Shakes & Fidget - France  
Ancien 07/11/2017, 12h19
Darkpopop Darkpopop est déconnecté
Grand sage

Inscrit : November 2011
Par défaut

Hello^^

Tu as un gain max par rapport au niveau de l"adversaire, donc pas besoin d'aller au-delà!... sauf si tu veux repérer un joueur inactif sans arme qui va devenir ta cible pour un moment
Répondre en citant
Ancien 07/11/2017, 12h46
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Oui chaque victoire te donne la possibilité d'affronter un joueur d'un level de plus la prochaine fois, et donc plus d'âmes, affronter un level 90 n'apporte donc pas plus d'âmes si tu as par exemple un plafond à 40 ce qui est normal .

Pour les améliorations non elles ne sont pas inutiles à monter car un jour ou l'autre tu en aura besoin .

Pour ce qui est d'affronter des levels 500 je pense pas qu'on puissent en arriver jusque là car cela va prendre énormément de temps nous aurons tous d'ici là les bâtiments au maximum, les âmes n'ont plus d'utilité et j'ai même envie de dire plus du tout du tout car sur la forteresse il y a toujours la mine qui a besoin de bois et pierres mais la il n'y a pas de bâtiment ayant besoin d'ames sur le long terme donc c'est pas sur que les améliorations n'est pas de maximum.

400 : 25/04/2017
Mine 20 : 16 /05/17

Portail solo clean : 4/11/2017 niveau 424
easteros 10 à 17 : 19/11/17 niveau 425 !!!
Répondre en citant
Ancien 07/11/2017, 16h45
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Le butin maximum que tu peux gagner est lié au niveau de joueur que le jeu te propose d'affronter. Si tu gagnes face à un niveau 20 alors que le jeu t'avais proposé d'affronter un niveau 5, normal que tu gagnes moins que combattre un niveau 6 si c'est ce que le jeu te propose ensuite.

Par contre attention, si tu affronte un niveau 5 alors que le jeu te propose un niveau 6, tu gagnera également moins par rapport à ce que tu devrais, et le jeu te proposera à nouveau un niveau 6 après la victoire.

D'où l'objectif de trouver le joueur le plus faible possible ayant le niveau le plus élevé possible... Pour pouvoir l'attaquer à la chaîne et toujours avoir le gain maximum.
UnderTarget | s2.fr | lvl 71 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012
Répondre en citant
Ancien 07/11/2017, 17h52
Deglingo Deglingo est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : November 2010
Par défaut

merci les gars, je commence à piger, par contre je trouve ca pas logique et mal foutu, m'enfin c'est mon avis. biZ
Bonus 200% OR et XP

DOP ! On ne pique pas les yeux, mais on casse les dents !
Répondre en citant
Ancien 07/11/2017, 18h12
Dart Dart est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2011
Par défaut

Je l'ai expliqué à Deglingo en guilde, autant que je le mette ici :

Le gain d’âmes est défini en fonction du niveau de l'adversaire.
C'est un cota fixe lié au niveau de l'adversaire + un pourcentage de bonus de la salle de torture.

Plus on gagne de combat, plus on a le droit de taper un niveau élevé. Donc plus le gain d'âmes est élevé également puisqu'il est lié au niveau de la victime.

Si on perd, c'est -5 sur le seuil de niveau de l'adversaire, si on gagne, +1.

On peut combattre le niveau que l'on veut (on est limité par la force d'attaque de nos gobelins, troll et gardien !). Mais si on veut maximiser les gains, il faut taper + ou = au niveau proposé quand on cherche une victime.

Citation:
Envoyé par LucaBlack Voir le message
Par contre attention, si tu affronte un niveau 5 alors que le jeu te propose un niveau 6, tu gagnera également moins par rapport à ce que tu devrais, et le jeu te proposera à nouveau un niveau 6 après la victoire.
Par contre LucaBlack, on gagne 1 point au seuil même si on combat un niveau inférieur au seuil

Dernière modification de Dart, 07/11/2017 à 18h16 Raison: citation
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Dart pour son message :
Ancien 07/11/2017, 18h30
Claudius39 Claudius39 est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2015
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dart Voir le message
Par contre LucaBlack, on gagne 1 point au seuil même si on combat un niveau inférieur au seuil
Oui, on gagne 1 point de + pour le seuil pour TOUS combats gagnés quelque soit le niv de l'adversaire !

Mais on gagne moins d'âmes qu'en combattant le niv proposé par le système ....

Si le jeu te propose un niv 6 et que tu combat un niv 5, tu gagneras pas le maxi et moins que si tu avais combattu 1 niv 6
Répondre en citant
Ancien 07/11/2017, 18h37
Dart Dart est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Claudius39 Voir le message
Oui, on gagne 1 point de + pour le seuil pour TOUS combats gagnés quelque soit le niv de l'adversaire !

Mais on gagne moins d'âmes qu'en combattant le niv proposé par le système ....

Si le jeu te propose un niv 6 et que tu combat un niv 5, tu gagneras pas le maxi et moins que si tu avais combattu 1 niv 6
Exact !
Si on combat un niveau 5, on gagne le maxi d'un niveau 5, qu'on ait le seuil à 5 ou 500, la valeur sera la même.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages