Shakes & Fidget - France  
Ancien 29/05/2012, 12h07
scro scro est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : October 2010
Par défaut s incline

vouii , pas tord , certes quelques virgule et autres rendrais plus agréable a lire

les gros patés , c est pas top ^^

dsl du coup de geule , c est le matin avant le café ^^ , top le dicton

un grand merci quand meme a vous pour votre travail de tous les jours (benevol)soit dit en passant ^^

scro
Répondre en citant
Ancien 29/05/2012, 21h35
namours namours est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2010
Par défaut

pas de soucis je penserais à faire plus attention mais j'avoue que pour moi ici je m'amuse donc je ne me prends pas la tête avec mon orthographe et ma ponctuation ^^
Répondre en citant
Ancien 29/05/2012, 21h38
Eldrenya Eldrenya est déconnecté
Grand sage

Inscrit : November 2010
Par défaut

Si les mots sont tous présents, dans l'ordre et complets, c'est déjà bien^^
Ancien 01/06/2012, 01h29
Ginto Ginto est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : March 2012
Par défaut

Salut à tous,
Je tiens à signaler que je ne suis que lvl 82 et donc pas ( encore ) concerné.
Néanmoins après une lecture assidue au début puis en diagonale en suite j'ai plutôt vu des gens s'exprimer pour ou contre mais rien sur la pertinence.

Or il me semble que ce procédé, à mon sens, aucune logique. En effet pour imager la démonstration vais utiliser le vrai coup de frein dans un virage.
le premier joueur arrive au virage freine alors ok celui qui arrive derrière semble le rattraper à toute vitesse mais ce n'est qu'illusion car une fois celui-ci a son tour dans le virage il se fait "déposer" par le gars devant lui.

Et si c'est une question de panthéon je suis désolé mais ça revient au même mettons que durant le temps du frein le joueur se fasse quelque peu malmener une fois sorti de la il retrouvera rapidement son rang.

Vraiment je ne comprends pas , sauf dans le cas du joueur à crédits illimités qui se lance dans le jeu pour faire le killer mais là c'est plus de mon domaine de compétence...
Répondre en citant
Ancien 01/06/2012, 16h40
Adile Adile est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : November 2011
Lieu: Sur terre, comme tous...
Par défaut

Je pense n'avoir pas très bien cerné ton image du frein dans la réalité donc je vais attendre et voir comment ça réagit avant de mettre un avis mais le sujet de départ c'est quand même :
Citation:
Envoyé par cuidon Voir le message

je propose donc une prise en compte urgente de cette problematique avec un frein d'xp qui serait certe toujours present, mais moins violent...

a l'heure actuelle le frein divise le gain d'xp par 2 (50% de perte) je propose que cette perte soit ramenée a 25%
Donc c'est normal qu'il y ait des pour, des contre enfin des débats quoi même si vers la fin, le sujet semble un peu égaré quand même
Ancien 03/06/2012, 17h26
cuidon cuidon est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : July 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ginto Voir le message
Salut à tous,
Je tiens à signaler que je ne suis que lvl 82 et donc pas ( encore ) concerné.
Néanmoins après une lecture assidue au début puis en diagonale en suite j'ai plutôt vu des gens s'exprimer pour ou contre mais rien sur la pertinence.

Or il me semble que ce procédé, à mon sens, aucune logique. En effet pour imager la démonstration vais utiliser le vrai coup de frein dans un virage.
le premier joueur arrive au virage freine alors ok celui qui arrive derrière semble le rattraper à toute vitesse mais ce n'est qu'illusion car une fois celui-ci a son tour dans le virage il se fait "déposer" par le gars devant lui.

Et si c'est une question de panthéon je suis désolé mais ça revient au même mettons que durant le temps du frein le joueur se fasse quelque peu malmener une fois sorti de la il retrouvera rapidement son rang.

Vraiment je ne comprends pas , sauf dans le cas du joueur à crédits illimités qui se lance dans le jeu pour faire le killer mais là c'est plus de mon domaine de compétence...

je pense que tu as mal compris le pourquoi du comment....

se faire rattraper, c'est très secondaire, ce qui est le plus frustrant, c'est l'impression de faire du surplace...

je tiens aussi à préciser que le frein n'a pas ne durée de level précise....

il y a un frein brutal au level 275 ensuite l'xp augmente petit a petit jusqu'au level 299 mais jamais a la même hauteur que celle gagnée au level 274...

et la ca recommence de plus belle au level 300...
Guilde désormais Classée de façon stable dans les 3 premiers !

http://laderniereheure.forumgratuit.fr/forum.htm
Répondre en citant
Ancien 06/06/2012, 14h49
Vicking65 Vicking65 est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2010
Lieu: France
Par défaut

Le truc c'est que finalement c'est un peu stupide ce frein car presque tout le monde se choppe le frein donc les moins avancés ne rattraperont jamais les plus avancés car pour rattraper les meilleurs il faut passer par les freins aussi...

Le système est peut-être à revoir, on ne joue plus pour certains que pour l'ambiance au sein de la guilde.
Répondre en citant
Ancien 06/07/2012, 12h12
Elie
Guest

Par défaut

Totalement pour.
Répondre en citant
Ancien 03/08/2012, 20h03
blackops blackops est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : January 2011
Par défaut

Bonjour a tous,
Je rejoint certain joueurs qui pour le fait d'avoir investis du temps et de l'argent sur un perso (305 sur s5 pour ma part), je trouve dingue d'avoir un frein xp jusqu'au lvl 325.
je m'explique : 25 lvls à ce niveaux donne entre 9 mois et un an de jeu (vu sur serveur allemands), OK pour que les lvls plus bas puissent rattraper les autres (enfin je crois que c'est pour ça), mais a ce moment la, a quoi cela sert d'avoir investi autant pour qu'au final on nous mettent des bâtons dans les roues. Le jeu de plus perd de l’intérêt puisque nous ne voyons plus le perso évoluer...
Le message serait il pour les gros joueur "bah tien tu nous a donner assez de thunes donc maintenant casse toi nous en refiler sur un autre serveur!?", compte ils faire quelques chose a ce sujet?

Bon jeu a tous...
Répondre en citant
Ancien 15/11/2012, 18h10
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Inscrit : March 2010
Lieu: Bangui
Par défaut

La suite des calculs sur les freins, c'est ici :http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=12302

Ce sujet est toujours vivant pour ce qui est de débattre des raisons des freins en eux-même.

Bon jeu à tous

Tranquille
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Kidam pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages