Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 14/12/2017, 13h19
Darkpopop Darkpopop est déconnecté
Érudit

Inscrit : November 2011
Par défaut

Bravo à toi !!

Mais ils pourraient nous pondre une phrase spéciale pour les derniers monstres que ce soit en donjons ou en portails...
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Darkpopop pour son message :
Ancien 14/12/2017, 13h59
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Idem, 6 ans que je joue et je suis qu'a easteros 10 ou je bloque sur une saleté de gamin qui va me dégouter a vie de games of throne....

En meme temps mage, ça encaisse rien et n'esquive rien. On a pas la chance de certains archer ou guerrier qui vont parer ou esquiver 20 attaques a la suite. :D

En tout cas GG ! Mais c'est vrais que c'est décevant de voir qu'il n'y a meme pas une petite phrase de félicitation de la part du jeu.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 14/12/2017, 14h34
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Merci

Concernant easteros l'étage 10 est le 4 ème étage le plus costaud du donjon donc le jour où tu le bas tu va directement à l'étage 18 qui passe très vite car il a vraiment peu de stats en plus par rapport au 10 .

Le plus dur pour moi aura étais le 19 un très gros morceaux quand on est un guerrier le 20 est passé en 5 essais.

Voilà l'étage 10 tout le monde bloque dessus plusieurs mois dessus toute classe compris voir un an si on est free pour la simple est bonne raison qu'on se mange un + 18 000 de stats par rapport au 9 qui lui même avais aussi 18 000 de stats de plus que le 8 .

Voilà je ne sais pas pourquoi le donjon à étais organiser comme cela mais c'est comme sa ^^ un peu étrange lol

400 : 25/4/2017
440 : 3/3/2018
450 : 12/4/2018
460 : 13/6/2018
470 : 9/8/2018
Répondre en citant
Ancien 14/12/2017, 18h45
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

J'y avais déjà réfléchis et je pense que le donjon easteros a été conçu comme 2 donjons distinct.
Imagine les 10 premiers étage comme un donjon et les 10 comme un autre.

Avec les premiers donjon ça arrivait souvent que l'on soit au 10 eme niveau d'un donjon, au 8 eme du second et au 6 eme d'un troisieme donjon. Et bien la ce serait pareil. Un échellonage de la difficulté sur 2 donjons. Mais qui stupidement aurait été souder l'un a l'autre pour n'en former qu'un. Peut etre qu'a l'origine il y avait le donjon 14 et le 15 mais ils se sont dit : bon y'a plus de place alors on fait un super donjon avec 20 étages ! :D
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages