Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Espace de la Communauté > Battles

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/05/2013, 00h29
Sizzle Sizzle est déconnecté
Indiana Jones

Inscrit : August 2010
Par défaut

Merci !
Et merci à Kidam pour tes énigmes toujours originales, et super bien réalisées (notamment sur cette dernière, je suis épaté par ton labyrinthe. Il y a des techniques particulières pour construire de tels dédales, ou peut-être des logiciels ?).

J'ai cru que je me ferai prendre au temps sur cette épreuve, je suis parti un peu n'importe comment. Du coup quand j'ai vu que mes premières recherches ne menaient à rien, j'ai préféré y aller méthodiquement plutôt que de me précipiter. J'ai fait un peu comme Vlys, j'ai d'abord essayé de me faciliter la tâche : j'ai d'abord grisé tous les culs-de-sac pour m'éviter des recherches inutiles et rendre le tout plus lisible, et ensuite j'ai listé toutes les correspondances de couleurs. De cette manière j'ai pu trouver le meilleur trajet pour sortir.
Répondre en citant
Ancien 07/05/2013, 06h42
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Inscrit : March 2010
Lieu: Bangui
Par défaut

Bravo encore à toi Sizzle. Tu a vraiment mérité cette victoire !

Pour le labyrinthe, je l'ai entièrement fait à la main avec paint.net, un freeware. Je dois avouer que ça m'a pris un bout de temps

Tu me diras quel titre tu souhaites avoir sous ton nom, entre ton Sherlock Holmes et Indiana Jones ?

Tranquille
Répondre en citant
Ancien 07/05/2013, 13h48
Sizzle Sizzle est déconnecté
Indiana Jones

Inscrit : August 2010
Par défaut

J'aime bien Sherlock Holmes parce que c'est le titre que j'ai eu suite à ma première victoire dans une battle. Mais je veux bien changer pour un titre plus aventurier : va pour Indiana Jones !
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages