Shakes & Fidget - France  
Ancien 16/08/2018, 14h12
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2011
Par défaut succès "Roi des rois"

Roi des rois : Atteindre 5.000 points d'honneur de château fort.

Comment fait-on pour atteindre ces 5.000 points ?

J'ai bien compris que la construction des bâtiments donnent des points d'honneur, ainsi que les attaques de châteaux. Et si mes constatations sont exactes, chaque construction supplémentaire donne 10 points et chaque attaque remportée donne 1 point (peu importe l'adversaire).

J'ai terminé toutes les constructions (au niveau maximum), à part une (qui est au niveau 4... donc ce qui me rapportera potentiellement 160 points de plus quand elle sera montée au niveau 20). Salle des Chevaliers et niveaux des unités à la forge également poussés au maximum. Donc à part un unique bâtiment, autant dire que je suis au bout de ce qu'on peut réaliser dans ce pan du jeu.

J'attaque régulièrement des châteaux adverses (plusieurs fois par jour).

Et quand je regarde mes points au classement "Forteresse", j'en suis à 4.087 points. Quand ma dernière construction sera montée au maximum, j'en serai donc à 4.250 points (à la louche).

Faudra-t-il vraiment que je fasse 750 attaques de châteaux avant de pouvoir valider ce succès ? Cela me semble énorme étant donné que j'aurai déjà réalisé toutes les constructions possibles et imaginables !

Vingt-et-un joueurs du Panthéon de mon serveur ont franchi ce cap des 5.000 points, donc je vois bien que c'est réalisable...

Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ou que j'oublie dans l'obtention de ces points ou ces joueurs ont-il vraiment fait des milliers d'attaques en plus ?
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Jery pour son message :
Ancien 16/08/2018, 15h41
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Oui comme tu la mentionné la seule façon d'avoir ses 1000 pts manquants sera uniquement graçe aux combats, c'est long mais c'est faisable moi ce que j'ai fais pour aller vite c'est d'attaquer des villes fantomes pour aller plus vite genre 3 soldats par attaques .
Pas super pationnant mais sa va vite ^^

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient MAXXUM pour son message :
Ancien 17/08/2018, 14h22
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2011
Par défaut