Shakes & Fidget - France  
Ancien 13/04/2018, 01h18
Darkpopop Darkpopop est connecté en ce moment
Érudit

Inscrit : November 2011
Par défaut Changement succès Jusqu'au-boutiste

Coucou tout le monde^^

Voilà, pour débloquer ce succès il faut débloquer le succès super-méga héros, sans conteste le plus difficile : atteindre le niveau 500.

De fait, on gagne 2 succès pour "la même chose"...

Peut-être serait-il possible de proposer aux devs de changer celui-ci pour un autre succès, genre avoir fini l'école de magie ancestrale ???
Répondre en citant
Ancien 13/04/2018, 05h55
Persni Persni est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : June 2016
Par défaut

Alors je suis pas vraiment d'accord, certains succès pour certains joueurs peuvent être bien plus compliqué a obtenir que celui d'atteindre le niveau 500.

Exemple : "Jackpot" tout le monde n'a pas forcément le temps de regarder les pubs (quand il y en a et qu'elle ne bug pas en plus)

"Roi" : Tout le monde n'a pas un niveau forcément très élevé au niveau des châteaux forts et je connais des gens level 450 et bien plus qui sont a la ramasse de ce coté la Donc avoir tout leur bâtiments niveau 20 avant leur level 500 n'arrivera peut être pas.

Et le meilleures exemple puisque vraisemblablement ça va être le cas pour bon nombre de joueurs "joueurs de l'ombre" : Personne n'a encore jamais terminé ce succès alors que certains (si ce n'est pas déjà le cas chez les Allemand) sont vraiment tout proche d'atteindre le 500 et très loin de pouvoir finir ce succès.

Par contre je te rejoins ça pourrais être sympa d'avoir des nouveaux succès
Comme l'école de magie ouai, mais rajouter aussi suivant la nouvelle mise a jours des choses comme : Améliorer un familier niveau 200. Améliorer un équipement 20 fois. Ou encore des succès qui pour moi avait été oublier du genre : avoir l'aura 66, jeter x objets dans les toilettes, faire x heures de garde, faire x nombre de quètes (pour les chiffres au dev d'estimer ça) Finir les 50 premier raids de guilde.

Bref des nouveaux succès

Dernière modification de Persni, 13/04/2018 à 06h00
Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient Persni pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages