Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Stratégie & Tactiques > Tueur à gage

Tueur à gage Marre d'être attaqué ? Recrutez un tueur à gage !

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/09/2010, 09h18
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Post Comment proposer ou demander un service

Salut à tous !

Tout d'abord, pourquoi cette nouvelle catégorie ? Devant le nombre de preux héros attaqués à répétition par de lâches couards sans honneur, il était temps de vous permettre de chercher un peu d'aide. Et quoi de mieux pour vous venger qu'un mercenaire ?

Comment recruter ?
  • Le titre
    Indiquez bien le serveur, le nom de la cible, son niveau, et la récompense proposée
    >>Ex : S1, Gruga, N83, 1000 or
  • Le message
    Soyez poli, expliquez pourquoi vous souhaitez voir sa tête mise au bout d'un crochet.
    >>Ex : Besoin d'aide pour me débarrasser de cette sale naine qui ne veut pas me laisser me balader tranquillement.
  • La récompense
    Une fois le sale boulot effectué, on règle la note. Et comme dans S&F on ne peut pas offrir d'objets/or/champis directement à un joueur, on peut l'offrir à sa guilde (Il faudra pour cela qu'il l'a rejoigne).
    >>Ex: J'offre 1000 d'or à la guilde de qui m'aidera à lui faire comprendre qu'on ne touche pas à un gobelin aussi facilement.

Le recrutement peut aussi fonctionner avec les guerres de guilde ! (c'est là que c'est vraiment génial). On vous attaque tous les jours ? Recrutez un petit niveau 220, ça devrait calmer la guilde adverse. Et cotisez-vous ensuite pour aller lui faire un petit cadeau.

La récompense n'est pas forcément en nature, et on peut très bien vouloir simplement protéger le faible de l'injustice.

Attention : l'équipe du forum décline toute responsabilité en cas de non remise de la récompense ! (et si vous vous prenez une fessée par la cible également)
De plus, si vous devez quitter votre guilde pour rejoindre celle de votre tueur à gage pour lui remettre sa récompense, rien ne vous assure que vous pourrez retourner chez vous ensuite. Ensuite, n'oubliez pas qu'il faut être membre d'une guilde depuis 24 heures pour participer à une guerre.

Panda

Dernière modification de charlito, 13/09/2010 à 18h45
Les 8 utilisateurs suivants remercient pandaman621 pour son message :
Ancien 02/09/2010, 21h14
Sibyllina Sibyllina est déconnecté
Grand sage

Inscrit : May 2010
Par défaut

Par contre, je dois louper un truc évident que je sais peut-être déjà, mais... Comment voulez-vous donner de l'or à quelqu'un ? o_O A part se faire un duel sans arme et les poches pleines, je ne vois pas...
Ancien 03/09/2010, 09h43
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Inscrit : March 2010
Lieu: Bangui
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sibyllina Voir le message
Par contre, je dois louper un truc évident que je sais peut-être déjà, mais... Comment voulez-vous donner de l'or à quelqu'un ? o_O A part se faire un duel sans arme et les poches pleines, je ne vois pas...
Une idée qui me semble très intéressante !

Si on engage un tueur à gage, c'est en général que la cible désignée est plus forte que nous. Celui qui va la poutrer devra donc être plus fort que notre cible, donc que nous (CQFD). Suffit alors d'aller combattre plusieurs fois notre tueur engagé (en enlevant éventuellement notre arme si on veut vraiment être sûr de perdre) jusqu'à lui avoir fourni la somme promise. Après, si la différence de niveau entre les deux joueurs dans le panthéon est vraiment trop importante, je ne suis pas certain que le tueur gagnera de l'or, mais dans certains cas, l'idée peut fonctionner

Tranquille
Ancien 26/04/2011, 16h01
Dulcina Dulcina est déconnecté
Modératrice sadique

Inscrit : September 2010
Lieu: Belgique
Par défaut

C'est le printemps ...

La rubrique est passée à la Javel ...

Les demandes qui sont passées aux oubliettes depuis plus d'un mois sont supprimées.
Les propositions de service de plus de 3 mois SANS une mise à jour, seront aussi supprimées.
Votre level ayant très certainement augmenté sur cette période, vous comprendrez pourquoi nous donnons un gros coup de balai.

N'hésitez pas à reproposer vos services.

Pour rappel cela doit rester des combats pour le fun, merci de ne pas créer des tensions en envoyant des mps douteux aux joueurs ou au tueur à gage.

Le FUN avant tout
Bon JEU.
Les 2 utilisateurs suivants remercient Dulcina pour son message :
Ancien 05/06/2012, 11h17
Dulcina Dulcina est déconnecté
Modératrice sadique

Inscrit : September 2010
Lieu: Belgique
Par défaut

Printemps 2012 ...

Nettoyage de la rubrique.
N'hésitez pas à proposer vos nouveaux services.

Les 2 utilisateurs suivants remercient Dulcina pour son message :
Sujet fermé

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages