![]() |
![]() |
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour ,
Le problème est que notre Guilde a eu suite a la maj une répartition de 970 en competences Or et Xp de guilde soit 194 % XP et 194% OR Seulement le total de nos membres cumulés ne corresponds pas !! dans les 2 competences ! Or et XP nous avons a ce jour environ : +800 en dons et 470 avec le raid 47 pour l 'OR +850 en dons et 470 avec le raid 47 pour l 'XP Ce qui dépasse largement 1000 !! dans chaque competence. 1000 étant nécessaire pour obtenir 200 % le compteur de competences Xp et Or est bloqué a 970 !! (seul un raid réussis augmente comme il se doit nos améliorations de 2 %) un nouveau membre arrivant avec 21 Or et 21 OR ne change pas le total des améliorations de guilde qui reste bloqué a 970 ! Des joueurs continuent a faire des dons (dont certains membres très important 500 champis +) OR + Champis pour rien .. le total reste toujours bloqué a 970 ! le support ne réponds pas .... Merci pour une solution ! Cordialement Notre guilde : CulturesOnline serveur W22 mon pseudo Djelda Doom pseudo du Chef ROKAMADOUR Dernière modification de Nox Oculis, 16/01/2019 à 17h55 |
|
||||
|
||||
![]()
Dans les bonus:
jusqu'à 500 points de compétence sont comptés pour le bonus de guilde jusqu'à 500 points de compétence sont comptés pour les 50 raids. Ton bonus est bloqué à 194% car ta guilde n'a pas fini les raids tout simplement (avoir 500 ou avoir 800 dans le total des compétences de guilde ne change rien). Il te reste les 3 derniers pour monter ton bonus à 200%
_____________________________________ Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe? Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage. http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite) Dernière modification de enza, 16/01/2019 à 20h19 |
Les 2 utilisateurs suivants remercient enza pour son message : | ||
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour l'explication qui devrais être dans la faq
car rien n'indique une limite de 100 % de bonus Xp et Or ni aucun message indiquant que le bonus maximum est atteins Une guilde avec 50 membres avec 10 en don Xp 10 en don Or suffit pour l'obtenir. Citation:
il n'y aucune mention ou avertissement sur une limite de dons de guilde !! mais un total cumulé don + raids laissant a pensé qu'il peut être amélioré via les dons. aucun message , indiquant que la limite de don est dépassé ! Dernière modification de Nox Oculis, 17/01/2019 à 21h27 |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es sûr qu'il n'y a aucun message d'avertissement dans le jeu ?
Je pensais qu'une fenêtre apparaissait pour prévenir que l'amélioration de la compétence n'améliorerait plus le bonus de la guilde.
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr que si il y a un message d'avertissement depuis le début.
J'ai testé dans une guilde qui a terminé les 50 premiers raids et dans une qui en a encore à faire : le message est présent à chaque fois. Je l'ai sur Google Chrome et également dans l'appli HD Android. ![]()
Configuration mobile : Android 5.1, appli HD 2.89.276, serveur v1621 Configuration PC - Windows 7 Edition familiale premium Service Pack 1 64 bits - Navigateurs sans extension, avec cache vidé et cookies supprimés : Google Chrome 70.0.3538.77, Opéra 57.0.3098.110, Firefox 64.0 Remplir son album (S2) -- FAQ du jeu -- Fiches de donjons, portails, raids, tour et tornade -- Outils pour les familiers -- Forteresse -- Enfers Dernière modification de demetra, 18/01/2019 à 14h01 |
Les 3 utilisateurs suivants remercient demetra pour son message : | ||
|
|||
|
|||
![]()
Merci ,je vais vérifier que les donneurs de surplus en don de ma guilde ont eu ce mp d'avertissement !
https://i25.servimg.com/u/f25/16/38/12/66/compet10.jpg sw 22 étant un serveur international toutes langues traduites pour la comprehension de chacun. Réponse a Pandaman621 Citation:
je signalerais tout problème via le lanceur du jeu via internet , phone ect.. ou si il y as ou confusion language autre ? Merci pour les réponses ! Dernière modification de Nox Oculis, 19/01/2019 à 17h44 |
|
|||
|
|||
![]()
Après recherche sur le sujet "dons de guilde comment ça marche"ou plutôt comme cela est une incomprehension.
Avant d'aller plus loin , en general un nouveau membre est toujours accueillis a bras ouvert ! content il pouvait fêter l 'événement avec un don chaleureux , ce qui n'est plus possible !! malheureusement ! il donnait avant pour participer en Or as un raid histoire de dire qu'il s'implique ! qu'il est motivé champis ou non ! on avait des bêtisiers souvent avec la catapulte a 3 champis ! mais ça c'était avant ! maintenant il est frustré notre nouveau membre ! Votre message ambigu reçu : (faut quand meme cliquer sur faire un don pour voir ce message je perds 10 champis ? oui ou non ) je tente ouf un mp ! "Pour le moment ni ta guilde ni toi ne bénéficierez d'une amelioration supplémentaire de ta competence personnelle" 1/ "pour le moment" cela veut dire ? en attente d'une maj ? autre ? rien de vraiment explicite indiquant clairement : jusqu'à 500 points de compétence sont comptés pour le bonus de guilde (soit 50 joueurs x 10 pts de competence en XP et OR) dans le jeu cela serait si simple de voir le détail séparément des bonus acquis plutôt que le cumul améliorations guilde + raid . 2/ta competence personnelle ? hein ! c'est quoi ? dans le jeu rien n'indique le changement dans le jeu de ta valeur Xp et Or si tu changes de guilde qu' elles sont tes valeurs ? c'est la le problème ! bon je donne de bon coeur , mais j'ai rien compris ! ^^ voila les propos recueillis : " l 'important j'ai donné peu importe si j 'ai rien compris ,ça ma fait plaisir de donner a la guilde " note : chez nous personne ne part c'est pour la vie ! alors a quoi bon ! " une competence personnelle" surtout que ont as tous largement 10 + il faut comprendre que cela doit être limpide et explicite pour un joueur dans le jeu le forum c'est des infos supplémentaires et facultatives ! ce qui n'est pas le cas ! les joueurs répondent je comprends rien ! comprenez ou non ! Cordialement ! Jill et John ![]() Dernière modification de Nox Oculis, 26/01/2019 à 19h07 |
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|