Shakes & Fidget - France  
Ancien 16/11/2018, 12h41
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2011
Par défaut

Toujours pas validé le succès malgré mes 8 équipements démoniaques.

Je sais, c'est normal. Par contre, la description, elle reste risible.
Répondre en citant
Ancien 16/11/2018, 13h19
demetra demetra est déconnecté
Érudit

Inscrit : December 2010
Par défaut

Sachant que les objets de valeur n'ont jamais été inclus dans les sets d'équipements, je ne trouve pas que la description soit risible.

Porter 6 équipements d'un même ensemble, ça veut bien dire ce que ça veut dire : 6 équipements d'un set guerrier. Il te manque soit le bouclier, soit la ceinture... l'un OU l'autre et non pas les deux comme j'ai pu lire précédemment.

Courage, tu vas y arriver.

Configuration PC
- Windows 7 Edition familiale premium Service Pack 1 64 bits
- Navigateurs sans extension, avec cache vidé et cookies supprimés : Google Chrome 75.0.3770.100, Opera 58.0.3135.127, Firefox 65.0.1

Remplir son album (S2) -- FAQ du jeu -- Fiches de donjons, portails, raids, tour et tornade -- Outils pour les familiers -- Forteresse -- Enfers
Répondre en citant
Ancien 16/11/2018, 13h55
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Par défaut

Je comprends ton point de vue, mais c'est celui d'une joueuse qui connaît le jeu sur le bout des doigts et qui en fréquente assidûment le forum.

Dans ce cas précis, en l'occurence, il faut nécessairement aller fouiner sur le forum pour comprendre ce qui est effectivement désigné par les mots "équipement" et "ensemble" dans cette description. Or, un joueur lambda qui ne fréquente pas le forum ne va jamais vérifier ce que veulent dire les termes "équipement" ou "ensemble" après avoir vu que son personnage pouvait s'équiper de 8 ou 9 objets et que ces objets répondent à des noms et caractéristiques similaires (y compris les colliers, anneaux, etc.). Au même titre que tu ne vas pas vérifier sur le forum la signification de "Terminer le miroir magique" ou "Atteindre le niveau 100". Ces descriptions semblent couler de source.

C'est donc même pire qu'une description compliquée qui pousse le joueur à aller se renseigner sur le forum, c'est une description qui fait croire au joueur qu'il sait de quoi ça parle (et donc pas besoin de vérifier), alors que ce n'est pas le cas. Voilà pourquoi je la critique (la description).

Cependant, je vous accorde un point : c'est pas b'en grave !
Répondre en citant
Ancien 23/04/2019, 17h23
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par Varaurik Femybe Voir le message
(sets classique est le plus simple a faire)
Bon, ça, c'était le conseil du siècle.

Ça fait à peu près un an que je recherche cette &ù£*ç@% de ceinture démoniaque. Là seule pièce d'équipement qui me manque. Sans succès.
Il y a 3-4 jours, je me suis résolu à chercher un set d'équipement ordinaire. Et pouf, voilà, c'est fait. Quelques jours ont suffi.

Grrrrrrrrr..........
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages