Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/12/2017, 18h46
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Renfoncer l'utilité de l'album et de la tour serait simple si voulu.
Actuellement: bonus additifs avec le reste: jusqu'à +100% de bonus d'or avec la tour et +100% de bonus d'XP avec l'album, si on y ajoute les théoriques +500% de bonus d'or et d'XP par la guilde avec les 150 raids si cela devait s'étendre, on monterait à +600% (donc en fait une quête de 100 XP sans bonus en donnerai plutôt 700).

Ce qui nous donne un impact de 1/6 pour la tour et l'album... En effet assez maigre.

Idée: bonus multiplicatifs avec le reste: jusqu'à X2 de bonus d'or avec la tour et X2 de bonus d'XP avec l'album, si on y ajoute les théoriques +500% de bonus d'or et d'XP par la guilde avec les 150 raids si cela devait s'étendre, on monterait à +1000% (donc une quête de 100 XP sans bonus en donnerait 1100)

Alors oui si on fais çà on a un +400% bonus qui apparait et qui dérègle l'équilibre du jeu, donc à débattre. Mais au moins à ce système l'album et la tour rapporteraient littéralement la moitié du bonus total d'or et d'XP, voilà qui motive un peu plus.
UnderTarget | s2.fr | lvl 143 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012
Répondre en citant
Ancien 07/12/2017, 18h49
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Non Enza, justement il n'y a PAS d'augmentation de pourcentage de quoi que ce soit avec les nouveaux raid.

Juste un gain xp. Et encore il a été augmenter apres que les allemand aient raler qu'il était négligeable. Un joueur avait fini le raid avec sa guilde. Récompense : 200k xp.... En combat de guilde il en gagnait 1 million. Donc oui quelque part c'était pratiquement risible le gain d'xp et en sachant qu'il n'y avait rien d'autre, ça devenait carrément symbolique ! :D
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 07/12/2017, 21h18
Maître

Par défaut

On est au courant Mélusine, là on faisais dans l'extrapolation en espérant que d'avantage de bonus viendront avec la MaJ des guildes
Répondre en citant
Ancien 07/12/2017, 22h20
Grand sage

Par défaut

Haha je crois que tu extrapoles un peu de trop ! A mon avis s'il n'y a pas de bonus maintenant, il n'y en aura pas plus tard. Ou alors sous une autre forme.

Et puis 400% de bonus, ce serait vraiment trop. Il faudrait du coup revoir la limite d'xp demandée pour les lvl up voir même le nombre de lvl max.

Enfin bon, on a encore le temps d'y penser....
Répondre en citant
Ancien 08/12/2017, 01h00
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Concernant la récompense elle n'est pas de 200 k dxp mais de 3 millions et un peu plus pour ma part avec un level 430 on vient de passer le premier juste maintenant avec 5 joueurs seulement .

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
Ancien 08/12/2017, 01h24
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mélusine2 Voir le message
Haha je crois que tu extrapoles un peu de trop ! A mon avis s'il n'y a pas de bonus maintenant, il n'y en aura pas plus tard. Ou alors sous une autre forme.

Et puis 400% de bonus, ce serait vraiment trop. Il faudrait du coup revoir la limite d'xp demandée pour les lvl up voir même le nombre de lvl max.

Enfin bon, on a encore le temps d'y penser....
Demande aux levels 470 et + si c'est trop un bonus de 400% xp, ils te répondront que non ! Ils mettent plus de 15 jours à prendre un level, je te rappelle que la quantité d'xp gagnée en quête décroit a partir du level 393 ! Donc non c’est pas du tout un bonus en trop !

Et d'ailleurs la seule différence entre les raids (1) et les raids (II) ce sont les levels, meme les stats n'ont pas changé ! Vous remarquez que le boss du raid 51 est le boss du raid 2 et non celui du raid 1 ! Donc même là c'est pas au point ^^

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)

Dernière modification de enza, 08/12/2017 à 01h28
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Ancien 08/12/2017, 06h26
Grand sage

Par défaut

Max, j'ai dit plus haut ( ou ailleurs ) que c'était 200k AVANT le correctif de la mise a jour. Ca vient d'un témoignage d'un joueur allemand. C'est pour ça que ça a été augmenter. Moi aussi j'ai eu environ 3 Millions.

Et Enza, je ne savais pas que l'on gagnait moins d'xp à partir d'un certains lvl. Je croyais que les paliers xp avaient tous disparu. Faut dire que je ne suis pas encore lvl 393.

De notre coté aussi tres peu de joueurs ont pu participer au premier raid. Les monstres étaient tous facile, seul le boss était plus endurant. Et la je rejoind un peu l'avis de Lucka, on sent le baclé ! Facile a ce moment de refaire 100 raid. Suffit de reprendre la meme chose et juste augmenter les points de vie des boss. Ca a du prendre 5 minutes au dernier moment. :D
Répondre en citant
Ancien 08/12/2017, 06h51
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Je viens de me rendre compte que les stats des joueurs, lors du combat du raid, sont divisées par 10. Regardez attentivement, vous verrez.
En fait elles sont divisées par 10 pour augmenter la difficulté. Mais ma guilde et moi on a tellement d'avance en terme de puissance sur le raid 50, que je pense qu'on pourra battre le raid 100 (s'il a les memes stats que le raid 50) meme avec les stats divisées par 10 ^^
Du coup j’imagine qu'à partir du raid 101 les stats des joueurs seront divisées par 100 !

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Ancien 08/12/2017, 10h44
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Waaou sa va devenir flippant mais sa pourrais être marrant

Au moins on va avoir une occupation sur du long terme lol ^^ je vais redevenir un guerrier avec 1 million de vie alors mdr

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
Répondre en citant
Ancien 08/12/2017, 12h57
Maître

Par défaut

"Marrant"? Désolé mais je vois mal en quoi c'est "marrant" de voir à quel point les développeurs en ont rien à faire qu'ils ont même eu la flemme de changer les stats des mobs [...]
Ouaaah, incroyable, on le vois le travail regardez ils ont changé la couleur de fond de l'image du boss!

Va falloir s'en contenter je crois, nom des raids copié collé, contenu des raids copié collé, niveau des mobs bon bah c'est du tout vu (niveau 402 à 500, et pour les raids 101+ je sais pas), boss copié collé, stats des mobs copié collé, on divise les stats des joueurs par 10 comme çà c'est vite fait bien fait çà augmente la difficulté vous avez vu, ah il va falloir longtemps avant d'avoir un raid plus difficile que le 50e (rendant donc probablement la moitié des raids strictement inutile)? Bah tant pis...

Votre ajout le voici, la couleur de fond des images des boss a changé. Oh mais n'en faites pas trop je vois pas pourquoi ce ne serait pas le même fonds pour les 49 donjons à suivre. Avec un peu de chance on aura droit à un nouveau fond à partir du raid 101, c'est tellement cool...
P.S oui c'est une très belle image. Mais franchement. Je trouve moche de devoir nous contenter d'une... Image de fond comme "nouveau contenu"... -_-

EDIT: le boss du 52e raid est celui du 1e. Même l'ordre des boss ils ont réussi à le foirer? o_o

EDIT_2: çà vous intéresse une nouvelle bien sale histoire de nuancer le tableau noir d'un peu de déjections? La récompense des raids est la même entre le premier et le second, j'en déduis que ce sera la même pour les raids suivants? Pour moi c'est 3.421.533 XP. Il va y avoir une faible variation en fonction du niveau du joueur, mais en gros, ilsi vous passez les 100 nouveaux raids (s'ils gardent cette même récompense) vous aurez droit à un remplissage de 20-25% de votre barre d'XP. Vous avez bien compris: Entre 20 et 25% d'un level up pour les 100 raids. Ah et bien sur c'est beaucoup, parce que n'oubliez pas que les allemands du s1.de ont réussi à râler assez pour monter la récompense, de base c'était beaucoup moins!

Dernière modification de LucaBlack, 08/12/2017 à 13h11
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages