Shakes & Fidget - France  
Ancien 08/08/2019, 21h17
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Dieu

Inscrit : March 2016
Gilde: Masculin
Par défaut Fonctionnement panthéon mondial ?

Bonsoir jusqu'a maintenant je ne le regardais pas mais depuis peu je m'y intéresse un peu plus et je ne comprend pas comment il fonctionne ... ^^

En effet le combat de notre guilde et de toute les guildes d'ailleurs sont encore les même
Du coup les combats sont renouvellés à quelle heure ( française ) ?
Es que réelement les combats sont changés tous les jours ou peut-être tout les 2 jours ?

Merci

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^

Dernière modification de MAXXUM, 08/08/2019 à 21h18
Répondre en citant
Ancien 02/09/2019, 17h59
Dieu

Cool

Autre question pourquoi lorsque je regarde le combat de notre guilde sur le serveur meme donc le s11, je nous vois top 142 et lorsque je regarde depuis mon compte du s4 on gagne une place et avec un combat different

Evidemment meme jour meme heure n'es pas x)

Dernière modification de MAXXUM, 02/09/2019 à 18h00
Répondre en citant
Ancien 03/09/2019, 11h06
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Voilà ce qu'on disait en juin 2018:

Citation:
En octobre dernier, nous vous annoncions une mise à jour mettant l’accent sur les guildes prévue pour début 2018. La première partie de cette mise à jour (100 nouveaux raids de guilde) était déployée en décembre. La deuxième partie aurait dû suivre à Pâques, mais elle rencontrait encore différents problèmes en raison de sa complexité technique. Et pour cause : il s’agit de combats inter-serveurs !

À travers le monde, on dénombre 238 serveurs de Shakes & Fidget à l’heure actuelle, et nous nous demandions souvent entre nous qui pouvait être la meilleure guilde ou le meilleur joueur de la planète…
Le développement d’un système permettant aux meilleures guildes et aux plus grands héros de s’affronter ne fut pas une mince affaire, mais nous avons réussi !
Voilà comment cela fonctionne :
Chaque jour, à 5 h du matin (heure de Paris), la meilleure guilde et le meilleur joueur de chaque serveur rejoindront une compétition unique. À la clé : le titre de meilleure guilde/meilleure joueur du monde ! Le système est identique pour les joueurs et pour les guildes :

Le dernier joueur/La dernière guilde de ce nouveau classement international affrontera l’avant-dernier/l’avant-dernière. En cas de victoire, il/elle prendra sa place, et le rapport de combat sera envoyé aux deux joueurs/guildes. À l’inverse, en cas de défaite de sa part, le rapport de combat lui est uniquement envoyé, et le joueur/la guilde à l’avant-dernière position au classement pourra alors affronter l’adversaire au-dessus au classement. Ce système est répété jusqu’à la première place.

Si le joueur/la guilde à la troisième place au classement parvient à battre celui/celle à la deuxième place, le joueur/la guilde à la première place ne devra pas l’affronter ce jour, et il/elle conservera sa place.

Les résultats sont envoyés sur tous les serveurs à 11 h (heure de Paris) et les classements sont actualisés. Après cela, les nouveaux classements internationaux seront publiés pendant 24 heures, et pourront être consultés dans la messagerie.

Au fait : si un héros/une guilde à la première place de son classement local perd sa place, le nouveau numéro 1 prend automatiquement sa place au classement international, et le/la remplace pour le prochain combat.

Nous espérons que ce nouveau système redynamisera la lutte pour la première place sur les anciens serveurs, et nous pensons que cela pourra également amener certaines guildes à fusionner afin de s’imposer sur le toit de la planète. Nous avons déjà hâte de découvrir quel joueur et quelle guilde imposeront leur loi à travers le monde !
Ça répond (en partie) à tes interrogations ?
Ancien 03/09/2019, 12h35
furaken furaken est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Pour moi, un changement dans les horaires de prise en compte du 1er de chaque serveur a eu lieu mais je ne souviens plus ou j'ai vu cette information (de ou int)

J'ai ma tête qui flanche, le plus simple serait peut être de poser la question aux devs.

Au vu de ce que je vois, c'est prise en compte à 17h ou 18h Heure Francaise, mise en place des résultats à 12h ou 13h le lendemain et cela ne bouge pas le weekend.

@Panda : si tu peux demander une confirmation non urgente aux devs, merci d'avance.

Edit 1 : j'ai retrouvé l info
https://forum-int.sfgame.net/showthread.php?t=7313

Dernière modification de furaken, 03/09/2019 à 16h44
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie furaken pour son message :
Ancien 04/09/2019, 07h01
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Merci Furaken !

Le Panthéon est calculé à 18 h et les résultats sont publiés à minuit.

En revanche, il est bien mis à jour les week-ends également.
Ancien 04/09/2019, 13h06
Dieu

Par défaut

Dac merci pour vos réponses

Répondre en citant
Répondre