Shakes & Fidget - France  
Ancien 10/06/2011, 16h09
zarock zarock est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : June 2011
Par défaut

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si tu dessine encore mais si tu as encore un peu de temps à consacrer ici j'aimerais te demander de faire le dessin de mon personnage étant donné la qualité de tes précédentes oeuvres je te serais vraiment reconnaissant de m'accorder un peu de ton temps

Pourquoi votre personnage? Parce que je l'adore, que je compte me mettre au RP avec lui et surtout jouer sur le long terme avec lui
Quelles sont ses forces? Il utilise principalement la ruse et la surprise pour vaincre ses adversaires. Il tend principalement des embuscades où il crible de flèches sa proie avant que celle-ci puisse même le repérer. Il déteste le combat au corps à corps mais lorsqu'il y est contraint il compte sur son agilité et sa rapidité pour gagner et utilise une dague courbe.
ses faiblesses? La force brute et la résistance physique lui font défauts de même que sa connaissance limitée de la magie.
Quelles sont ses compétences?Il a un don exceptionnel en tant qu'archer et outre le tir à l'arc c'est un as du camouflage et de l'embuscade et c'est un expert pour approcher une proie discrètement. Débrouillard et rusé il n'hésite pas à utiliser le feu ou le poison pour maximiser l'efficacité de ses flèches et est très habile dans l'art de construire des pièges qui feront le travail à sa place *cigare*
Quel est sont profil physique? C'est un elfe noir d'une taille légèrement inférieure à la moyenne il est mince et élancé, a un visage jeune sur lequel ne transparaît aucune émotion. Il est toujours vêtu d'une cape et d'un capuchon ample et sombre qui cache son visage et dissimule une armure légère, son arc et sa dague. Tout son équipement est là à la fois pour le protéger mais surtout pour faciliter les approches discrètes.

Quel est son profil psychologique? Zarock est amnésique. Il a vécu un traumatisme dans son enfance qui a débouché sur une amnésie totale de ces jeunes années et sur une incapacité à éprouver la plupart des émotions connues. Néanmoins les femmes sont sa faiblesse : friand des plaisirs de la chair il est également capable de tomber facilement amoureux dès lors qu'il repère un physique avantageux
Son incapacité à éprouver des émotions et ses talents naturels pour la discrétion et le tir à l'arc l'ont poussé vers une carrière d'assassin. Il vend maintenant ses talents au plus offrant traquant aussi bien des monstres que des proies humanoïdes cependant l'or n'est pas sa seule motivation : il choisit en effet lui même ses contrats et espère qu'au cours de ces voyages il aura l'occasion de rencontrer ceux qui auront des informations sur son passé. L'or n'est donc pour lui qu'un moyen et non une fin.

Rien ne l'empêchera de reconstituer le puzzle de sa mémoire et une fois cela fait il ira faire la cours à sybillina la séduisante serveuse de la taverne ou à une autre jolie donzelle

Dernière modification de zarock, 10/06/2011 à 16h11
Répondre en citant
Ancien 18/06/2011, 15h28
Ewakhine Do'varden Ewakhine Do'varden est déconnecté
Grand sage

Inscrit : May 2010
Lieu: Dans le dos de ma belle demoiselle.
Par défaut

Bon... le forum n'est pas le meilleur endroit pour déclarer des félicitations ou autres joyeuseté privé mais vu que je poste je t'adresse, enfin... vous adresse (ben oui, vous êtes deux, non? ^^" ) mes félicitations et une vie heureuse et bien remplie (l'ennui est un ennemi) !

Ensuite... *regarde zarock en mode Ewa jaloux et protecteur.* il me semble t'avoir entendu dire quelque chose il y a peu : "faire la cour à Sibyllina" ou une chose du genre, non? Je pense qu'il va te falloir revoir tes plans. *prend un sourire amusé* Elle est déjà prise, c'est fort dommage. Et... Fais attention aux jolies demoiselles de la taverne, je t'ai à l'œil à présent en plus avec ton profil psychologique ça va être amusant tiens.
Il vaudrait mieux qu'il cherche à retrouver son passé plutôt que d'abuser des bonnes choses.
Ancien 19/06/2011, 13h36
Agraël Agraël est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2010
Envoyer un message avec MSN à Agraël
Par défaut

un conseil,suis pas le conseil d'Ewa,t'utilise une boule de feu et ewa sert plus à rien,Siby est pas à Ewa*sors*
Répondre en citant
Ancien 23/06/2011, 18h30
zarock zarock est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : June 2011
Par défaut

je crains surtout que ce pauvre zarock ne soit jamais dessiné snif !
Répondre en citant
Ancien 24/06/2011, 11h04
Sibyllina Sibyllina est déconnecté
Grand sage

Inscrit : May 2010
Par défaut

"Tiens, je viens juste de percuter qu'on causait de moi par ici. o_O Chuis pas serveuse ! nan mais oh ! Mais tavernière ! Les serveuses, je les embauche ! Enfin, si j'avais les moyens !"

Au passage, je tiens à avertir les futurs postulants sur ce sujet que William, notre cher dessinateur, ne risque plus de venir exaucer vos vœux. En effet, en plus d'une vie familiale, il a désormais un travail qui lui prend tout son temps et, en prime, dessine encore mais à titre non gracieux sur d'autres sites. Autrement dit, il n'a plus beaucoup de temps libre à consacrer au bénévolat qu'il faisait ici pour s'entrainer. Ceux qui ont pu en profiter s'estimeront heureux.

Qui sait ? S'il prend des vacances, peut-être repointera-t-il le bout de son nez ? Mais en attendant, inutile d'espérer ! S'il ne contredit pas lui-même cette affirmation, considérez que ce topic est bon à clore.

Bonne chance à toutes et tous !
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages