Shakes & Fidget - France  
Ancien 31/12/2016, 11h34
Hayalia
Guest

Par défaut

ne t inquiete pas depuis le debut de la tornade , sur le s7 il n y a pas eu d achat de casque, tu verrais la quantité de casques que j ai sur moi , mdr.

ne cherche pas merlinot , tout dans ce jeu est du pif . sauf , sur le comment ils peuvent se prendre des tunes .
sur tout le reste , il n y a aucune logique .
Répondre en citant
Ancien 31/12/2016, 16h31
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Tous les items sont vendables à la sorcière à un moment ou un autre.
Certains apparaissent plus souvent que d'autres c'est sûr, mais ça n'empêche pas la vente de tous type d'item.
Ancien 01/01/2017, 12h16
Merlinot Merlinot est déconnecté
Sage

Inscrit : June 2010
Par défaut

Cher Aghanim1987, je n'ai jamais dit cela, juste pas normal cet "aléatoire" qui n'en est pas un..
Aujourd'hui ( Alleluiyah mes freres et soeurs ) la sorciere rachete des armes.. 21 JOURS d'attente...
Ancien 01/01/2017, 12h35
CACHOU8 CACHOU8 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2011
Par défaut

sur ces derniers 27 jours la sorcière a racheté 4 fois des armes sur s1 et 3 fois sur S17 donc ce n'est pas si rare que ça

Les LetherBlack recrutent sur le S1
Répondre en citant
Ancien 01/01/2017, 14h55
Hayalia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par CACHOU8 Voir le message
sur ces derniers 27 jours la sorcière a racheté 4 fois des armes sur s1 et 3 fois sur S17 donc ce n'est pas si rare que ça
bonjour , je crois que le message de merlinot n a pas été bien compris . merlinot critique le coté hyper aléatoire , et un non roulement des items a vendre chez la sorcière .
le jeu est totalement aléatoire .. part dans tous les sens et n a pas véritablement une grande construction .
j ai eu des échos de personnes aillant de très bons ordis et conclusion ce jeu est vraiment très lourd pour ce qu il est . ce devrait être un jeu fluide , puisque qu' il ne demande pas une animation graphique etc ... et pourtant c est un jeu qui ralentit beaucoup et de plus en plus avec les majs , il n y a pas d épuration. ce qui fait laguer . des programmes plus complexes font moins laguer que ce jeu qui est très basique .
Donc beaucoup de je-m’en-foutisme dans la construction de ce jeu .
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie pour son message :
Ancien 01/01/2017, 15h13
Hayalia
Guest

Par défaut

et hop au passage , comme vous n avez pas eu assez de meilleurs voeux pour 2017, je vous donne un bon petit paquets des miens . faites en bon usage et qu'ils viennent vous chatouiller toute l'année.
Bises à tous .
+ Fun, et complicité sur ce shake à traiter avec le fouet et vos lances-pierres comme vous le feriez avec vos adversaires de jeu. bonne chasse!
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages