Shakes & Fidget - France  
Ancien 05/11/2016, 13h03
Zglut Zglut est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2012
Par défaut Ptit coup de gueule

Bonjour tout le monde !

Je râle peu souvent mais là, force est de constater que le jeu se montre un peu "radin" et ce de plus en plus fréquemment !

Première journée du weekend épique : Pas un seul objet ! Et c'est un fait lors de quasiment tous les weekends épiques ! On trouve généralement rien !!

Et les weekends champignons? Au début du jeu, il y a quelques années, c'était un bon moyen de se renflouer en champignons (je ne paye pas pour jouer)

Aujourd'hui, si je trouve 5-6 champignons, sur le weekend champignons, c'est énorme !!!

Alors, je sais, ce sont des proba! On a plus de chances d'en trouver... mais là, on reste sur des proba très faibles ...

Ca blase un peu !

Le seul weekend intéressant, c'est le weekend XP ! Là, on voit une différence !
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Zglut pour son message :
Ancien 05/11/2016, 13h11
diabolikt diabolikt est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : March 2012
Lieu: Fuveau
Par défaut

j'avoue ^^
Répondre en citant
Ancien 05/11/2016, 14h42
larchange larchange est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2014
Lieu: devant mon ordi
Par défaut

idem,egalement du meme avis.
Ancien 05/11/2016, 15h22
Blieking Blieking est déconnecté
Sage

Inscrit : May 2010
Lieu: Grenoble
Par défaut

J'avoue, c'est également le même constat chez moi, je joue plusieurs personnages, un sur lequel j'achète des champis et les autres non. La proportion d'obtenir des objets épiques est trop faible à mon goût et je ne parle même pas des personnages où je n'achète rien; à cela s'ajoute désormais les objets épiques avec ou sans gemmes ..... @@ *sang*

Dernière modification de Blieking, 05/11/2016 à 15h24
Répondre en citant
Ancien 05/11/2016, 15h41
Balooo Balooo est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : June 2015
Par défaut

Bonjour à tous,

Cela m’agace autant que vous de ne rien trouver, mais j'aimerais juste vous rappeler le concept "épique"...

D’après le Larousse, Épique="Mémorable par son caractère pittoresque, extraordinaire".

Si tout le monde trouvait 5 épiques tout les weekends, gagnait 15 champis chaque weekend, ou serait l'intérêt ? C'est justement leur RARETÉ qui fait qu'on apprécie les épiques et les champis.

Si vous voulez absolument avoir des champis ou des épiques, ben y'a un dealer sous un arbre...là vous aurez ce que vous cherchez. Sinon, faut juste espérer avoir de la chance.

Et quand bien même on a de la chance, bien souvent on oublie ce moment pour se rappeler tous les autres ou on a pas eu de bol...forcément en réfléchissant comme ça on a la scoumoune.

S8 : les FAR
S10 : Les Irréductibles
S11 : Mugiwara
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Balooo pour son message :
Ancien 05/11/2016, 16h10
Zglut Zglut est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2012
Par défaut

Je suis d'accord avec toi Baloo !
Mais pour moi, weekend épique rime quand même avec 0 objets obtenus sur plusieurs weekends épiques ! Partant de là, on se dit que ca ne sert à rien !

C'est comme si on te disait : Entre dans ce labyrinthe, tu y trouveras un superbe objet !
Sauf que après avoir parcouru ce labyrinthe en large et en travers, tu ne trouves rien ! Forcément, à un moment donné, tu n'attends plus rien et ca te blase !

Quand je vois weekend épique maintenant, je pense weekend normal ! Autant faire 2 fois plus de weekends Or et XP ! Ca nous sera plus utile !

Le but d'un jeu est de nous donner envie de continuer !!

Que dirais-tu si on te disait qu'il te fallait 300 essais dans le labyrinthe pour trouver l'objet ! Tu vas tenter 100 fois, mais tu vas surtout voir qu'il te reste 200 fois à faire et forcément, tu te démotives !

J'adore ce jeu ! Il est excellent et il y a toujours du nouveau ! Mais certains weekends où à chaque fois on espère pouvoir peut-être avoir une nouvelle arme (hors donjons) et qu'au final, on a rien sur le long terme, ça ne finit qu'à rendre communs ce genre de weekends ! Ils ne servent concrètement pas à grand chose !
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Zglut pour son message :
Ancien 05/11/2016, 16h48
RIEP RIEP est déconnecté
Maître

Inscrit : January 2013
Lieu: chez moi
Par défaut

je sens que je vais encore etre critiqué
depuis longtemps j'avais pas d'epics en boutique et la ce we (epic donc), à ma grande surprise ce matin j'en avais 1 dans chaque boutique ... le tout sans refresh ... donc j'ai bien envie de dire pas de chance pour vous !!
certes les epics etaient non gémmable donc je les ai pas pris mais ca reste des epics quand meme

la chance tourne et vous en aurez aussi tot ou tard, mais c'est sur qu'il faut pas s'attendre à en avoir à chaque we epics

Raid 48 : http://youtu.be/pMMD1_daZew
Raid 49 : https://www.youtube.com/watch?v=UXgu...ature=youtu.be
Raid 50 : https://www.youtube.com/watch?v=HtyT...ature=youtu.be
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient RIEP pour son message :
Ancien 05/11/2016, 19h11
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Oui c'est sur que c'est super aléatoire mais on peus arranger le coup un petit peu, je m'explique :

Aujourd'hui j'ai trouvé un épique en quête mais à la 7 ème bières sur 11, si j'avais trouvé cet épique sur la première barre sa m'aurais permis de le trouver même si j'avais joué gratuitement donc il faudrais peut-être que pendant lèvent épique certes on puisse avoir plus de chance de trouver un épique mais précisément sur la première barre comme sa on en trouverai peut-être un peu plus .

Pour les boutiques alors la c'est sur que pour avoir un objet sans changer l'inventaire il faut avoir une chance de fou, sa mais déjà arrivé dans passer une centaine sans rien voir et sûrement à beaucoup d'autres joueur aussi .

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
470 : 9/8/2018
Répondre en citant
Ancien 22/12/2016, 09h54
Hayalia
Guest

Par défaut

bonjour , je reviens sur ce petit coup de gueule qui est justifié.
je vois des commentaires parlant de chance . alors je reviens sur cet aspect chance , et pas uniquement pour les objets , mais aussi pour les combats .
parfois j hallucine de voir comment les combats sont totalement aléatoire , comme les objets que l on drop, ou la valeur des items en magasin ect .
shakes est un jeu kafkaïen ; la maison des fous ^^

on se demande s'il y a à reflechir dans ce jeu ou pas du tout ,
en fait tu veux gagner , rien ne sert de reflechir , tu paies , tu clicks et ça suffit .
Jeu plus débile tu peurs ...
Jeu qui change de rêgle à tout bout de champs .
Non ils n appliquent pas les nouvelles regles aux nouveaux serveurs , non , c est à tout le monde ( à la limite on s en fiche , vu que tout le monde se barre des serveurs ) , mais c est pour le principe .
Quoi dire de plus de ce jeu ?
PFFFFFFFFFFFF. même bien placé . il devient de plus en plus penible à jouer .
un grand ouf quand on a fini sa barre ...

@Aux concepteurs ; quand "vos"clowns en auront marre de votre jeu ... ce sera le grand désert sur vos serveurs .
Répondre en citant
Ancien 27/12/2016, 20h29
Merlinot Merlinot est déconnecté
Sage

Inscrit : June 2010
Par défaut

perso.. jamais eu d'epic en boutique dans les WE epics.. ni meme droppé d'epics "valable"..
quel interet de faire gagner un epic " force/chance/habileté" à un perso mage ?

Et pipeau le soit disant coté "aléatoire" du jeu.. j'ai créé et utilisé un perso guerrier, dans ses boutiques il n'avait que des items "endurance et intelligence"... alors que dans le meme temps mon perso principal ( mage ) n'avait que des items "habileté et force"..et les memes jours sur le meme serveur ( je "rassure" les dévelopeurs, j'ai largué mon perso guerrier depuis longtemps.. mais je voulais savoir ) .. et donc j'ai su.. tout est truqué

Dernière modification de Merlinot, 27/12/2016 à 20h32
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Merlinot pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages