Shakes & Fidget - France  
Ancien 27/09/2017, 10h35
Jery Jery est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2011
Par défaut

Nom d'un golem à viande, il ne faut surtout pas clore le sujet !!

Depuis des semaines, mes journées commencent admirablement avec une bonne dose de lecture de gens plus mécontents les uns que les autres, qui râlent parce que le jeu plante. Résolu ? Alors parce qu'il n'y a pas de dédommagement. Résolu ? Alors parce qu'il n'y a pas de communication. Quand ça sera résolu ? Alors parce que la communication ne conviendra pas. ...

Dans l'autre vie (la vraie paraît-il), il n'y a jamais de gens qui râlent, pour tout et n'importe quoi, tout le temps, tous les jours, au travail, à la maison, dans la rue, à la télévision, dans les journaux,... Non, ça n'arrive jamais. Comme c'est morne. Mais heureusement, ici, on est là pour échapper au train-train quotidien et prendre du plaisir. Alors lire des gens rouspéter, c'est si agréable, ça change. Et on trouve toujours une bonne raison de râler, c'est beau, c'est créatif, c'est humain.

Alors s'il-vous-plaît, ne clo&§*@ (*) pas ce sujet.

(*) Vous saviez qu'il n'existe pas de forme à l'impératif 2ème personne du pluriel pour le verbe "clore" ? Moi, je viens de l'apprendre, j'en suis chamboulé, si content que la vie me réserve encore ce genre de cadeau au détour d'un simple petit message laissé sur un sujet a priori sans surprise. Ma madeleine de Proust du jour. Merci.
Répondre en citant
Les 6 utilisateurs suivants remercient Jery pour son message :
Ancien 27/09/2017, 13h32
Iolas Iolas est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2010
Lieu: Pas loin
Par défaut

Bonjour,
Enfin cela fait plaisir de voir le S1 fonctionner à nouveau sans que l'on est à faire à une page noir devant nos yeux. J'ai mis un peu de temps à répondre pour pouvoir tester le serveur du jeu pour voir ci cela allait recommencer ou pas. Il était temps. Par contre pas mal de monde on déserté le s1 et cela fait pas mal de perte.
cordialement
Iolas
Ancien 27/09/2017, 18h55
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Tant mieux pour vous si tout marche bien, mais malheureusement comme tu le dis les joueurs partis sont partis ... Il va vous falloir quelques temps pour remonter les guildes .

Courage !

400 : 25/04/2017
Mine 20 : 16 /05/17

Portail solo clean : 4/11/2017 niveau 424
easteros 10 à 17 : 19/11/17 niveau 425 !!!
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages