Shakes & Fidget - France  
Ancien 23/10/2017, 19h28
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juju.Kek Voir le message
Ah! Ce cristal flottant, au centre des débats à chaque maj depuis quelques années, j'en viens presque à me dire qu'ils ne devraient pas lui trouver une utilité tellement il alimente le mythe.
Ouais c'est pour ça que j'ai parlé du cristal flottant, pour refoutre un peu la merde :P

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Ancien 24/10/2017, 05h03
deltamcgregor deltamcgregor est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : May 2012
Lieu: S6
Par défaut

Personnellement, la salle centrale avec le gros cristal me rappelle le bon vieux jeu "Dungeon Keeper", où le 'coeur' de notre donjon avait à peu près la même forme, un gros cristal qu'il fallait défendre.
Répondre en citant
Ancien 24/10/2017, 09h31
Talibette Talibette est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : September 2015
Par défaut

Merci Greugreu .

J'espère qu'il y a des mécaniques nouvelles et que c'est pas un chateau bis ...

Hâte de voir ça .
Répondre en citant
Ancien 24/10/2017, 10h12
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Oh du nouveau on va en avoir, les devs ont de sérieuses lacunes en communication mais ils repompent pas leur contenu de ce que j'ai vu jusque là, toutes les grosses MaJs ont eu leur lot de surprises o:

J'ai juste peur pour la partie PvP de l'ajout, car si on se retrouve avec un système d'attaque similaire à celui du château actuel les joueurs ne vont pas supporter, ça exigerait beaucoup trop d'activité. Déjà qu'il faut être co' en permanence si on veut espérer être au top classement château fort...
UnderTarget | s2.fr | lvl 143 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012
Répondre en citant
Ancien 25/10/2017, 16h13
sakic sakic est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2017
Par défaut

Citation:
Envoyé par LucaBlack Voir le message

J'ai juste peur pour la partie PvP de l'ajout, car si on se retrouve avec un système d'attaque similaire à celui du château actuel les joueurs ne vont pas supporter, ça exigerait beaucoup trop d'activité. Déjà qu'il faut être co' en permanence si on veut espérer être au top classement château fort...
Hello à tous, les premiers indices ont été publiés et il s'agirait bien d'une deuxième forteresse. Si c'est le cas, plein de petites questions fulminent, à savoir si on devra gagner d'autres types de ressources que le bois ou pierres. J'espère que non car en attendant pas mal comme moi ont pu collecter un gros stock de chaque, voir atteint le plafond des 2 milliards, comme la forteresse de base était maximisée. Ensuite, quid du panthéon ? Sera t'il le même au niveau du classement ? La protection 24 heures s'applique d'elle sur les deux à la fois ou une seule ? Très très curieux de voir cela, les gains proposés par cette forteresse. N'hésitez pas à partager vos fuites :P

Have fun, à bientôt !
Répondre en citant
Ancien 25/10/2017, 17h18
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Bonsoir,

Nous sommes en cours de préparation de la FAQ liée à cette mise à jour.
Nous tâcherons comme à chaque fois de vous donner le plus d'information possible dans celle-ci pour que chacun puisse trouver les réponses à ces questions.

La mise à jour est en cours de déploiement sur le serveur 1 Allemand.
Si aucun dysfonctionnement majeur ne se produit, le déploiement devrait avoir lieu sur nos serveurs d'ici la fin de semaine.

Pour cette nouvelle partie du jeu, il faudra utiliser des âmes de héros.
Dans les avantages, comme indiqué dans la publication de Panda, une amélioration des gemmes noires par exemple !
On vous en dit plus prochainement ;-)
Ancien 25/10/2017, 17h35
vovo7 vovo7 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2017
Lieu: Chez moi ou sur le Serveur 1 :D
Par défaut

https://forum.sfgame.pl/showthread.php?t=62391

Activer la traduction, c'est tres interresant!

Serveur1→Voleur7→334

~Je n'ai pas nettoyé tous les donjons, car je déteste faire le ménage~
Vive les Mirodains
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient vovo7 pour son message :
Ancien 25/10/2017, 18h25
Greuargh Greuargh est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2013
Lieu: Alsace
Par défaut

Salut la page facebook officiel, la MAJ est annoncé pour demain après midi

Dernière modification de Greuargh, 25/10/2017 à 18h27
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Greuargh pour son message :
Ancien 25/10/2017, 18h42
Hazelthorn Hazelthorn est déconnecté
Érudit

Inscrit : May 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par deltamcgregor Voir le message
Personnellement, la salle centrale avec le gros cristal me rappelle le bon vieux jeu "Dungeon Keeper", où le 'coeur' de notre donjon avait à peu près la même forme, un gros cristal qu'il fallait défendre.
Oui, pas que la salle centrale, dès que j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé à ce jeu mythique <3
Répondre en citant
Ancien 25/10/2017, 21h17
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Oui ça ressemble énormément au principe de base du jeu. C'est à dire créer un donjon, le remplir de piège et de monstre et attendre qu'une équipe d'aventurier viennent y mourir. C'est le principe de base d'une attaque de donjon mais à l'envers.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum allemand, il semblerait que le but soit de monter le lvl de sa porte d'entrée afin d'attirer des héros plus puissant. Les tuer et ensuite récupérer leur âmes. 5 attaques par jour maximum. Un peu comme avec les familiers. Plus le héro est puissant, plus la quantité d'âmes est grande.

Les âmes étant en quelque sorte l'équivalent des pierres et bois de la forteresse. Il y a une salle de torture qui semble servir a stocker ses âmes. ( plus le lvl est haut et plus on en stock ). Une pièce doit servir à en produire.
Les visuels laissent a penser qu'il y a trois types de monstres pour repousser les héro : gobelin, orc et en dernier recours le démon qui fait office de gardien absolu du donjon. Le maitre d'arme sert a augmenter l'attaque critique pour notre perso mais AUSSI pour ceux de la tour.
Une mine d'or doit etre l'équivalent de l'académie mais nous offrira de l'or au lieu de l'xp. Quand à la machine à remonter le temps, le principe est d'offrir l'équivalent en xp de la soif non utilisé durant la journée. Reste a voir comment elle fonctionne. Si l'on doit l'activer pour sacrifier le temps qu'il reste de dispo ou bien si elle est automatique.

La pièce central sert tout simplement a attribuer un niveau maximal aux autres bâtiments tout comme le château de la forteresse.
Je crois avoir fait le tour des info que j'ai pu trouver. :D Mais encore une fois tout n'est que spéculation, nous serons fixé demain après-midi si tout va bien.

Le seul point négatif que je trouve c'est le fait que l'on doive trouver d'abord le moyen d'entrer qui se situe dans la mine de gemme. Beaucoup de joueurs doivent être dans mon cas c'est à dire en train d'upper ce batiment et ne pourront bien entendu pas profiter de cette mise à jour durant le lancement... Reste plus qu'à attendre que ce soit fini et lancer des recherche jusqu'à tomber sur le cœur des ténèbres. ( en espérant avoir plus de chance qu'à l'époque ou j'ai du chercher la clef du donjon 14 !!!! )

Dernière modification de Mélusine2, 25/10/2017 à 21h21
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages