Shakes & Fidget - France  
Ancien 13/11/2017, 20h08
Pyro255 Pyro255 est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : November 2017
Par défaut Optimisation des gains de cristaux du forgeron

Bonjour à tous

J'écris ce post pour partager une petite actuce que j'ai.
Comme le précise le nom du poste, cela concerne les cristaux . J'ai remarqué que le fait d'amélioré un item augmente les gains lors de la destruction de cet item. De plus, la première améliorationcoûte seulement du métal . L'augmentation des cristaux gagner pour la destruction de l'item a l'air d'être de 3% ou 4%(désolé j'arrive pas à poster les screens mais j'en ai).
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Pyro255 pour son message :
Ancien 13/11/2017, 21h21
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Avoir des screens n'est pas suffisant pour pouvoir les poster, le forum ne fait office que de partage or pour partager un screen tu dois en premier l'héberger.

Personnellement j'utilise ce site:
http://www.hostingpics.net/

Parce que niveau publicités c'est nettement plus agréable à utiliser que certains...

Une fois ton image hébergée, le site te donne de nombreux liens pour la partager. Ne t'embête pas, clique sur l'image, tu va aboutir à ceci:
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...creenshot1.png
Il s'agit d'un viewer. Nous ce qu'on cherche c'est l'image complète sur l'écran et rien d'autre. Clique encore une fois sur l'image et tu aura ton lien définitif:
https://img4.hostingpics.net/pics/948900Screenshot1.png

Pour finir, plus qu'à le partager avec [.SPOILER][.IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/948900Screenshot1.png[./IMG][./SPOILER]

Et le tour est joué... N'oublie pas le SPOILER histoire de ne pas prendre une place visuelle monstre sur le forum.

Sans les points hein, je les ai mit pour casser les balises à titre démonstratif...

Pour en revenir à ton idée, oui améliorer les objets 1X augmente sensiblement le gain en cristal, mais diminue également tes stocks en métal. Je conseille de faire çà pour chaque item à détruire mais veillez à garder au moins 100K-200K de métal de réserve
UnderTarget | s2.fr | lvl 143 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012
Répondre en citant
Ancien 20/03/2018, 07h46
Tabitha Tabitha est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2016
Lieu: En voyage ~
Par défaut

Astuce :

Les objets qui rapportent le plus à la défragmentation sont ceux qui donnent des bonus dans plusieurs caractéristiques (des objets normaux ont ces propriétés, et peuvent être trouvés en boutique).

Astuce n°2 :

Améliorer un objet le fait donner plus de matériaux à la défragmentation. Comme la première amélioration ne coûte pas de cristaux, il peut-être bienvenue d'améliorer une fois un objet qui rapporte des cristaux pour qu'il en donne un petit peu plus au moment de le défragmenter.

Dernière modification de Tabitha, 20/03/2018 à 07h56
Répondre en citant
Ancien 28/03/2018, 09h01
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2017
Par défaut

Autre astuce : les armes et armures qui passent par les toilettes (les objets avec un graphique specifique a la classe, qui changent de forme donc en passant aux toilettes) changent de gains en metal/cristaux apres leur passage aux toilettes. Attention, ca peut faire plus de cristaux, mais aussi moins de cristaux, donc seulement a faire pour les objets multi-carac qui ont un gain assez faible en cristaux pour votre niveau.

Par exemple, je gagne entre 120 et 250 cristaux sur un objet 2 caracs a mon niveau. Si j'ai une ceinture 1500/120, passage aux toilettes, ca peut sortir une ceinture 1200/210 par exemple. Mais une robe 1500/180 peut ressortir en plastron 1400/130 aussi.

Les bijoux gardent les memes gains.
Répondre en citant
Ancien 01/04/2018, 16h41
Pyro255 Pyro255 est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : November 2017
Par défaut

https://spaaaace.lima-city.de/snf/derschmied.html

Sur ce site tu peux voir les gains en cristaux et en acier des items.
Tu choisis la classe de l'objet (guerrier, archer ou mage ), puis son nombre d'attributs et tu fini par rentrer ses points d'armure et ses points de l'atribut le plus élevé et le calculateur te donne le nombre d'acier et de cristaux obtenable a la destruction de l'objet tel quel ainsi que ceux obtenable quand l'objet sera passé aux toilettes
Ancien 08/05/2018, 22h23
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2017
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tabitha Voir le message
Astuce n°2 :

Améliorer un objet le fait donner plus de matériaux à la défragmentation. Comme la première amélioration ne coûte pas de cristaux, il peut-être bienvenue d'améliorer une fois un objet qui rapporte des cristaux pour qu'il en donne un petit peu plus au moment de le défragmenter.
Attention, ça n'est plus vrai depuis le remboursement partiel des matériaux utilisés pour améliorer lors du démontage. Le tooltip montre toujours une augmentation des cristaux obtenus, mais les cristaux réellement obtenus sont inférieur à ce que l'objet rapporte non augmenté.

C'est dommage d'ailleurs, maintenant il n'y a vraiment plus rien à faire avec le métal.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages