Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Espace de la Communauté > Fanart

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 05/11/2010, 10h09
momoko momoko est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2010
Lieu: jordanie ou japon
Par défaut

magnifique ! * applaudie* moi aussi au début je ne faisais que des têtes T.T mais après j'ai essayer avec des models, des poupée ( et oui ... ) et puis j'ai acheter un pantins ( tu sais les perso en bois avec plein d'articulations, utiliser souvent pour la coutures ... ) et la ça a était le déblocage, maintenant je ne dessine presque plus les visages !!
Ancien 07/11/2010, 15h09
neeon neeon est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : November 2010
Lieu: Infiltré chez les gobelind
Par défaut

Magnifique dessin toute a fait dans ma façon de pensée (visage triste) car Je viens de perdre ma meilleur amie qui était tout pour moi :triste:. Mais bon je suis pas la pour parler de ma vie encore bravo.
Ancien 07/11/2010, 15h15
Salie Salie est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2010
Lieu: Dans la taverne :DD
Par défaut

Mon dieux ! ils sont magnifique ! mais je trouve ça dommage que la plupart de tes dessins pleure... enfin bon c'est ce qui fait tout le charme de tes œuvre...
mon préferer c'est le premier que tu a fait avec la Tablette graphique

bravos !!
Douce, tendre et calme. De toute beauté et d'allure gracieuse, de taille humaine, le promeneur solitaire ou le berger ne saura jamais si il a rencontré une sublime fée ou une femme humaine a la beauté surnaturelle.
Répondre en citant
Ancien 08/02/2011, 21h56
Elindrael Elindrael est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : July 2010
Lieu: Queeeelqueuh paaart ! XP
Par défaut

Muhahahahaha !!! Je reviens ! (nouvel ordi \o/) Avec tout plein de dessinnnns xD
Et pleins de critiiiiiques !!!
è_é
Je suis, maso *O* (sadique aussi vous inquiétez pas xD)

Dernière modification de Elindrael, 09/02/2011 à 15h19
Répondre en citant
Ancien 09/02/2011, 20h37
bartley bartley est déconnecté
Découvre le forum

Lieu: ou tu veux ^^
Par défaut

je te félicite pour tes créations ^^
Ancien 09/02/2011, 20h45
Reips Reips est déconnecté
Sage

Lieu: La ou l'instinct me dicte d'aller.
Par défaut

Trop bon !! \o/
Ancien 09/02/2011, 23h26
Ikari Ikari est déconnecté
Grand sage

Inscrit : May 2010
Lieu: Laxou (54)
Par défaut

C'est super beau ce que tu fais. Mais il est vrai qu'avec des corps ça serait encore mieux =)
Répondre en citant
Ancien 09/02/2011, 23h51
Beau parleur

Par défaut

Fait à la tablette...

Une petite reproduction de Dreamland... J'ai pas le courage de finir le logo (que, soit dit en passant, j'ai fais à la main... enfin.. à la tablette graphique )
Ancien 13/02/2011, 00h05
Ewakhine Do'varden Ewakhine Do'varden est déconnecté
Grand sage

Inscrit : May 2010
Lieu: Dans le dos de ma belle demoiselle.
Par défaut

Oula ! encore une artiste que j'aurais du commenter depuis longtemps !
de sublimes oeuvres surtout des visages explicites et très bien réalisés que ce soit à la tablette graphique ou à la main bien que je remarque que tu t'appliques un peu plus pour ceux à tablette graphique, peut-être parce que en cours tu as moins de temps?^^

En critique constructive je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve la dernière œuvre superbe ! ^^
Le premier de ta dernière série serait peut-être à encrer car je le trouve un peu brouillon ce qui est dommage alors qu'il est bien dessiner.
La seconde est sympathique, la coiffure plutôt complexe mais le coup du clin d'œil me fait un peu bizarre en fait. ^^ Mais cela n'est qu'une impression personnelle.
Je n'apprécie pas trop la troisième et je crois que le scanner la rend un peu flou ce qui n'améliore pas mon opinion de celle-ci. ^^"
Le quatrième est sympathique bien que un peu petit peut-être? J'aime bien son sourire en tout cas. ^^
J'apprécie le dernier dessin bien que je trouve qu'on ne reconnait pas trop le même personnage au premier abord, visage de face un peu trop rond peut-être contrairement à un profil effilé, en fait c'est surtout la taille des deux têtes qui ne sont pas les même qui me dérange un peu. ^^"

Pour la dernière œuvre je dois dire que je l'apprécie beaucoup et le logo fait à la main?! Wa! j'adore ^^ Il est vraiment bien réalisé et ne jure pas avec l personnage qui lui même est plus qu'appréciable.

Mais en tout cas j'apprécie la plupart de tes œuvres, tu dessines très bien, continue !

Dernière modification de Ewakhine Do'varden, 13/02/2011 à 00h07
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Ewakhine Do'varden pour son message :
Ancien 18/02/2011, 18h07
Beau parleur

Par défaut

Merci Ewa' pour toutes ces remarques ^^
Oui, logo fait à la main.. J'ai fais la lune, l'étoile que j'ai ensuite rempli de rouge.. ( Et pour faire comme le logo, j'ai zoomé et j'ai fais le petit contour blanc pixel par pixel xD )
Ensuite, j'ai trouvé la police d'écriture qui ressemblait le plus à celle du manga... Hop, en bleu, puis j'ai entrepris de faire le contour des lettres mais je m'en suis pas sentie capable alors j'ai pas tout fais xDDD
Bref... Merci encore Ewa =]

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages