Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Stratégie & Tactiques

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 12/02/2018, 16h56
Talibette Talibette est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : September 2015
Par défaut

Salut,

Quelqu'un a utilisé le simulateur spreadsheet ? Ca marche bien ?
Répondre en citant
Ancien 16/02/2018, 20h39
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Perso je n'utilise pas.
Je fais au feeling en calculant avec une feuille excel et en prenant une très grosse marge pour m'assurer 100% de chances de victoire.

Sinon, info toute fraiche !
Le butin de base du niveau 491 explose et surpasse de loin toutes mes prévisions !! Pour vous resituer :
du level 420 au 455, d'un level sur l'autre, le butin de base augmentait de 1037
du level 455 au 490, d'un level sur l'autre, le butin de base augmentait de 1532.
à partir du niveau 491, d'un level sur l'autre, le butin augmente de +8662 !!

Donc les butins actuels sont ridicules (même s'ils nous semblent déjà énormes) par rapport à ce qu'ils vont être plu tard. Avec un butin pareil, contre un joueur niveau 525, et salle de torture 15, pour chaque combat on gagnera environ 1.160.000 soit, autant d'âmes que l'extracteur 15 n'en produit en 24h. Donc en tout avec les 15 combats : 17.4M de ressources !

Sinon, je continue de monter mon gardien pour m'assurer 100% de chances contre Hel, car avec ses dégâts, le gladiateur... ça fait bien bien mal.
Quand mon gardien était niveau 600 et 110k allstats, j'ai failli perdre un combat : il me restait 1M de vie sur les 342M que mon gardien avait a ce moment là. (il a 118.422 allstats en ce moment - bâtiment 14 amélioration 426, +1 amélioration coûte 441.200)

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Ancien 16/02/2018, 22h11
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2016
Par défaut

Et beh 8k6 d'un level à l'autre c'est énorme o_O. Enfin sur mon serveur on est loin d'y arriver vu que le meilleur est 432. Franchement je me demande l'utilité d'un tel gain. Tu vas être full âmes en très peu de temps.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Gaku pour son message :
Ancien 16/02/2018, 23h19
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Peut-être ont-ils prévu de nous permettre de dépenser toutes ces ames d'une autre façon... peut etre qu'ils vont ajouter des nouveautés à l'UW, peut etre que ca aura un lien avec la mise a jour concernant les guilde, au printemps...

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages