Shakes & Fidget - France  
Ancien 17/01/2018, 16h58
RIEP RIEP est déconnecté
Maître

Inscrit : January 2013
Lieu: chez moi
Par défaut troll et gobelin réellement utile ?

Bonjour à tous
Depuis le début j’hésite bcp à monter les gobelin et le troll dans le monde souterrain. J'ai finalement décidé d'investir dedans un petit peu puisque "apparemment" leur impact lors des combats est accru depuis une maj.

Jusqu’à présent je ne vois aucune différence significative lors des combats, ainsi je me pose donc la question ... à haut niveau apportent ils réellement un surplus de puissance ? Si oui les montez vous au même niveau que le gardien ?

Dans l'attente de vos avis ...

Raid 48 : http://youtu.be/pMMD1_daZew
Raid 49 : https://www.youtube.com/watch?v=UXgu...ature=youtu.be
Raid 50 : https://www.youtube.com/watch?v=HtyT...ature=youtu.be
Répondre en citant
Ancien 17/01/2018, 18h03
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2016
Par défaut

Salut, je pense qu'ils auront un impact a haut level. A partir du level 400 le gardien ne gagne quasiment plus aucune stats (stagnation autour des 34000 de stats) donc même si d'après tout ce que j'ai lu (les trolls et gobelins sont plus faible qu'un gardien), ils seront nécessaire pour réduire les pv de l'adversaire.

Après mon commentaire est encore à prendre avec des pincettes, car je ne connais pas les stats des gobelins et des trolls autour du level 400, donc si ils auront réellement un impact ou pas.

Dernière modification de Gaku, 17/01/2018 à 18h04
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Gaku pour son message :
Ancien 17/01/2018, 19h39
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Perso je prends pas le risque d'investir dans les trolls et gobelins car la somme de ressources à investir sera bien plus grande que les ressources à investir dans le gardien pour arriver à taper un adversaire de haut level (le top 1 par exemple)

@Gaku : tu dis qu'à partir du niveau 400 le gardien ne gagne quasiment plus aucune stat. Tu l'as monté au dessus du niveau 400 ou bien c'est une information que tu as eue de la part d'une autre personne?

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)

Dernière modification de enza, 18/01/2018 à 20h29
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient enza pour son message :
Ancien 17/01/2018, 19h53
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Par défaut

J'ai vu les informations sur le forum allemand, voici les screenshots ou tu vois que le gardien n'a gagné que 11 de stats en 25 niveaux. Pour ma part je ne l'ai que 360 le gardien, je suis en train de le monter pour battre les meilleurs de mon serveur.

Dernière modification de Gaku, 17/01/2018 à 19h57
Répondre en citant
Ancien 17/01/2018, 21h08
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Par défaut

ha oui en effet ! on a intérêt a arrêter de monter le gardien au niveau 400.
Autre question : de quand datent ces screenshots ? peut-être que la mise a jour dernièrement arrivée a changé des choses pour les stats.
C'est pas avec le gardien lvl 400 et 34k en stats qu'on va arriver à battre le top 1 sur s2 ! Même avec les 4 trolls lvl 400 et les 5 gobelins lvl 400, ça ne suffira pas...
Le top 1 sur s2 est lvl 487, il a 30M de dégâts et 85M de vie (mage)... Pour avoir 100% de chances de gagner, il faudrait un gardien avec au moins 100k allstats (sachant que ce joueur a 67k en inté, et qu'il a les bonus de portail perso et guilde...)
Je rappelle qu'avoir 1 perso qui a 100.000 dans les stats est beaucoup plus puissant qu'avoir 9 persos avec 34.000 stats. Surtout que les trolls et gobelins n'auront pas 34k dans toutes les stats au level 400 ^^
En gros, avec les estimations actuelles et de ce qu'on sait du jeu, il est clairement impossible de battre un level 487 (avec les stats que j'ai décrites plus haut) avec les unités du monde souterrain.

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.

Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Ancien 17/01/2018, 21h41
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Par défaut

Le post en question date du 15 janvier, toi sur ton serveur ça monte dans les 67k alors oui c'est sur que les gobelins et trolls ne serviront à rien. Sur mon serveur le premier en stats et autour des 34k pour ça que je pensais qu'ils pouvaient être utile.

La question qui reste en suspend est ce un bug ?
Sinon est ce qu'a partir d'un certain niveau le gardien va de nouveau avoir une augmentation de niveau (par exemple le niveau 361, 371, 372, 373 ne donne pas de stats), mais la on est à plus de 30 niveaux sans grosse augmentation, ça commence à être long.

Il faudra voir si le gars qui à monter son gardien 435, va continuer à le monter dans l'espoir que ça change.

Dernière modification de Gaku, 17/01/2018 à 21h43
Répondre en citant
Ancien 17/01/2018, 21h50
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Par défaut

ouais c'est la grande inconnue. 15 janvier, c'est très récent et il n'y a pas eu de mise a jour des unités depuis.
Après, de toute façon il va falloir les monter de level tôt ou tard les trolls/gobelins (je parle des bâtiments). Même si ça ne me permet pas de battre un joueur level 487 mais plutôt un 440, je prends

Répondre en citant
Ancien 17/01/2018, 21h57
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Par défaut

J'ai pris ça sur le forum inter qui montre la courbe de stats du gardien après le level 360, on voit bien qu'il a une progression par palier et non pas linéaire (bien sur on devie du sujet mais je le trouvais représentatif)

Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient Gaku pour son message :
Ancien 17/01/2018, 22h40
OTM OTM est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : October 2010
Par défaut

Si le gardien reste limité à 400, les niveaux 14 et 15 n'ont aucun intérêts, vu que le niveau 400 s'obtient avec :
  • 11-260
  • 12-235
  • 13-210
  • 14-185 (si +25 niveaux)
  • 15-160 (si +25 niveaux)
Répondre en citant
Ancien 17/01/2018, 23h03
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Par défaut

Même le niveau 13 du gardien ne sert a rien à l'heure actuelle je pense , 4 millions 4 pour 25 niveaux (soit une moyenne 164736 par niveau) tu auras quasiment déjà atteint le niveau 400 avant que l'upgrade coûte autant.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages