Shakes & Fidget - France  
Ancien 12/02/2018, 14h09
sakic sakic est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : July 2017
Par défaut

Citation:
Envoyé par fox3000 Voir le message
enza ton screen il est sympa mais lvl 43 vs lvl 300 et des poussiere XD c'est pas trop comparable non?
En fait cette série d'aperçus montre surtout que le gardien à lui seul, avec quasi améliorations sur les trolls / gobelins, à lui seul montre que l'on peut finir l'underworld en moins de 6 mois. L'adversaire en face est niveau 489, sans doute 1er au panthéon (je présume :D ) . Cela illustre aussi pour les gens qui ont consommés 8 millions par ici, et 9m par là dans les gobelins et trolls en espérant un miracle, peuvent toujours attendre le miracle. Car je l'ai fait et en général ils sont one shot à chaque fois. Ces millions auraient été les bienvenues à l'époque dans le gardien, plus robuste.

Pour Enza, l'underworld est bouclé. La suite ! :D
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie sakic pour son message :
Ancien 12/02/2018, 15h58
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Je précise que l'adversaire battu est le plus puissant mage tous serveurs français confondus, et qu'il est stuffé, et potions à fond (XXL endu et inté + vie éternelle)

En effet, le niveau max du gardien est bien 600, et il est possible de poursuivre les améliorations du gardien après cela : ça ne fait que monter les stats.
Oui, ça serait bien de remplacer les bâtiments gobelins et Trolls par autre chose... Un peu de piment à cette partie du jeu ne serait pas de refus, car là, pour moi la mise a jour est quasi finie : je monte le gladiateur à 15 et la machine temporelle a 15, le reste est inutile (même la mine d'or, qui ne rapporte rien, ou presque)
Mes combats rapportent 10 fois plus que mon extracteur, alors franchement, on peut aussi supprimer l'extracteur :P

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)

Dernière modification de enza, 12/02/2018 à 16h09
Répondre en citant
Ancien 12/02/2018, 19h13
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Bravo enza tu est vraiment très fort

Après avoir étais le meilleur mage français puis le maitre es familier te voilà maintenant le grand maitre de l'underworld !
Grand bravo à toi tu seras toujours le meilleur haha et tu le mérite

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018

Dernière modification de MAXXUM, 12/02/2018 à 19h16
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient MAXXUM pour son message :
Ancien 12/02/2018, 23h47
rhuzx rhuzx est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2016
Par défaut

Enza ton prochain challenge dans l'underworld : Vaincre le même adversaire avec juste les gobelins ET les trolls
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie rhuzx pour son message :
Ancien 12/02/2018, 23h54
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Citation:
Envoyé par rhuzx Voir le message
Enza ton prochain challenge dans l'underworld : Vaincre le même adversaire avec juste les gobelins ET les trolls
Défi relevé !
De toute façon, avec mes revenus quotidiens en âmes, je vais vite arriver au max du stockage ^^ Je serai donc obligé de dépenser mes âmes dans les améliorations... des gobelins et trolls (pourquoi pas) c'est mieux que de laisser déborder ^^

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Ancien 13/02/2018, 16h39
sakic sakic est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : July 2017
Par défaut

Bonsoir à tous,

C'est pour cela que le fun serait relancé avec l'insertion de Boss, voir de donjons supplémentaires en sous sol dès lors que l'on ait atteint et débloqué le succès vaincre le 1er du panthéon. Voir une autre idée me vient en tête en écrivant, le challenge de vaincre la guilde Top1 au complet :D
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie sakic pour son message :
Ancien 16/02/2018, 11h24
Mirodin Mirodin est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2010
Lieu: Shakes & Fidget s1 guilde "La Milice de Mirodin" (IRL Alsace)
Envoyer un message avec MSN à Mirodin Envoyer un message avec Skype™ à Mirodin
Par défaut

Impressionnant !

Moi qui m'étais mis à monter sérieusement les gobelins et le troll

Merci pour l'info !

Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mirodin pour son message :
Ancien 23/03/2018, 23h06
Morthis Morthis est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2011
Par défaut

Juste pour le fun, après avoir monté le gardien 600 / 425 améliorations pour taper le 1er du serveur, j'ai monté mes gobs et trolls...

Actuellement avec 5 gobs 540 et 2 trolls 450, j'arrive de temps en temps à tuer le 1er du serveur (full stuff/ popo). Bon, c'est aléatoire, tout dépend de ses esquives.

Donc non, Gobelins pas inutiles, mais le gardien est quand même plus fiable.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Morthis pour son message :
Ancien 24/03/2018, 08h05
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Effectivement, j'ai fais comme toi et j'ai pu constater que les gobelins ne sont pas si faible que ça. Ils prennent environ 130 de stat à haut niveau. Ok ce n'est pas les 300 du gardien mais même s'ils sont plus faible, il faut prendre en compte qu'ils sont plus nombreux et donc leurs attaques répétées font pas mal de dégâts.
Pour les trolls, les miens viennent seulement de passer le palier du lvl 271 et commencent a bien monter aussi.

Alors je me dis que quand les trois unités sont lvl 600 voir plus avec les améliorations, c'est bien trop facile. On va terminer avec un gobelins stat 150 000 qui cassera en deux le 1er du serveur d'une attaque. :D
Répondre en citant
Ancien 24/03/2018, 09h59
Morthis Morthis est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2011
Par défaut

le problème, c'est qu'on a absolument pas besoin des 3 unités pour battre tous les joueurs du serveur.

Avec le gardien 600 et un bon paquet d'améliorations supplémentaires, ca passe sans soucis.

Donc pour résumer, les gob/trolls ne sont pas faibles, mais au final ne servent à rien puisqu'ils font double usage avec un gardien bien plus performant.

Mais franchement, ne vous faites pas d'illusions. Il n'y aura plus aucun changement sur l'enfer. C'était juste une petite update transitoire qui aura fait patienter pendant 3/4 mois (perso, j'ai plus rien à attendre de l'enfer hormis débloquer les HF de tous les batiments level 15...)
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages