![]() |
![]() |
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
barbouillage au moyen d'un brush je voulais dire x) ( enfin moi je me suis compris :D )
S3: OopaH / S5: Alcatraz "Je propose un pierre, papier, ciseaux, lézard, Spock. C'est très simple. Les ciseaux coupent le papier qui enveloppe la pierre. La pierre écrase le lézard. Le lézard empoisonne Spock. Spock détruit les ciseaux. Les ciseaux décapitent le lézard. Le lézard mange le papier. Le papier discrédite Spock. Spock vaporise la pierre. Et comme toujours, la pierre détruit les ciseaux." Sheldon.C >Lu' Voici mes Ban'< |
|
||||
|
||||
![]()
Voui, c'est du barbouillage. C'est d'ailleurs mon rang actuel sur mon forum : "barbouilleur de calque en herbe". Car oui, loin de moi l'idée de me faire passer pour une artiste de la palette graphique
![]() Ce qui implique aussi de rendre à César ce qui est à Jules : Je ne suis pas l'auteur de la splendide jeune femme que j'ai intégrée dans Rest In Peace, il s'agit d'une œuvre de Luis Royo, qui lui est un artiste, un vrai ^^
|
|||
|
|||
![]()
De très beaux travaux, fin, agréable à la vue, bien équilibré et qui plus est, tout à fait de bon goût.
Ce sont bien les bannières que je préfère parmi ceux que j'eusse à tvoir sur le forum ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cela m'encourage à persévérer, en tout état de cause ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oh pas besoin de me remercier, ce n'est qu'un avis simple venant d'un homme on ne peut plus banale ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Et c'était un merci tout ce qu'il y a de plus naturel d'une posteuse des plus banales
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Vous allez finir par savoir comment contre-carrer chacune de mes phrases ... une demoiselle ne peut être banale car c'est un être divin naturellement ! Mais j'accepte ce merci qui m'honore grandement !
|
|
||||
|
||||
![]()
allez, petite mise à jour. Sauf que certaines de mes dernières créas étant encore en phase de vote sur mon forum, et que certains membres d'ici sont aussi sur les mêmes concours... je ne peux pas tout mettre
![]() Quelques bricoles : Une tite créa faite pour tester des effets de fonds, et qui rejoint le générateur de signatures dont je parlais au début : autres style, mon tout premier essai de planète... Bon elle a vraiment l'air posée là, bêtement... Et un dernier ![]() Voilou ^^ Dès que possible, j'en met d'autres. Merci d'être passés voir !
|
||||
|
||||
![]()
Sympa ce trip galactique
![]() C'est du full montage/incrustation ou t'as créé certain objet? |
|
||||
|
||||
![]()
Montage et incrustation (avec quelques retouches) pour les environnements. Les planètes sont entièrement faites maison par contre, de la texture à l'environnement.
Affichage du sujet | |
|
|