Shakes & Fidget - France  
Ancien 01/03/2012, 03h20
Zorghx Zorghx est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : February 2012
Lieu: Luik
Wink

J'aime beaucoup tes bannières.
Rien à redire; c'est très esthétique et féminin^^,
très pastel et riche, luxueux; bref bon travail.

;) ;)
Ancien 16/12/2012, 17h09
Ameya Ameya est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2011
Lieu: Perdue dans ma tête!
Par défaut

De retour en jeu, donc de retour ici aussi... Et donc...

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vouuuuuuuuuuuuus !!!

Allez zou', quelques bidouilles en vrac, puisqu'un an s'est écoulé depuis mon dernier post...

Voili voilou

Bon jeu et bisouilles à vous z'aut' les loupiots !
Ancien 16/12/2012, 19h13
Dulcina Dulcina est déconnecté
Modératrice sadique

Inscrit : September 2010
Lieu: Belgique
Par défaut

super !
je t'ai vu passer tout à l'heure et j'espérais que tu déposerais quelques nouveautés ^^

je suis toujours aussi fan !
contente de te revoir
Répondre en citant
Ancien 30/12/2012, 21h11
Ewakhine Do'varden Ewakhine Do'varden est déconnecté
Grand sage

Inscrit : May 2010
Lieu: Dans le dos de ma belle demoiselle.
Par défaut

*s'extasie devant ces nouveautés, notamment devant Degen et "le graphisme autrement"*
C'est toujours aussi beau, Ameya! Ca fait plaisir de revoir quelques unes de tes créations. ^^ Ça faisait un petit moment, en effet.

Si je devais faire quelques critiques, je dirais que la première est sympathique bien qu'il faille un fond de forum adapté (genre là, le bleu ça va pas ^^ ) et le petit truc qui me chiffonne c'est la taille de la bannière. C'est juste trop large et pas assez long pour moi. L'écriture, les couleurs et le personnage sont sinon très bien assortis selon moi, belle réussite!

Concernant ta seconde œuvre, je dirais que je l'aime bien, notamment avec ces jeux des rectangles qui la découpent, ça colle plutôt bien avec le jeu de carte. Cependant, alors que le "Do you wanna play with me" a une typo top, je trouve que celles du "bouh! " laissent un peu à désirer. Petit bémol personnel donc. ^^"

J'adore le travail de ta troisième œuvre! Cela semble tellement travaillé que ça inspire et ravit les yeux! Même problème qu'avec ta première, elle n'est adapté qu'avec le fond de la bonne couleur, c'est d'autant plus vrai qu'il y a des trous dans celle-ci, mais je suppose que tu as trouvé le bon endroit où l'exposer. ^^ Superbe donc!

La quatrième me donne une impression de sobriété pas désagréable. Le personnage est sympathique et bien mis en valeur, j'apprécie plutôt. Cependant, son épaule, dans l'avatar, gâche un peu l'image je trouve : on se demande ce que c'est à première vue. Mais le perso, la typo et le fond collent très bien ensemble, ce qui donne un bon résultat.

Degen... ben... rien à dire à par j'adore. Demoiselle, violet, sombre et qui inspire une certaine forme de désespérance. Un très bon mélange savamment réalisé! Encore!
Sans compter l'écriture qui se fond dans l'image avec les cheveux, bon choix!

L’œuvre suivante, louve, n'est pas tellement mon genre. Je trouve que les décorations sont de trop ici. Et le graphisme des personnages ne me plaisent que moyennement. Je suppose que pour beaucoup d'autres, c'est une très bonne œuvre, mais moi je n'aime pas tellement, c'est tout.

La suivante fait futuriste, ce n'est pas non plus ma préférée, très certainement parce que ce n'est pas tellement mon univers. Je ne puis donc pas tellement donner mon avis dessus. ^^"

Et concernant la dernière, j'aime bien l'image de départ, les personnages, mais je trouve que l'effet "superposition mi-transparente" ne rend pas très bien et cache l'image. Après, il est vrai que c'est un style spécial donc je ne serai pas le meilleur juge. Je dirais donc simplement : j'aime bien.

En conclusion, parce qu'il faut toujours conclure : J'aime! E je suis bien content que tu nous aies fait partager d'autres œuvres. Je ferais d'ailleurs bien le gourmand en disant... Encore! Je te souhaite une très bonne continuation, ma chère.
L'utilisateur suivant remercie Ewakhine Do'varden pour son message :
Ancien 31/12/2012, 13h07
Beau parleur

Par défaut

Merci, Ewa, comme toujours, tes critiques sont constructives et détaillées, cela m'aide beaucoup !

Voici quelques nouveautés... Je précise que la plupart sont réalisées sous certaines contraintes

1 : Proposition pour Vlys :

2 : Avatar avec image obligatoire :

3 : Test de tuto :

4 : logo pour un forum :

5 : Kit avec thème réel obligatoire + auréole obligatoire :

6 : icone thème manga demandé :

7 : commande de kit (image/couleur/texte obligatoire) :

8 : commande de sign, thème libre :

9 : concours d'avatar, image obligatoire :

10 : mon premier kit avec photoshop CS6, libre, juste parce que j'ai craqué sur le style de cette artiste (agnès-cécile sur déviantart) :

N'hésitez pas à continuer de commenter, je m'essayes à d'autres styles et vos avis me permettront d'avancer !

Merci à tous ceux qui passent par là
Ancien 24/03/2013, 15h10
Spawn Spawn est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2013
Lieu: Canada/Quebec
Par défaut

J'ai pris de mon temps libre pour regarder de la page 1 à la 12 et j'adore ! Très beau travail
Continue !

* La milice de mirodin jusqu'à la mort *
Répondre en citant
Ancien 13/04/2013, 13h53
Beau parleur

Par défaut

Coucou !

Merci, DiableQC, d'avoir pris le temps de regarder le tout... J'ai fait de même, avec un peu de honte en voyant certains bidouillages franchement pas bons... m'enfin !

Bref, du coup, voilà les dernières news :

Comme vous le verrez, je joue bcp sur Aion en ce moment... :

Voilou j'en profite pour faire une bisouille aux anciens que je ne croise plus... Belle journée à vous !
Ancien 26/05/2013, 13h41
Lyzance Lyzance est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : February 2010
Lieu: Rhône Alpes
Par défaut

On voit la progression de la première page a la 12 Je suppose que tu prends des cours ou que tu dois bouffer du tuto comme moi En tout cas ça paye très clairement! J'aime beaucoup ton style et les dernières créa! Un peu moins fan des premières très franchement... Mais continue tu es sur la bonne voix!
Ancien 19/05/2014, 09h27
Beau parleur

Par défaut

Bonjour bonjour !

J'ai un peu honte quand je vois que mon dernier message ici date de plus d'un an...

Lyzance, merci pour ton commentaire, je suis bien d'accord, les premières sont... aouch, ça pique mes yeux, j’avoue !

Je ne suis pas de tuto, je ne prend pas de cours, et je pratique par phases : je reste souvent plusieurs mois sans ouvrir un logiciel, mais quand je m'y remet c'est 5/6 heures par jour.

Voilà donc les quelques dernières choses que j'ai pu faire...

1/ Avatars et signatures :

2/ Headers forum :

Par ailleurs, je tiens à présenter mes excuses pour le bidouillage créé pour le concours d'avril ici même : j'ai commencé mon montage, puis l'ai oublié... Et je ne m'en suis souvenue qu'au moment de l'envoyer, si bien qu'il est bourré d'erreurs (découpe du château pas finie, pixellisation, aucune incrustation des personnages...)

Au passage, n'ayant pas pu le faire ailleurs, j'en profite pour présenter mes félicitations aux participants, et tout particulièrement à Pinkdevill dont la création était très riche et bien conçue.

Merci à tous, et à tout bientôt !

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages