaman a du valider mon mail lors de mon inscription sur le w1....

pour l'hébergeur je suis sur mozilla 53.0 et je suis sur windows seven

mon mail est sur hotmail... et j'ai bien vérifier les indésirables et autres.... à part la réponse du support....
m'envoyant là
http://forum.sfgame.de/showthread.php?t=3048

PS: j'ai pas de compte sur le forum allemand... dsl.... serais bien que le forum FR fasse une note explicative pour résoudre ce soucie....

Dernière modification de Varaurik Femybe, 23/06/2017 à 20h37
Répondre en citant
Ancien 23/06/2017, 20h33
Grand sage

Par défaut

Faut se calmer là par contre...

Il n'y a aucune obligation à lâcher un centime et tout le monde joue dans les mêmes conditions.

Perso, j'y vais juste pour le fun et par curiosité ^^

On va essayer de remonter les problèmes comme vous nous les signalez et de faire avancer les choses.

Répondre en citant
Ancien 23/06/2017, 20h34
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Bonsoir,

Je suis désolé du désagrément que vous avez avec ce serveur.

Ce que je peux vous indiquer actuellement, c'est comment y accéder en français.
Pour cela, deux possibilités :
- Lorsque vous accédez à la page du serveur (connexion/inscription), sélectionner la roue crantée en haut de page, puis choisissez la langue adéquate en faisant défiler celle-ci.
- En accédant à un serveur ou vous êtes déjà inscrit, cliquer sur la croix en haut à droite dans la fenêtre du jeu pour afficher la page de gestion des comptes, faire défiler vers la droite pour avoir "ajouter un personnage", cliquer sur suivant, sélectionner ensuite "choisis un autre serveur" en bas de page, choisissez un pays si vous le souhaitez (ça n'a pas d'influence), faire défiler la liste des serveurs du pays et internationaux pour accéder en dernière ligne à speedserver.

Votre adresse e-mail est hotmail ou msn ?

Dernière modification de Aghanim1987, 23/06/2017 à 20h37
Répondre en citant
Ancien 23/06/2017, 20h35
Grand sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par Varaurik Femybe Voir le message
le souci de validation d'email date de plus d'un an....

pandaman a du valider mon mail lors de mon inscription sur le w1....

pour l'hébergeur je suis sur mozilla 53.0
Très bien merci, quand je serai sur mon ordinateur, je pense commencer à regrouper les bugs et suggestions dans un sujet pour qu'on y voit plus clair et qu'on puisse mieux suivre ce qui est d'actualité et ce qui est résolu.

Répondre en citant
Ancien 24/06/2017, 10h52
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Quelques informations :
-Vous contactez automatiquement le support de la langue définie dans le jeu. Si le jeu est en allemand, vous contacterez le support germanophone. Si vous jouez en français, vous contacterez le service francophone
-La non-réception des e-mails de validation est un problème de longue date, qui est indépendant des services de Playa-Games. Sur toutes les boîtes de messagerie (surtout Hotmail), il y a des filtres qui empêchent la réception du fameux e-mail.
-Le support répond toujours sous 48 h. Je peux comprendre que c'est long, surtout au début sur le serveur international, mais les validations sont effectuées manuellement, ce qui prend du temps...

Bon jeu à tous !
Ancien 24/06/2017, 13h12
Beau parleur

Par défaut

un truc que je ne comprend pas....

quelque soit la langue de la demande.... pourquoi le support allemand nous envoi sur leur forum ??? alors que le support Fr lui nous valide direct???

le support allemand ne pouvais pas le faire directement???

une demande de validation de compte reste la même que cela soit en allemand, en français, en mandarin ou en japonais....

comprend pas qu'on doivent passer par un support spécifique pour résoudre ce genre de souci....
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages