Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 25/10/2017, 14h16
Lapezo Lapezo est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2017
Par défaut

Salut, j'ai pensé à quelque chose aussi, je sais pas si ça déjà était proposé ou non, mais faire ce genre de système.
Chaque joueur peut aller sur des serveurs plus anciens en demandant au support

Exemple Serveur 3 => Serveur 2 => Serveur 1

voir aussi une fonction pour les inactifs de plus d'1 ans, un peu comme sur Facebook. On voit plus les joueurs dans le panthéon. Mais quand ils revient sur les jeux il revient directement dans le panthéon etc .
Ton idée pourrait être bien, mais faudrait aussi faire venir les guildes avec tous les bonus car payer 4750 champignons pour remonter les champignons ça donne tellement plusieurs envies
Répondre en citant
Ancien 25/10/2017, 15h14
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Par défaut

on devrait pouvoir donner le choix aux joueurs de faire migrer leur personnage vers le serveur international de leur rang
ex : serveur 7 vers international 7
dans la mesure ou il n'y a pas doublon
ensuite à lui de s’intégrer dans une guilde
c'est mieux que de mourir doucement dans un serveur qui n'a plus de vie
Ancien 26/10/2017, 18h46
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

J'aime l'idée mais mieux vaut chercher le serveur international ayant la date de sortie la plus proche du sien.
Parce que bon, un serveur international on nous en ponds un nouveau tous les mois... Jusque là, les serveurs nationaux c'était plutôt un peu plus d'un par an. çà fait un sacré écart!
UnderTarget | s2.fr | lvl 71 | 0 champignons | Actif
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012
Répondre en citant
Ancien 27/10/2017, 13h10
Deloth Deloth est déconnecté
Découvre le forum

Par défaut

Moi j'ai un point de vue différent sur la question.

Et je crois que j'ai vu une intervention de Miro quelque part qui va dans le meme sens.

Au lieu de faire une fusion brutale (qui de toute facon est irréalisable techniquement apparemment) qui fera des contents et des mécontents.

Pourquoi ne pas donner le choix aux joueurs de déménager son perso sur le serveur de son choix. Pour cela chacun fera une demande au support et chaque demande sera traitée au cas par cas.

Si jamais cette solution est envisagée il faudrait par exemple laisser choisir entre les serveurs 1 a 6 et interdire les déménagements ainsi que la creation de nouveaux comptes vers les serveurs 7 a 12. (ne vous fachez pas sur les numéros de serveurs j'ai mis ca au hazard).

Ainsi les serveurs sélectionnés vont donc doucement se repeupler et les autres doucement mourrir jusqu'a leur fermeture definitive.

Vous allez me dire : Et ceux qui ont plusieurs comptes ? Bein justement comme les demandes seront traitees au cas par cas certains démenagements ne pourront pas etre acceptés sauf si le joueur choisi d'abandonner un de ses 2 persos.

J'anticipe la question suivante : Et si les multicomptes ont utilisé des mails différents a la creation et on ne peut pas le détecter ? Bein le probleme est le meme si une personne décide d'utiliser plusieurs mail pour se creer plusieurs persos sur le meme serveur il finira par se faire bannir et c'est tout.

Edit : Pour ce qui est des guildes le chef de chaque guilde qui veux déménager aura la possibilité de déménager sa guilde avec lui, et si il y a doublon de nom il faudra le changer (que ce soit pour la guilde ou pour les persos) ainsi les membres des guildes pourront se concerter et se retrouver sur le serveur de leur choix en faisant chacun la demande de facon individuelle. Et comme la guilde pourra etre déménagée avec le chef de guilde tout les avancements (ups donjons portails) seront gardés

Dernière modification de Deloth, 27/10/2017 à 13h26
Répondre en citant
Ancien 27/10/2017, 13h35
Maître

Par défaut

Forcer par fusion ou laisser le choix revient exactement au même et tu le dis toi-même: des serveurs se verront vidés puis fermés. Donc soit le joueur choisis de déménager, soit il assiste à la mort de son serveur et la perte de son personnage...

Donc dans tous les cas, il y aura des mécontents ton idée n'y change rien désolé ^^
Répondre en citant
Ancien 27/10/2017, 16h01
Deloth Deloth est déconnecté
Découvre le forum

Par défaut

Mon idée n'est pas pour éviter de creer des mécontents ca de toute facon quoi qu'on fasse yen aura.

Mon idée est surtout FAISABLE ! C'est juste un traitement a gérer de la part du support tout comme ils gèrent des changements de nom de guilde ou de nom de perso.

Edit : Ils peuvent d'ailleur commencer avec un seul serveur, je vois que tu as un perso sur le s12 et j'ai lu plusieures fois que le s12 est mort ca te plairait pas qu'on te donne ce choix ?

Dernière modification de Deloth, 27/10/2017 à 16h15
Répondre en citant
Ancien 27/10/2017, 21h34
Maître

Par défaut

J'ai quitté le s12.fr il y a très longtemps, le 15/02/16 pour venir m'installer sur le w6.net. J'avais anticipé la mort du serveur depuis le départ :3

Et honnêtement je ne suis pas concerné par les fusions, si tu regarde dans ma signature c'est écrit "OFF", çà veut bien dire ce que çà veut dire. Le seul personnage actif que j'ai est sur un serveur ultra actif qui n'a pas de problèmes de population

Dernière modification de LucaBlack, 27/10/2017 à 21h36
Répondre en citant
Ancien 27/10/2017, 22h05
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Par défaut

un transfert de perso d'un serveur mort vers un autre serveur mort n'a aucun intérêt
seuls les serveurs internationaux ont un avenir
donc allons de l'avant...

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages